CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders simulations

jahguy
jahguy
Niveau 7
18 mars 2004 à 11:37:12

Semblerait etre de tres bons sliders...pas encore essayé!!

CHARGE/BLOCK ( range of 0 - 20 clicks)
REACH IN ( range of 36 - 38 clicks)
SHOOTING FOUL ( range of 26 - 29 clicks)

5. return to GAME SLIDERS and make the following NUMBER OF CLICKS for " USER":

USER
SHOOTING
SHORT RANGE ( range of 13 - 15 clicks)
MEDIUM RANGE ( range of 15 - 17 clicks)
3 PT RANGE ( range of 16 - 18 clicks)
DUNK % ( range of 18 - 20 clicks)
LAYUP % ( range of 15 - 17 clicks)
LAYUP/DUNK v SHOT TENDENCY 28 clicks ( MUST BE EXACT)
SHORT RANGE TENDENCY 27 clicks ( MUST BE EXACT)
MEDIUM RANGE TENDENCY 0 clicks ( MUST BE EXACT)
3 PT TENDENCY 34 clicks ( MUST BE EXACT)
DUNK v LAYUP TENDENCY ( range of 14 - 18 clicks)

BLOCKING
JUMP SHOT BLOCKING 1 click
DUNK LAYUP BLOCKING ( range of 17 - 19 clicks)
JUMP HEIGHT 4 clicks

STEALS
STEALS ( range of 16 - 18 clicks)

DEFENSE
SAG 16 clicks
STOPPING POWER ( range of 16 - MAX clicks)
PICK SUCCESS ( range of 17 - 19 clicks)
PICK EFFECTIVE ( range of 20 - 22 clicks)

FAST BREAK
OFFENSE 10 clicks
DEFENSE ( range of 16 - MAX clicks)

ATTRIBUTES
STEAL ( range of 8 - 10 clicks)
BLOCK ( range of 8- 10 clicks)
SPEED ( range of 9 - 11 clicks)
HANDLE ( range of 6 - 9 clicks)
( highly recommend 6 or 7 clicks for elite teams; 7 or 8 for average teams; 8 or 9 for poor teams; in general however, 8 or 9 may give too many players too much handle, and make it easy to abuse isomotion)
DUNK ( range of 6 - 9 clicks)
( highly recommend 6 or 7 clicks for elite teams; 7 or 8 for average teams; 8 or 9 for poor teams;in general however, 8 or 9 may give too many elite players too much dunk range and ability, and make it easy to abuse driving the lane for dunks)
OFF DOUBLE TEAM AWARE 7 clicks
OFF AWARENESS MIN ( 0 clicks; all the way to the left)
DEF AWARENESS 10 clicks ( range of 8 - 10 clicks)
INJURY FREQUENCY 9 clicks
INJURY EFFECT 6 clicks

6. return to GAME SLIDERS and make the following NUMBER OF CLICKS for " CPU":

CPU
SHOOTING
SHORT RANGE ( range of 16 - 17 clicks)
MEDIUM RANGE ( range of 18 - 19 clicks)
3 PT RANGE ( range of 19 - 20 clicks)
DUNK % ( range of 20 - 22 clicks)
LAYUP % ( range of 16 - 18 clicks)
LAYUP/DUNK v SHOT TENDENCY 28 clicks ( MUST BE EXACT)
SHORT RANGE TENDENCY 27 clicks ( MUST BE EXACT)
MEDIUM RANGE TENDENCY 0 clicks ( MUST BE EXACT)
3 PT TENDENCY 34 clicks ( MUST BE EXACT)
DUNK v LAYUP TENDENCY ( range of 14 - 18 clicks)

BLOCKING
JUMP SHOT BLOCKING ( range of 1 - 4 clicks)
DUNK LAYUP BLOCKING ( range of 19 - 21 clicks)
JUMP HEIGHT 4 clicks

STEALS
STEALS ( range of 18 - 20 clicks)

DEFENSE
SAG 16 clicks
STOPPING POWER MAX clicks ( 20 clicks; all the way to the right)
PICK SUCCESS ( range of 21 - 22 clicks)
PICK EFFECTIVE ( range of 24 - 25 clicks)

FAST BREAK
OFFENSE MAX clicks ( 20 clicks; all the way to the right)
DEFENSE MAX clicks ( 20 clicks; all the way to the right)

