CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avi ki gagnera les JO 2004???

sacramento91
sacramento91
Niveau 6
16 octobre 2003 à 17:44:04

bon moi perso ji serai en greece pour les voir, mai kel sont vo pronostik?

drfou
drfou
Niveau 3
26 octobre 2003 à 20:07:06

USA!!!!!!!

b-wal
b-wal
Niveau 6
02 novembre 2003 à 00:18:38

C clair qu´après leur raclée aux mondiaux ils vont vouloir réaffirmer que c eux les meilleurs
du moins, ça me semble logique.

belghachi
belghachi
Niveau 3
03 novembre 2003 à 18:12:43

Pas les states en tout cas. Une petite équipe Slave ou même la France tiens. Pourquoi pas ? ???
Allez les bleus

drfou
drfou
Niveau 3
04 novembre 2003 à 14:05:34

belghachi t´è un peu a la dèche
la france ne peut plus participer au jo
car il fallait quelle arrive au moins troisieme a la coupe d´europe et elle est arriver 4eme
:honte:

thegunman
thegunman
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:32:00

:oui: :oui: :oui:

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
07 novembre 2003 à 16:55:17

soit les States soit la Yougoslavie

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:14:24

:d) Ce sera les USA ! !! c obligé avec toutes les superstars qu´il ont ! !!

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
08 novembre 2003 à 13:10:50

Belgachi si t´as regardé la coupe des amériques le tournoi pré qualif pour les jo, ou les usa ont mis 20 points d´écart en 1) QT à l´Argentine, je penses que tu reverras ton affirmation..
L´équipe qui va aller à Athènes sera vraiment balèze, en plus Garnet remblacera surement Jefferson. en plus il s´agit d´une vraie dream team pas une équipe de bons joueurs comme en 2000( Alan Houston, Abdur Rahim,Baker?) ou celle de 2002(Raef Lafrentz, jay williams le vieux regie, Antonio davis?...) là il ya aura la crème de la NBA pas d´erreur de casting ( Duncan,Bibby,Kidd,T MAC,Iverson,Carter,Martin ou Malone,E Brand Jermaine O neal....)bref que du très lourd, je regrette juste que la France soit pas qualifiée....J´aurais trop aimé que les US les défonce comme jamais....mais bon ce sera pas pour cette fois malgré nos joueurs NBA fantastiques ( des chauffeurs de bancs à part TP)

pacers
pacers
Niveau 5
11 novembre 2003 à 10:45:04

USA of course ! !!!!! :ok: ! !!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:25:55

" J´aurais trop aimé que les US les défonce comme jamais....mais bon ce sera pas pour cette fois malgré nos joueurs NBA fantastiques ( des chauffeurs de bancs à part TP)"

Quel soutien a son pays..c´est beau les fans...
et c´est vrai que TP nous a bien aidé avec ses 26 pts ( 8/22) 5 balle perdus 1 assists...voici le messie des meneurs :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:27:23

Je dirai les usa s´ils ne prennent pas de haut toutes les ekipes bien sur...

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
13 novembre 2003 à 18:36:05

Les USA en theorie devrait s´imposer sans probleme mais ils doivent se mefier de la Serbie Motenegro qui capable de faire basculer le favori

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:01:23

Et oui les français ( dont je fait partie) me font gerber avec leur chauvinisme à outrance, ils avait gagné l´euro avant de commencer à jouer comme pour la coupe du monde de foot 2002, pourtant un adage célèbre " il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué" semble inconnu à nos chers journalistes sportifs, enfin bon passons....

Objectivement J Moiso, est loin d´être convaincant il a fait 3 clubs et sa place est toujours la même: le banc, normal ce n´est pas un super joueur( faut voir le peu de mn qu´il joue ses prestations . ..),il m´a bien fait rire à faire son intimidateur à l´euro, c´est drôle il fait moins le malin contre Garnett... Pietrus ben il commence sa carriere nba et il me fait plus rêver que moiso, quand à TP c´est un bon meneur mais ce n´est pas lui qui a fait gagner les spurs ( vous connaissez un certain Tim duncan? et puis je crois qu´il y avait un vieux euh un certain David Robinson c´est ça...)d´autre part il ya environ un dizaine de meneursbien meilleur que TP(Kidd, Payton, A Miller, Marbury,B davis, Bibby..etc...)donc faut relativiser, par décence je ne parlerais pas d´abdul Wahad, enfin pour moi le seul que je trouve plein de potentiel et qui se prend pas la tête c´est Boris Diaw.

En tout cas sachez que j´étais pour la Lithuanie en 1/4 ( devant l´arrogance des français) et que j´ai été très déçu qu les bleus perdent contre l´Italie ( eux la Dream team de l´europe avec 4joueurs NBA)....en effet j´attendais impatiement un match contre les Us aux JO histoire de rigoler...

La vidéo du moment