CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour maintenant bonne année !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
12 mai 2021 à 10:12:40

La santé surtout :hap:

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 19:52:52

Merde j'ai raté cette année.
Bonne année, retour vers le passé avec la sortie de Diablo II Remastered bientôt :noel:
Si j'avais su, je serais resté sur un P4 et Ge Force 4 Ti jusqu'à aujourd'hui, si c'est pour toujours jouer aux même jeux in fine.

Message édité le 02 juin 2021 à 19:54:10 par Witchcraft73
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
04 janvier 2022 à 12:00:42

Meilleurs vœux :noel:

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 03:29:10

Booooonne annéeeeee !!!

Et je viens d apprendre que mon clan ferme ses portes :snif2: mais tout à une fin, pas de regret on aura pu le tirer jusqu aussi loin , moi même n étant plus actif...

Cette année 2021 fut pour ma part très décevant en terme de license, pas de suite à BF3, B4Blood qui crache sur L4D, Halo Infinite pauvre, DII Ressurected foiré techniquement (même si je vais continuer à y jouer 1X par mois), en gros c est game over !

J avais fait le constat déjà en 2018, UT4 n allait plus décoller, l industrie qui casualise tout pour le pognon (je ne parle pas pour UT4 mais vu la décision de ce focus sur Fornite en disait déjà beaucoup) d où ma volonté de faire mes speedrun en hommage perso avant de tout arrêter.

Du coup ça restera quand même DII (je me fais une session de 2 mois tous les 3-5 ans), un peu de VR pour chill ( j avoue que c est la claque et y a un gros potentiel pédagogique / de voyage) et c est tout.

Juste améliorer mes 2 run en Godlike, chopper la médaille d or manquante pour le Grand Chelem, j en ai encore plus 1 ou 2 ans vu que j ai plus de temps :fou: mais c est maintenant car après je ne pourrais absolument plus.

Des bisous et à bientôt ! UT / Quake 3 forever dans mon :coeur:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
26 janvier 2022 à 10:09:52

J'ai maté ta run sur ut2003. Pour avoir joué 99% à ut2004 ca me ramène tellement loin lol.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 16:48:44

Le 26 janvier 2022 à 10:09:52 :
J'ai maté ta run sur ut2003. Pour avoir joué 99% à ut2004 ca me ramène tellement loin lol.

Aaah, t as bien du courage car c est long ! Le 2004 ça doit être chiant honnêtement lol surtout quand je me met afk en Onslaught en défense ou que je tryhard stuck en BR, faut pas être épileptique ; j ai chié sur Bifrost , pour la 1ère fois en plus, ces foutus bots n ont pas voulu faire une passe et j'ai aussi foiré ; bref ça va être tendard de faire en moins d1h mais, c est déjà bien plus court que le 2004 et plus facile donc je pourrais faire + d essais complets.

Sur le 2004 , je pense que d un côté, y a la marge pour faire 11min de mieux, déjà 5 de gagnée et là je me suis rendu compte que j avais mal mis en place le glitch de la double domination !

Je vais calculer mais y a moyen de gagner encore au moins 2 minutes...

Sauf que je cherche l astuce pour passer Icefield plus souvent...
Je ne connais pas de Glitch ou autre astuce, parait que la balle peut passer à travers un sol mais ça ne me sert pas.

J ai joué Skyline en BR 30 min hier, j'ai été assez constent pour la finir en 5-7 min MAIS aujourd'hui, nada..
Vraiment chiant cette randomisation.

Par contre je trouve le 2003 plus fun et arcade ! Le son moins compressé , les sensations sont vraiment plus sympa.

Message édité le 10 février 2022 à 16:49:42 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
11 février 2022 à 03:28:17

Bon, j'suis un Fada (comme mon ancienne team) :fou: le moins de 3H me paraissait chaud , pas impossible mais à la vue de la difficulté de sortir juste une run, ça ne me donnait pas en vie pendant tout ce temps de recommencer MAIS : je réussi enfin à passer plus souvent Icefield, 4 min de mieux que mon speedrun !
5 min de gagnées sur 2 autres maps; 1 Glitch oublié en DD , difficile de dire combien il m apporte, au moins 10 secondes par point / map, mais surtout de la sécurité pour ne pas mourir et rester sur place donc au bas mot 1 à 2 min.

Un autre Glitch découvert !! Ca pète un peu le jeu honnêtement mais la protection d un respawn peut passer à 30sec même en campagne , dans tous les modes de jeu !
Pour autant, je ne vais l appliquer qu à l Assault, dans les autres modes c est limite une contrainte mais ça me permet de gagner énormément sur tous le ladder de l AS. Convoi en bénéficie le plus et se fait fumer,sachant qu une seconde de gagnée en vaut 2...
Je n ai pas encore mesuré le gain, mais ça m etonnerais pas de gagner encore 5 min...
Du coup le 2h45 me paraît même jouable !

Par contre ça dénature la raison même du Godlike alors, je ferais un autre run sans aucun glitch (et toujours sans aim assist), là y en aura pour plus de 4h.

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
30 septembre 2022 à 11:58:09

:noel:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
05 octobre 2022 à 11:03:19

:hap:

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
07 novembre 2022 à 11:57:39

Bonne non-année !

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
18 novembre 2022 à 17:58:49

Le topic le plus vivant du forum GG :noel:

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
01 janvier 2023 à 12:35:25

Bonne année !!!!
2023 , sûrement la der année, si tout va bien, de ma présence ici :noel:

J aimerais battre mes 2 temps et si possible chopper la first place sur le speedrun en Novice pour le Grand Chelem, mais ça va me paraître très tendu pour ces 3 temps , j ai fais des runs avec une grosse chance de bâtard, ça joue même plus que le skill au bout d un moment.
Un p'tit coup sur Quake 3 aussi , en peu d esssaie je peux être dans le top 20 alors en étudiant sérieusement, peu être proche du top 10 mais en dessous, ça m étonnerait.

Ptêtre que ca va perdurer encore en 2024 mais sinon en 2023 je top les jeux en général.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
28 janvier 2023 à 23:58:20

Bon courage :noel: ( et bonne année :noel: )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment