Voici un gros sondage que les makers de jeux vidéo de basket devrait regarder pour peaufiner leur produit...
Quel serait pour vous le jeu de basket de vos rêves?
Pour ma part, ce serait un mélange de tout les meilleurs trucs des jeux de baskets jusqu´ici: Le graphisme d´un NBA LIVE mais en plus réaliste, le réalisme au niveau du jeu sur le terrain d´un ESPN, des dunks plus nombreux, des mouv plus fluides, l´ambiance qui pour moi est LA chose qui manque le plus...qd on regarde un match à la TV, on entend surtout le public qui pousse son équipe alors que ds le jeu ils ne font qu´applaudire, le truc qui nous ferait kiffer c´est un TOP 10 chaque semaines ( !!) je sais ce serait trop beau!!, un autre truc bien d´un jeu c´est le " nightly wrap-up" de ESPN, ca pète. Enfin il faudrait des trucs spéciaux pour le ALL-STAR GAME et les play-offs qui sont pour moi très mal rendus sur les jeux vidéos, Ce sont des matchs comme des autres dans le jeu.....Voilà!Si il y a tout ca dans le prochain jeu de basket, ce sera le BEST-SELLER des jeux vidéo de l´année!!
ALLEZ, à vous maintenant, lâchez-vous!!