Et oui les français ( dont je fait partie) me font gerber avec leur chauvinisme à outrance, ils avait gagné l´euro avant de commencer à jouer comme pour la coupe du monde de foot 2002, pourtant un adage célèbre " il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué" semble inconnu à nos chers journalistes sportifs, enfin bon passons....
Objectivement J Moiso, est loin d´être convaincant il a fait 3 clubs et sa place est toujours la même: le banc, normal ce n´est pas un super joueur( faut voir le peu de mn qu´il joue ses prestations . ..),il m´a bien fait rire à faire son intimidateur à l´euro, c´est drôle il fait moins le malin contre Garnett... Pietrus ben il commence sa carriere nba et il me fait plus rêver que moiso, quand à TP c´est un bon meneur mais ce n´est pas lui qui a fait gagner les spurs ( vous connaissez un certain Tim duncan? et puis je crois qu´il y avait un vieux euh un certain David Robinson c´est ça...)d´autre part il ya environ un dizaine de meneursbien meilleur que TP(Kidd, Payton, A Miller, Marbury,B davis, Bibby..etc...)donc faut relativiser, par décence je ne parlerais pas d´abdul Wahad, enfin pour moi le seul que je trouve plein de potentiel et qui se prend pas la tête c´est Boris Diaw.
En tout cas sachez que j´étais pour la Lithuanie en 1/4 ( devant l´arrogance des français) et que j´ai été très déçu qu les bleus perdent contre l´Italie ( eux la Dream team de l´europe avec 4joueurs NBA)....en effet j´attendais impatiement un match contre les Us aux JO histoire de rigoler...