CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point nba

iban54
iban54
Niveau 2
24 février 2004 à 13:43:35

Voila la plupart des franchises nba arrivent a leur 60ème match et je propose de parler des surprises et confirmations des équipes ou joueurs.
Au niveau des révélations des joueurs on peut noter la performance de stojakovitch qui a parfaitement tenu son équipe en haut de la conférence ouest malgré labsence de C-Webb, de l explosion de zach Randolph, ou l incroyable saison de cassel qui lui a logiquement valu une place au All star Game. Sinon je crois qu il serait débile de placer Lebron et Carmelodans ces révélations car on s attendait a ce qu il fasse une entrée fracassante(peut etre pas autant quand meme). Au niveau des meilleurs marqueurs T-Mac et AL controlent vu que Kobe a été longtemps géné par les blessures et il n a plus besoin de scorer autant qu avant meme si on retrouve le Kobe d antan depuis le all star game. Quand aux équipes pas vraiment de surprises mais quelques deceptions comme philly, dallas, phoenix et orlando mais qui peuvent se reprendre car la saison n est evidemment pas terminé.

Ark-One
Ark-One
Niveau 2
24 février 2004 à 14:50:38

Les teams.

Bonjour,

Bon allez je fais faire dans l´inattendu, l´équipe révélation de cette saison est: Orlando :sarcastic: Oui et je maintiens ce que je dis c´est Orlando qui mérite le titre de surprise de l´année :oui: Quel gâchis ! Comment cette équipe qui, sur le papier, en vaut d´autres fait pour ce retrouver aussi bas ? La faute à TMac qui n´a pas la carrure de son cousin pour prétendre au statut de leader de son team ? La faute au départ de Darrell Armstrong ? :doute: Désolé Iban54 mais je ne vois pas comment le Magic pourrait sauver sa saison.
Plus sérieusement au rang des bonnes surprises on retrouve surtout des équipes de l´Ouest :-))) C´est étonnant :rire:
En premier lieu les Grizzlies de coach Brown et Pau Gasol qui avec un total de 34v-22d se classe 4° de la conférence Midwest. Et puis les Nuggets de ´Melo -qui viennent de perdre face aux Grizzlies d´ailleurs.
Je ne sais pas si c´est la peine de s´attarder sur les équipes de l´est :sarcastic: NY s´est bien replacé ( merci Starbury) et pourrait faire parler de lui en play-offs.

Voilà, c´est tout pour mon avis sur les teams.

Ark-One
Ark-One
Niveau 2
24 février 2004 à 15:10:54

Les joueurs ( suite et fin),

A l´ouest,
:d)Earl Boykins :oui: le meneur remplaçant des Nuggets mérite au moins d´être remarqué. Avec une taille qui rappelle celle de Bogues -ancien joueur plus petit des Hornets, Charlotte, avis aux anciens- mais une silhouette plus fine, il m´impressionne par l´impact qu´il a sur le jeu.
:d)Yao Ming, bon ça n´est pas une surprise de taille -je sais c´est nul comme jeu de mots- il joue bien, propre, efficace, un poil lent par rapport à Shaq mais il est pétri de talent. Au passage on pensera à Ewing qui s´en occupe à Houston.
:d)Stojakovic, au même titre que Ming, est une confirmation, plus qu´une réelle surprise. Pour moi l´archétype du shooter, je n´invente rien, il a gagné deux concours à trois points de suite, enquille près 25 pts par match. :snif: j´aimerais savoir shooter comme lui.
:d)Pour finir le " rookie of the year" ´Melo. J´en vois déjà qui se lèvent pour dire: " Mais tu es fou, et LJ ? " Laissez-moi finir : je parie que ces deux-là seront co-"rookie of the year". Parce qu´ils ont un impact considérable sur leur team respectif, sur la NBA, sur l´audience et puis enfin parce que cet " affrontement" tout sportif fait vendre. Et l´argument économique est non négligeable.

A l´est,
:d) pour faire bref j´aimerais pousser un p´tit cocorico pour Diaw, qui joue son jeu et qui est titulaire chez les Hawks. Pour moi c´est une bonne surprise compte tenu des résultats mitigés des français en NBA. Laissez-jouer Moïso, je suis sûr qu´il peut faire de gros matches si, évidemment, on lui laisse du temps de jeu.

Ca y est j´ai fini.

iban54
iban54
Niveau 2
24 février 2004 à 21:48:09

J pense aussi que Lebron et melo vont s partager le titre de rookie de l année car ils tiennent tous les deux leur franchise et leurs stats sont assez proches.
Par contre pour le titre de mvp Garnett va régner seul vu ses sstats et les résultats de Minnesota.

La vidéo du moment