CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToontownFrenchy

mougletor
mougletor
Niveau 5
03 juillet 2014 à 01:45:11

Ah non rien dit tu parle sur réseaux public

gael75014
gael75014
Niveau 2
03 juillet 2014 à 01:45:57

Si j'en crois ce que j'ai vu avec fiddler, c'est juste en accedant à http://toontownfrenchy.fr/api/index.php?n=username&p=password
Après, je peux me tromper, si c'est le cas, merci d'accepter mes plus plates excuses pour cette méprise.

mougletor
mougletor
Niveau 5
03 juillet 2014 à 01:46:53

Ouai en effet ça passe par cette api pour se connecté, faudra qu'on gère ça

max523
max523
Niveau 25
03 juillet 2014 à 01:47:40

Ouaip, c'est là dessus qu'est passé le token, mais tu as raison, dès que j'ai assez d'sous pour me payer un certificat (il y a tout les prix) je passerai ça en https.

gael75014
gael75014
Niveau 2
03 juillet 2014 à 01:58:06

Il faudrait peut-être réduire la taille du "nouvelle espèce" qui déborde, en tout cas sur certaines résolutions.

Bon, je vais me coucher.

Je n'ai que des bases en Python (J'ai surtout fait du C#/java et un peu de C/C++ jusqu'à maintenant) pour le moment donc je ne peux pas aider niveau code mais j'espère pouvoir aider en faisant des rapports de bug. J'espère réussir à m'améliorer suffisamment vite en Python pour pouvoir tenter d'aider du côté du code (sauf si ça dérange)

toti-the-monkey
toti-the-monkey
Niveau 4
03 juillet 2014 à 03:27:04

WIKIPUTE: On peut cliquer pour le dialogue de Clara dans le trolley suffite juste de cliquer dans le panneau où c'est écrit La boutique à gags de Dingo ( En plein milieu ). Fin perso moi ça marche.

KageNekko
KageNekko
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:24:26

Omg, je connaissait pas ce serv' :ouch:
Quel choc ! Moi aussi je vais vous aider à trouver des bugs ! :)

KageNekko
KageNekko
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:37:36

Euh dafuk ?
J'arrive pas à me connecter. Ils me disent que c'est interdit un truc comme ça et quand j'appuie sur continuer bah ça fait rien. :snif:
Oh, non dites moi que c'est pas encore un problème de port.
Faut-il ouvrir des ports pour se connecter je sais pas ? :snif:

Parce que si c'est le cas ça commence à me casser les couilles niveau 10000 sérieux, putain c'est quoi son délire à mon père de foutre un putain de proxy de merde ( que j'ai pu contourner heureusement ) et de bloquer les ports, c'est impossible pour moi de les ouvrir, c'est quoi son délire sérieux ?
Tous les gens que je connait n'ont pas ça, pourquoi ô monde cruel y'a que moi qui a des problèmes de co comme ça ? :snif2:

KageNekko
KageNekko
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:42:51

Vas-y mais que je mette un faux mot de passe et pseudo ça change rien. Ils disent que le serveur distant a retourné une erreur. :snif:

Putain, ça me CASSE LES COUILLES POURQUOI JE PEUX PAS ETRE COMME TOUT LE MONDE PK MON PERE SAMUSE A BIDOUILLER MA CONNEXION INTERNET IL PEUX PAS FAIRE COMME TOUT LE MONDE SERIEUX ???
IL DIT QUE CEST POUR PROTGER OMG
TOUT LE MONDE NA PAS DE PROXY ET DE PORT BLOQUE ET ILS SENT SORTENT TRES BIEN ALORS POURQUOI MOI ? QUI SUIS SAGE ET TOUT CA VA CHANGER UN TRUC QUE JEN AI PAS OMG :honte:
PUTAIN MAIS CA DOIT FAIRE DES ANNEES ET DES ANNEES QUE JAI CE TRUC DE MERDE QUON APPELLE UN PUTAIN DE PROXY HEUREUSEMENT QUE JAI PU LE CONTOURNER SINON A LHEURE QUIL EST JE SERAIT PROBABLEMENT TRES TRES FOLLE NOFAKE

Putain je voulais trop jouer quoi. :snif:
Pourquoi ça veux pas marcher, je parie que c'est encore un truc de mon père pour me "protéger" putain.
Putain à chaque fois j'ai toujours voulu jouer avec mes amis à des jeux je pouvait pas à cause de mon proxy, et je peux pas jouer à LOL avec tous mes amis de collège parce que mes ports sont bloqué... du coup je suis la seule à pas pouvoir jouer et je me sens terriblement seule.

