-"guillaume888 certes, mais si même un des créateurs de ce jeu ne peut même pas jouer sur son ordi
"
Deja on a pas créer ce jeu, il faut que tu comprenne ça.
"faute de puissance du jeu"
Je vois pas de quoi tu parle. "puissance de jeu" me dit rien.
-" alors c'est qu'il y a un gros défaut au jeu"
Tout le monde n'as pas le même PC, les mêmes OS. Forcement, certains PC vont moins supporter ce jeu que d'autre. Ça s'appelle la compatibilité.
-"j'me demande s'il ne serait pas mieux de le sortir sur console ce jeu de merde :@"
Ensuite, je sais pas si tu comprends que un jeu sur PC c'est codé complètement différemment sur console, que ca prendrais une montagne de temps a faire et que la plupart des gens s'en tamponnerais d'une version console.
-"Parce que mon ordi est un windows 7 qui reste encore puissant !"
C'est pas le systeme d'exploitation de la machine fait tout.
Un bon vieux XP peut très bien être 100x + puissant que ta machine.
Je m'attendait a plus de logique et de connaissance générale d'une personne de "22 ans".
-"J'avais l'intention de me payer un bon intel pentium avec 6 go de ram et 1 To de stockage mais bon, vu la nouvelle que tu m'annonces je vais surement rester sur le windows 7 "
Renseigne toi sur quel Pentium tu as et la carte graphique. C'est pas parceque t'as 6go de ram que tu va fonctionner crême, c'est juste un conseil. Ensuite tu peux installer n'importe quel OS sur ta machine hein. Et surtout, n'achête pas un PC en te basant sur TT, ca serais un gachi d'argent.