Salut,
Bon finalement j'ai décidé de tester votre jeu
- Déjà, après m'être connecté normalement une première fois, j'ai commencé les défitoons normalement, et bon les hitbox étaient buguées mais vous le savez, par contre je n'arrivais pas à cliquer sur le nom des autres toons, donc j'ai dû attendre que quelqu'un me demande en ami pour pouvoir progresser dans les défitoons.
- Ensuite, quand je pêchais pour la deuxième fois, la croix rouge qui apparait normalement en bas de l'écran pour arrêter a disparu.
- J'ai un volebas niveau 1 qui a esquivé mon gâteau 5 fois d'affilée, alors ça je sais pas si c'est un bug ^^
- Enfin, j'ai dû me déconnecter car quand j'ai eu le défitoon pour choisir sa série de gags à TTC, tous les textes du pnj étaient dans la même bulle (alors que normalement ils apparaissent successivement dans des bulles différentes), et il n'y avait pas de hitbox du tout. Même le bouton entrer n'a rien changé.
- Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai écrit mon pseudo, MDP, cliqué sur connexion, la fenêtre du launcher a disparu et rien d'autre ne s'est produit, la fenêtre de jeu n'est pas apparue.
Je te transmets le log:
http://pastebin.com/XbUGpc83
Voilà !