ATTRIBUTES
STEAL ( range of 10 - 12 clicks)
BLOCK ( range of 10- 12 clicks)
SPEED MAX clicks ( 20 clicks; all the way to the right)
HANDLE ( range of 10 - 12 clicks)
DUNK ( range of 10 - 12 clicks)
OFF DOUBLE TEAM AWARE 7 clicks
OFF AWARENESS MAX clicks ( 20 clicks; all the way to the right)
DEF AWARENESS MAX clicks ( 20 clicks; all the way to the right)
INJURY EFFECT 6 clicks

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
26 mars 2004 à 16:48:42

donne ts reflexions sur c sliders plz

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 mars 2004 à 17:27:08

euh non..j les ai modifie apres car le CPu arrete pas de tiré à 3 points..j essayerai de te filer les miens lundi

Pour exemple, sauf au niveau d rebonds ou ca canne mais ca j crois on peut rien faire, j fini a environ 80 tirs de chq coté pour entre 35 et 49 % de reussite...
environ 20 en moyenne lancé francs pour chaque teams..

sachant que je joue 4*12 mais là j vais recommencé avec mes sliders maintenant que j commence a maitriser le jeu et prendre les Bulls j crosi bien!!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
26 mars 2004 à 17:29:40

et en all pro?
trop faineant pour faire des tests

jahguy
jahguy
Niveau 7
29 mars 2004 à 10:50:35

non all star . .apres une fois pigé j passe en superstar..
j suis a 0 victoires - 5 defaites avec mes Bulls!!
Genre d scores bien . .88-66, 118-98, 95-86..en 4*12!!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
29 mars 2004 à 17:47:13

en meme tps c un peu logique moi g essayer all tar sophomore contre all76ers et g perdu de 12pts mais je desespere pas
sinon tu me donnera tes sliders si ta le tps
thw

jahguy
jahguy
Niveau 7
29 mars 2004 à 17:57:52

C EST UN TRUC DS LE GENRE;;;
LE CHIFFRE + LE NOMBRE DE CLIC EN PARTANT DE ZERO
IDEM POUR USER ET CPU

SHOOTING
SHORT RANGE 15
MEDIUM RANGE 17
3 PT RANGE 18
DUNK %22
LAYUP % 18
LAYUP/DUNK v SHOT TENDENCY 28
SHORT RANGE TENDENCY 13
MEDIUM RANGE TENDENCY 4
3 PT TENDENCY 12
DUNK v LAYUP TENDENCY 20

BLOCKING
JUMP SHOT BLOCKING 3
DUNK LAYUP BLOCKING 3
JUMP HEIGHT 3
STEALS

STEALS 17

DEFENSE
SAG 16 clicks
STOPPING POWER mAX
pICK 17
PICK EFFECTIVE 20

FAST BREAK
OFFENSE 10 clicks
DEFENSE mAX

ATTRIBUTES
STEAL 20
BLOCK 18
SPEED 21
HANDLE 21
DUNK 20
( OFF DOUBLE TEAM AWARE 4
OFF AWARENESS MIN ( 0)
DEF AWARENESS max
INJURY EFFECT 13

Voila c un truc ds le genre, maintenant tu peux partir de ceux là et les profiner au fure et à mesure..

t as qui toi comme team?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
30 mars 2004 à 11:05:04

philly obliger pour iverson mais faut que je refourgue coleman(qiu des le 2eme match s est blesse pour 24jrs) et glenn robinson(dont j ai du allez sur le site nba pour me souvenir du nom.
j ai fait 3 match en pro 4*10 et 2victoires de +de 10pts contre miami, au buzzer chez les kings apres avoir mené de 11pts et je me suis fait ecraser par les warriors de 19pts malgre iverson a 49pts mais je vais essayer tes sliders en 12min paske les autres ils etaient bien nul.
thx

jahguy
jahguy
Niveau 7
30 mars 2004 à 14:39:22

tu joue en quel niveau?
C marrant hier soir j ai joué contre Philly avec mes Bulls , perdu 88-74...6ime defaite de la saison!! ( niveau all star) mais j passerai au superstar apres...qd j aurais gagné au moins 1 match..soit la saison 2 . . :rire: !!
et Coleman ma fait mal avec un truc du genre 9/11 au FG, Glenn Robinson lui est un putain de gachette a mi-distance ( 10/19 hier au fg,un truc ds le genre, en plus il a une cible a cote de son nom, = a super gachette à mi distance..
Bref, moi mes bulls ont soufferts car : Jalen Rose out dps le 1er match pour encore 15 jours, Pippen out pour 14 et un Rookie Henrich 40 jours je crois...bref la cata!!
sinon j avais sacrifié mon 1er tour de draft + j sais plus qui contre Dampier ( C Golden States)

