Pour un site français, t´en as un juste en dessous de ce topic, dans celui intitulé ´´nouveau site´´, l´inconvénient est qu´il est toujours en construction.....
Si tu comprends bien l´anglais, il y a:
http://fireemblem.gameboy.com/launch/index.jsp
et aussi:
http://www.velthomer.net/siggyspants/