CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS !!!

red_angel
red_angel
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:51:11

salut a tous ! !
je voulais savoir:
-> i faut faire bcp de reglage pour jouer ? paarce que en plus si c en anglais comme ca doit etre galere ! !!
->il est bien sur PS2 ?
-> les graphismes i sont bien ?
-> il a une bonne duree de vie ?
-> LeBron James et Camelo Anthony i sont fort dans le jeu ?
->.............GO LAKERS Go ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:38:09

Pour les réglages, tu dois surement faire référence aux sliders, alors oui il y a des réglages à faire par rapport aux sliders de base pour avoir un jeu " réaliste". Mais t´inquiète pas, colombian et moi-meme proposons des bons sliders sur le forum de NBA 2K3. T´auras juste à les recopier!

Je l´ai sur PS2 et il déchire. Graphiquement, il est très beau, avec une modélisation des joueurs ultra poussée. Il y a un peu d´aliasing de ci de là, mais ça reste très discret. Sinon, les anims déchirent!

La durée de vie est énorme, entre le mode 24/7 qui te permet de créer et de faire progresser ton joueur, et le mode franchise qui s´étend sur des dizaines d´années. En gros, de quoi jouer jusqu´à la version 2005!

James et Anthony sont bien notés ds le jeu, mais pas excessivement: ils ont en overall respectivement 78 et 81, ce qui laisse la place pour une bonne marge de progression.

Et pour finir, GO LA!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
13 décembre 2003 à 20:48:08

kel interet de soutenir l´ékipe num 1 ( au classement j´entend bien sur) c facile ca :honte:
juste ^pour etre sur ke votre ekipe gagne? je trouve pa ca passionan l équipe de all star où est l interet sportif?

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:34:36

rudy, je suis fan des Lakers depuis la fin des années 80. Qu´il soit 1er ou dernier ( ok, ça n´arrive pas souvent!), quel que qoit les joueurs qui composent la team, je suis et serai tjs derrière la franchise de mon coeur. Bref, tout ça pour dire que je suis loin d´etre un fan opportuniste.
LA FOREVER!!!

I-got-game
I-got-game
Niveau 3
14 décembre 2003 à 01:23:41

Ah c sur ke c pt etre plus courageux d´aimer les clippers, mais tu sais quand on a vu jouer magic ( ce qui n´est malheuresement pas mon cas) dans une equipe , qui se trouve etre les lakers et bien je comprend k´on soit fou de cette equipe pour la vie.....moi j´ai trois club que j´adore:
Les sixers, que j´aime depuis pas mal de temps ( cad avt leur final 2001) et bien sur pour Iverson, un joueur extraordinaire qui m´epate mais bon bref jladore c mon joueur préféré...
Les Lakers, parceque j´aime l´equipe, l´etat d´esprit, et que j´ai grandit dans un cadre ou on aimais les lakers...
Mais j´adore New York aussi, mais je pense que c´est lié a la ville , que j´adore aussi...c´est une passion differente....

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
18 décembre 2003 à 18:47:25

j´aime magic oci kareem abdul jabbar worthy, scott et tout ca mais moi je parle de l quipe actuel
ca leur a fai du bien de perdre le titre comme ca il perdu la grosse tete

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:55:43

La grosse tete, ce n´est pas spécialement réservé aux Lakers. Regarde TP, depuis qu´il est champion! Ah non, mauvais exemple, il avait déjà la grosse tete qd il jouait à Paris... :rire2:

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:33:52

GO HAWKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO NUGGETS!!

Ark-One
Ark-One
Niveau 2
19 décembre 2003 à 11:47:11

Bonjour à tous,

Moi aussi, je veux donner mon avis!
Perso je ne suis pas pour les Lakers ( je sais ça va pas plaire à NateDog). Mais force est de reconnaître qu´ils sont archi-favoris cette année. Si certains n´ont pas eu la chance de les voir jouer, je peux vous assurer que ce sont de vrais professionnels, c´est à dire que ce sont des gars qui sont sur le terrain pour gagner, ils savent déjà jouer ensemble.
Le fait de n´avoir que des all-star dans une équipe n´est pas toujours la garantie d´avoir une bonne équipe -c´est valable si les joueurs ne s´entendent pas- mais en l´occurence ils sont particulièrement forts, le banc manque peut-être un peu de profondeur quoique Derek Fisher et Medvedenko soient en forme.