sinon hesite pas a modifier les sliders un peu par contre il faut avec ces sliders trouver vriament l´empty man to shot ( c est a dire faire tourné la balle pour trouver le joueur libre mais j sias t avais pigé) sinon c chaud, et aussi savoir attaquer le panier pour porvoquer les fautes!!

Bref tjrs ets il qu apres 6 defaites, en tant que proprio affirmé :cool: , j ai fait de gros changement ds le team..
Primo, j ai modifier tous les staff, du Head Coac au trainer!!! je sais pas si les attributsMAster, good etc joue sur les joueurs on verra..
et ensuite j ai effectué un gros gros tarde...
Bref je me suis debarrassé de Williams ( PG à 77) + second tour draft contre Terry ( pg) d atlanta et servi de ce Terry + d autre jouer signé en FA ( blessure oblige car qd t as plus que 5 remplaçant ok c chaud..)pour un gros trade avec Denver . .
bref, au terme de ce trade , je recupere leur second tour de draft, un PG " nain" du nom de Boykins ( qui a l air adroit mais en tt k c une fleche, mais c hallucinant comment il fait petit par rapport aux autres..)) mais surtout Carmelo Anthony....

Bref, apres 6 defaites,on espere le renouveau a Chicago!!

Ce qui me donne comme team

PG : Crawford
SG : Mason ( en attendant le retour de Rose)
SF: Anthony ( Pippen sera 6ieme Homme ce ki est bien)
PF : Marshall ( mai j hesite a titulariser lui ou Chandler..)
C : Dampier

Bench ( j me rappelle plus de tous)
C Cury
Pf Marshall
SF Morris
PG Boykins
PF Burke ( rookie)
les 2/3 autres joueurs du banc j sais plus leur nom mais c pas d lumieres . .

Sinon injured list
PG Henrich
SF Pippen
Sg Rose

Bref c chaud quoi!! mais c cool.
Mon gros soucis etant de craqué ( DU MOINS MES JOEURS N EN PLANTE PLUS UN SEUL ET LE CPU ALLUME GRAVE GRAVE) tres souvent ds le 4ime quart tps!!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
30 mars 2004 à 15:12:44

deja rigole pas paske je joue en pro
c marrant paske je viens d echanger robinson+mon PG remplacant salmons + un autre je crois bucners contre... carmelo et... boykins
maintenant je cherche a remplacer coleman et snow j aimerais bien avoir lebron ou marbury mais je veux pas echanger mes tours de draft et il faut aussi que je trouve une menace a 3pts

jahguy
jahguy
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:26:35

non non j rigole pas..
j fais une saison avec un pote en Pro j ai seatlle, lui Philly, j ai 2 victoire 0 defaites, lui le contraire... mais en 4*2!!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
31 mars 2004 à 09:32:18

j ai recommencer avec tes sliders et a chaque fois c des 120pts par match avec 50% de reussite je sais pas trop ce que je dois baisser(ou alors p-e faut que je monte le niveau de diff)
sur le prochain espn nba faudrait quand meme qu ils revoient les rebonds, et les different dunk paske ca m enerve de me faire contrer quand je fais un dunk compliqué alors un dunk tout con m aurait suffit, faut qu ils fassent un truc du style on fait les 360 . .. que quand y personne derriere bon je sais pas si tu m as compris et faudait aussi qu ils revoient le cap room paske tout le monde est dans le rouge et ca c exageré

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 mars 2004 à 11:48:13

salut,

les 120 points par match et 50% de reussite, c toi ou le cpu?
C sur qu´avec ces sliders en pro ca doit etre assez simple, j sais pas essayé..
Passe en All Star!!
Sinon baisse clic tous les % de shots ( mais pas ceux qui sont AI, c ceux su cpu ca!!!)

