CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToontownFrenchy

Pi1
Pi1
Niveau 9
21 juin 2014 à 17:56:41

Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent ?!

Je suis outrée de voir qu'ils osent parler d'une version comme celle-ci. :-((

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
21 juin 2014 à 18:00:28

en supposant qu'il y est des joueurs allemands, tu préférais donc qu'ils soient obliger de se débrouiller avec la version anglaise? :-(

Theosenpai
Theosenpai
Niveau 5
21 juin 2014 à 18:00:43

Au pire on s'en fou de ton avis madame la chieuse

max523
max523
Niveau 25
21 juin 2014 à 18:02:01

Déjà, t'as quoi contre les "boches"? Ton racisme tu te le gardes. Merci. De plus, ce n'est pas moi qui travaillera dessus, mais mon amis allemand qui développe avec moi. T'es qui pour ne pas aimer les allemands?

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
21 juin 2014 à 18:02:06

et c'est reparti! :mort:

kyogrekachu
kyogrekachu
Niveau 7
21 juin 2014 à 18:02:50

Les joueurs français se débrouillent avec la version anglaise et on ne s'en plaint pas (au contraire, moi je pense que ça fait bosser un peu l'anglais)

max523
max523
Niveau 25
21 juin 2014 à 18:03:28

J'crois que t'as un sérieux problème, j'ai pas envie de perdre plus de temps avec des personnes écervelées, je propose également de reporter pour racisme.

max523
max523
Niveau 25
21 juin 2014 à 18:05:45

Et n'ose pas dire que t'es pas une raciste, boche étant l'une des pires insultes après "Nazi" pour un allemand. Si t'avais été te battre à la guerre t'aurais bien compris qu'il faut tout faire pour éviter que ça se reproduise, et en premier d'enlever cette haine.

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
21 juin 2014 à 18:07:30

euh... ça correspond pas à du racisme çà ... :(

sérieux Pi1, pourquoi tu t'opposes à une version allemande pour les allemands? les français sont contents d'avoir une VF, comme les espagnols, portugais, allemands et j'en passe sont content d'avoir un jeu à leur langue.
et puis je ne vois pas du tout en quoi ça peut être dérangeant pour toi :-(

max523
max523
Niveau 25
21 juin 2014 à 18:08:48

"Boche est un terme péjoratif pour désigner un Allemand ou une personne d'origine allemande qui a été utilisé par les Français et les Belges de la Première Guerre mondiale jusque bien après la deuxième. Son usage, devenu rare aujourd’hui, peut être considéré comme injurieux et ne doit être accepté que dans un cadre de citation ou de référence historique."
Pardon?

Gardurio
Gardurio
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:09:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boche

Ah zut, max à été plus rapide que moi

Gardurio
Gardurio
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:11:07

Jusque là, il faut être deux pour se battre.
Les français ont eux aussi tués des allemands.

max523
max523
Niveau 25
21 juin 2014 à 18:11:42

C'est mignon. Et les français, combien d'indiens ils ont massacrés quand on a découvert l'amérique ? COMBIEN ? Tu crois qu'ils y sont pour quelque chose les allemands d'aujourd'hui? Ah oui ? Alors que 90% des personnes vivant aujourd'hui n'ont aucun lien avec les guerres? J'préfère avoir un ami allemand qu'une pure française comme toi.

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
21 juin 2014 à 18:13:27

que?... c'est à cause des guerres du passé que tu n'aimes pas les allemands? :ouch2:

Pi1
Pi1
Niveau 9
21 juin 2014 à 18:14:37

C'est quoi votre problème à toujours défendre les autres pays plutôt que le vôtre ? C'est triste quand même...

max523
max523
Niveau 25
21 juin 2014 à 18:14:50

Et techniquement, on est entièrement responsable des deux guerres mondiales, et les massacres se sont fait des deux côtés. J'sais pas si un allemand t'as fait quelque chose à toi spécialement, mais là, ça me rend assez perplexe.

max523
max523
Niveau 25
21 juin 2014 à 18:16:17

Je suis fier d'être français, bien que je vis en allemagne depuis 2 mois, (pour stage), et je trouve ce racisme juste stupide et non justifié. On est tous humains, qu'tu sois allemand arabe ou noir, il n'y a pas de différences.

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
21 juin 2014 à 18:16:51

"on est entièrement responsable des deux guerres mondiales"

alors là je ne suis pas d'accord, à moins que tu es une bien meilleur connaissance de l'histoire que moi, il faudra me prouver en quoi on est entièrement responsables des deux guerres :(

max523
max523
Niveau 25
21 juin 2014 à 18:18:20

Si hitler est monté au pouvoir c'est grâce à la trop grande pression qu'imposait le traité de versaille sur les allemands.
Et pour la première, si on n'avait pas eu l'envie de la faire, il ne se serait rien passé du tout.

Pi1
Pi1
Niveau 9
21 juin 2014 à 18:18:46

:d) J'sais pas si un allemand t'as fait quelque chose à toi spécialement, mais là, ça me rend assez perplexe.

Les horreurs qu'ils ont fait pendant la guerre... à nous comme à notre pays, c'est ça qui est impardonnable.

La vidéo du moment