chais plus si à été expliqué quelque part mais je vais résumé:
si tu cliques sur "enter playline" tu entres dans la file d'attente pour accéder à une session de jeu, mais vu le nombre de gens qui attendent, la durée est totalement exagéré (j'viens juste de vérifier et moi j'ai 65 h).
le mieux est de réservé une place sur une horaire en cliquant sur "schedule a playline", le problème c'est qu'il y a beaucoup de gnes sur le site qui guettent pour avoir une place.
je n'en suis pas sur mais je crois que des places se libère aux environs de 23H, heure française. si tu es connecté à ce moment-là sur le site, tu vas sur "schedule a playline" et tu sélectionnes l'un des horaires qui vient d’apparaître.
par contre il faut aller très vite, il y a beaucoup de gens qui attendent pour réserver et les slots sont pleins en moins de 5 minutes.
à l'heure actuelle, c'est le seule moyen d'accéder au jeu. sauf si tu arrives à trouver quelqu'un qui a une clé beta et qui veuille bien te la passer ou te prêter son compte mais faut que ce quelqu'un soit très généreux et ait confiance en toi.
voilà, j’espère t'avoir aidé et que les prochains qui voudront poser la question verront cette réponse pour y voir plus claire.