OK pour les rebonds j suis bien d accord ( surtout les offensifs) et pour les Dunks j compris!!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
31 mars 2004 à 12:14:02

les 50% c pour les 2 mais vais essayer en all pro pour voir mais on tente +de 100 tirs et meme si je connait pas la proportion ca me semble enorme, mais c vrai que j evite pour l instant le jeu placé paske je suis assez mauvais et que je maitrise pas le jeu en pivot, donc c sutout des 1on1 et ca fait un style de jeu assez rapide

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 mars 2004 à 14:15:42

ah.. j pense que en All star c deja plus compliqué c clair!!
mais ce soir j vais les noté sur un papier et te filler mes sliders, car j l ai ai peut etre modifié un pue j sais plus..
Bref tt ce ke je sais c que moi effectivement j tourne bien la balle en attake..
en def j prend mon PG par default et scotche le leur de tres tres pret..en fait il faut que chq man defende sur son opposant respectif sinon c d prise a 2 direct et ca fait un trou et le cpu les voit tous.. bref je controle tjrs le vis a vis de celui qui a la balle..
aussi, les fautes, j ai baissé grave les Charges, augmente moyennement les reaching fouls et augmente bcp bcp les shooting fouls ( qd y a faute et que le man rate le panier, il a 2 FT mais le shit raté ne compte alors pas comem un shot, il cmpte que si y a panier + faute..)
donc c rai que des que le cpuattaque ma raquette, limite passe en niveau Madden :rire2: j m en tappe de faire faute du moment il marque pas!!
et en attake j alterne, fais grave tourner la balle, attake le panier pour provoquer d fautes ( Ratliff des Hawks a été fouled out qd j ai joué Atlanta), d tirs a Mi-distances et d fois mais pas trop d 3 points ( 10 / match environ mais apres ca depend bcp du reslutat en fin de dernier quart.)
autre chose, ne saute jamais ( meme si c dur j avoue) avt le cpu meme si il dribble comme un fou, reste dvt lui, tu le contrera pas, mais en sautant sur ts les shots au bon timing, tu le genera, suffisament pour reduire son % de reussite!!
astuce : si tu monte au panier tu vois le cpu va te mettre un gros cake, appuies de nouveau sur carré avt le clock, alors ton joueur va chnager son tir ( genre il passe la balle de la main droite à la gauche . .)
en attake j utilise pas mal L2 pour feinter les departs, de plsu, vu que la balle rebondie pas ( donc c jsute apres que le joueur est recu la balle) il y aura " reaching foul" plus qu´une interception..

T utilise quoi com camera ? moi l"ISO"

n hesite pas au shoot mi - distance surtout avec Iverson et mais tu l as plus Robinson ( Glenn) c d gachettes. En fait qd tu travaille la def, et que tu vois u joueur statique ds 1 coin du terain, lance lui le ballon et chot direct, le man est sensé avoir deja la distance de son shoot et generallement ils allument bien comme cela..le but de travailler la def et je pense de provoquer une prise a 2 et ensuite trouver un man totalement libre..enfin jpense car j y connais pas gd chose au basket!! :rire:

si tu fait un shot, avt de lancé tu peux refaire une passe en appuyant sur passe une fois en l air..ca a le merite de faire des passe decissives a un jouer d fois seul sous le panneau . .

sinon j pense c a peut pret tt!! mais ja voue le jeu est chaud co meme!!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
31 mars 2004 à 15:17:05

merci pour ces renseignements c vrai que j ai oublier de monter les fautes en ce qui concerne L2 c mal barre le bouton marche plus(madden oblige)et c vrai que je m occupait pas du defensive match up et que j avais remarquer que souvent les C et PF se retrouvait tout seul et sa me gavait
te donnerait mes impressions

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 mars 2004 à 16:36:01

attention, j ai lu sur un forum US ne jamais utiliser le defensif Match up ( sans qui defend sur qui j crosi) car ca plante l´ IA de tes coequippier..genre ils s avent plus jouer..
ah..si L2 marche plus...frocement..interverti le avec R2 ( bouton d strategy) et mets les strategy en auto ( ca y est deja mais tu mets Auto avec display message comme ca tu sais ce que t joueurs jouernt..)
et oui monte les faute . .. en plus en all star les FT commence a devenir chaud chaud ( car en pro ca frole vraiment les 100% de reussite)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:13:41

pas con l inversion
t as compris a quoi ca sert :pressure... paske y a tjrs des courant d air dans ma raquette.
sinon le pb des rebond ca m exaspere paske contre les warriors je me fesait laminer

La vidéo du moment