CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUIS TROP DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeremy2060
jeremy2060
Niveau 1
22 décembre 2003 à 19:28:40

EN EFFET JE VIENS TOUT SIMPLEMENT DE DECOUVRIR LE DEFAUT MAJEUR DE CE JEU:JE JOUE EN SUPERSTAR BIEN SUR AVEC DES SLIDERS REGLES AUX PETITS POILS,MAIS VOILA GROSSE DECEPTION CAR LORSQUE VOUS FAITES UNE FEINTE LE DEFENSEUR ADVERSE QUITTE SON SHORT ET LE CHEMIN DU PANIER RESTE OUVERT OU LE PANIER A 3PTS.VOUS ME DIREZ:ET LES SLIDERS DANS TOUT CA ET BIEN CROYEZ MOI J AI FAIT TOUS LES REGLAGES POSSIPLES ET INIMAGINABLES RIEN A FAIRE.JE NE VOUS PARLE PAS D UNE FEINTE JUSTE EN PRESSANT BRIEVEVEMENT LE BOUTON SHOOT CAR LA LE DEFENSEUR NE SAUTE PAS MAIS D UNE VRAI FEINTE EN APPUYANT BIEN SUR SHOOT JUSTE CE QU IL FAUT POUR KE LE DEFENSEUR SAUTE A TOUS LES COUPS.JE SUIS UN FAN DE LA SERIE COMME IL EST RARE D EN TROUVER ET CROYEZ MOI CE JEU EST PARFAIT SUR TOUS LES PLANS SAUF SUR CELUI CI KI REND LE JEU SUPER FACILE , JE SUIS AUSSI TRES ETONNE KE PERSONNE N EST SOULEVER LE PROBLEME SUR TOUS LES FORUMS DEDIES AU JEU.
IL YA DES JOUEURS KI DEMANDENT DES SLIDERS POUR ELEVER LA DIFFICULTE SANS CE SOUCIER DE CE PB DE FEINTES KI A LUI SEUL REDUIT TOUTE LA DIFFICULTE JE NE VOIS DONC PAS L INTERET NI LE STRESS DE PERDRE UN MATCH CONTRE LE CPU IL RESTE TOUT DE MEME LE X-BOX LIVE MAIS BON.........

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 décembre 2003 à 02:03:29

Les feintes? Je ne sais pas trop, vu que je fais une franchise avec les Warriors, le CPU n´a pas tendance à sauter qd je feinte avec Pietrus... :rire2:
Essaie de mettre les Defensive Stopping Power et le Defensive Sag du CPU au max, tout comme le Defensive Awareness.
Au pire, essaie de te restreindre au niveau des feintes...

nado2
nado2
Niveau 9
25 décembre 2003 à 23:34:49

Je pensais avoir trouver les réglages parfait pour moi, mais là, il y a un truc qui m´énerve particulièrement et j´arrive pas à le rectifier alors si quelqu´un pourrait m´aider , ce serait vraiment cool...
Voilà, le truc c´est lorsque je suis en attaque, il suffit que je fasse 2 ou 3 feintes de shot pour que mon adversaires tombe dans le panneau, et il ne me reste plus qu´a attaquer le cercle et dunker!!! pas très interessant, et le pire c´est que ça marche à tout les coups en attaque!!!
Alors, est-ce que vous savez quel slider je dois régler pour empêcher l´ordi de sauter à tout mes feintes de tir?
je vais vous mettre mes Sliders en Defense, peut-être que le problème vient de là.
Defense: Home Away
Déf. Sag. 12 12
Déf.Stop.Pow Max Max
Pick Success 27 30
Pick effect 31 31
J´ai déjà essayer de les régler de toutes les manières mais ça le fait toujours J´EN AI MARRE!!

La vidéo du moment