... -_-

KageNekko
KageNekko
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:55:51

Et c'est normal si on me parle de débogage JIT ? Et oui je sais déjà ça sert à quoi un contrôle parental. :hap:

Munjagogo
Munjagogo
Niveau 6
03 juillet 2014 à 10:59:01

Bah voila, et sur toontown tu peux tomber sur un pédophile car tu rencontres des personnes que tu connais pas forcement
pour le debogage JIT je vais me renseigner a ce sujet.

Munjagogo
Munjagogo
Niveau 6
03 juillet 2014 à 11:02:20

Voila ce que j ai trouvé pour le debogage JIT :

"Suivez les étapes dans l’article suivant;

http://support.microsoft.com/kb/811191/fr

C’est un probleme liea a Visual Studio. Si les etapes ne corrigent pas le problem vous devrez poser la question dans les forums de IP Professionnel de Microsoft:

http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/categories
"

Dali92la
Dali92la
Niveau 5
03 juillet 2014 à 11:08:03

Bonjour je sais pas si c'est un bug ou pas, mais j'ai jouer a mini et elle s’arrêtait jamais de nous faire danser 40 partie sa fait beaucoup quand même non

Buster_Dynamo
Buster_Dynamo
Niveau 4
03 juillet 2014 à 11:14:12

Salut,
Bon finalement j'ai décidé de tester votre jeu :)

- Déjà, après m'être connecté normalement une première fois, j'ai commencé les défitoons normalement, et bon les hitbox étaient buguées mais vous le savez, par contre je n'arrivais pas à cliquer sur le nom des autres toons, donc j'ai dû attendre que quelqu'un me demande en ami pour pouvoir progresser dans les défitoons.
- Ensuite, quand je pêchais pour la deuxième fois, la croix rouge qui apparait normalement en bas de l'écran pour arrêter a disparu.
- J'ai un volebas niveau 1 qui a esquivé mon gâteau 5 fois d'affilée, alors ça je sais pas si c'est un bug ^^
- Enfin, j'ai dû me déconnecter car quand j'ai eu le défitoon pour choisir sa série de gags à TTC, tous les textes du pnj étaient dans la même bulle (alors que normalement ils apparaissent successivement dans des bulles différentes), et il n'y avait pas de hitbox du tout. Même le bouton entrer n'a rien changé.
- Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai écrit mon pseudo, MDP, cliqué sur connexion, la fenêtre du launcher a disparu et rien d'autre ne s'est produit, la fenêtre de jeu n'est pas apparue.

Je te transmets le log:
http://pastebin.com/XbUGpc83

Voilà !

KageNekko
KageNekko
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:19:42

Hm. Et bien j'ai bien vérifié dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\shell et il y avait bien marqué explorer.exe.
Du coup ça n'avance pas mon problème.
Il faut que j'arrive à debug le launcher. Mais je vais sur gestionnaire des tâches et il n'y pas l'option debug. :(
Peut être parce que je suis sur Windows 8...

NoFakePhoto
NoFakePhoto
Niveau 9
03 juillet 2014 à 11:25:43

Euh, vu le nombre de bugs qu'il y a, je croit que les devs n'ont rien testés avant la bêta en faite :hap: Surtout les hitboxs, c'est important, ça. :(
J'installe moi, hier ça a pas marcher à cause de ma connexion, les serveurs sont stables sinon?

KageNekko
KageNekko
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:31:34

Quand j'appuie sur connexion ils me disent d'aller dans machine.config. J'y suis allé. Puis ils m'ont dit d'aller dans system.windows.forms.
Et il faut que je mette ça :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Je suppose qu'il faut mettre juste ça "jitDebugging="true"" mais quand je sauvegarde ils me disent que le fichier est déjà ouvert autre part. :(

max523
max523
Niveau 25
03 juillet 2014 à 11:33:11

En fait tout les bugs cités si dessous sont tous liés à la hitbox, c'est pourquoi nous sommes en train de travailler dessus activement.

max523
max523
Niveau 25
03 juillet 2014 à 11:33:52

Euuuh KageNekko, on peut avoir des captures d'écran de tout ce que tu as?

max523
max523
Niveau 25
03 juillet 2014 à 11:34:22

As tu essayé de lancer le launcher en administrateur ? (Clique droit, lancer en tant qu'administrateur)

La vidéo du moment