Pour répondre à rudy59220, j´ai l´impression qu´il y a souvent un sentiment ( je ne sais pas s´il est exclusivement français) qui fait que l´on soutient plus volontiers David que Goliath. Et c´est valable pour moi, c´est plus " sympa" de voir les grandes équipes se faire torcher par les petites équipes ( sauf si la grande qui se fait torcher est celle que tu soutiens :)

Quant à moi ce serait plutôt les Nuggets en ce moment qui me motive le plus. Je n´ai malheureusement pas eu la chance de les voir jouer ( la faute à Canal+).
Et quand j´étais plus petit, c´était les Bulls de MJ. Mais c´était une autre époque :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:39:47

" Perso je ne suis pas pour les Lakers ( je sais ça va pas plaire à NateDog). "
Mais tu as le droit de ne pas aimer les Lakers, moi je respecte les gouts de chacun. Heureusement qu´il y a de la diversité, car si on devait tous aimé les mêmes choses, je crois qu´on s´ennuirait fortement... :-)))
Qt aux Nuggets, je les verrais la nuit prochaine sur NBA+ face aux... Lakers!!! Gros match en perspective entre 2 équipes offensives!
GO LA!!!

Ark-One
Ark-One
Niveau 2
19 décembre 2003 à 14:40:36

Re,

Merci pour ton message NateDog. Je respecte également les goûts des autres tant que ces goûts ne nuisent pas à autrui. Il est clair que les préférences des uns et des autres pour telle ou telle équipe de basket ou de foot ne peuvent pas être sujet à polémique tant que l´on n´en arrive pas aux comportements excessifs de certains supporters. En disant supporter il est évident que je prends pour cible les débordements incompréhensibles -pour moi- des gars qui se tapent dessus ou s´insultent parce qu´une rivalité Nord-Sud, une guerre de clochers les oppose. Que ceux qui y voient une critique des affrontements PSG-OM se détrompent :-)))
Bref l´argumentation pour le soutien d´une équipe plutôt qu´une autre s´explique quasi-exclusivement par les liens affectifs que l´on entretient avec son équipe de prédilection: un tel préfèrera les Lakers parce qu´ils véhiculent une image qui lui convient, tel autre préfèrera les Sixers parce qu´ils ont dans leur effectif un joueur auquel il s´identifie.
Je suis évidemment d´accord avec toi NateDog: " si on devait tous aimé les mêmes choses, je crois qu´on s´ennuirait fortement... "
Quant au match de ce soir de Canal ça promet si tous les joueurs sont en forme. Perso, les Lakers sont favoris mais peut-être les Nuggets peuvent-ils créer la surprise.
Je ne crierai pas GO LA comme NateDog mais ils produisent du beau jeu; ça fait très " parler sportif" comme expression :-)

J´arrête là mon propos, j´ai peur d´avoir dévié du sujet initial et que l´on me taxe de " pseudo-intello-alcoolo" juste bon à tenir une conversation inutile, accoudé au zinc de quelque bar empestant la suze et le tabac froid :-)))

J´ai une dernière question, au risque de me faire huer: que sont les sliders ? Pour avoir chercher sur d´autres posts, j´ai cru comprendre qu´il s´agissait de paramétrages ( réglages) de jeu pour le rendre réaliste, ai-je bien compris ?

Merci pour vos réponses, bon après-midi

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:41:49

Ah ark-one, que de sagesse ds tes ecrits, qui tranchent avec les " extremes" auxquels je suis au prise ds 1 autre forum...

Pour en revenir aux sliders, il s´agit effectivement de réglages qui permettent de régler le jeu à ta convenance, et ce ds tous les domaines possibles, et ce pour l´USER et le CPU: % aux shoots ( close, medium et 3 pts), tendance à shooter à l´interieur ou à 3 pts, vitesse du jeu, efficacité des écrans, niveau de la défense, les blocks, les steals... TOUT peut etre paramétrer!

C´est clair que passer du temps dessus et à la tester peut paraitre lourd et austère, mais c´est essentiel ds ESPN. En effet, les réglages de base font que le jeu est trop arcade et trop rapide. Les ajustements sont dc nécessaires, et je ne sais pas si t´as le jeu, mais si oui, j´ai posté mes sliders qui me permettent d´avoir des stats " réalistes" ( à mon gout) ds le topic " sliders" ou sur le forum de 2K3 sur lequel je me trouve habituellement. Teste les, et tu verras de toi-meme la différence avec le jeu de base... :ok:

La vidéo du moment