CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai mare...

Tuju
Tuju
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:53:29

fatal1ty est le grand mechant meileur joueur du monde sur UT, il a meme une carte mere a son nom

et le pire c ke avant d´être le best il était ds une dream team sur Counter Strike ce type est un pro il chang ede style et parvien a être le meilleur ce mec est né avec une souri dans les mains

LaGirl
LaGirl
Niveau 5
30 octobre 2004 à 11:00:54

Ha!!! :merci: maintenent je suis moins ignorante et oué je l´imagine bien avec une sourie dans les mains a la naissance :lol:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:40:23

Un pote m´a même dit que Fatal1ty à battu un des meilleurs joueurs sur Painkiller avec l´écran retourner c´est ce qu´on m´a dit

Qui me le confirme? Parsque j´ai du mal à le croire

difool49
difool49
Niveau 7
30 octobre 2004 à 12:27:00

Il est vrai que fatality à une incroyable faculté d´adaptation pour les jeux, ce qui lui permet d´exéllé partout, mais cette année il n´a pas fait de prouesse a l´ESWC 2004, le champion du monde à Painkiller est Voo et battre un gars l´écran retourner je ne pense pas^^. Il n´est plus champion du monde à Ut Tuju, c´est désormais Burnie, il à été éliminé avant les quart de finla, saché que si vous voulez joueur contre lui c´est 10$, et oui c´est ça le buissiness...

DeG[Shiro

foubidou
foubidou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:21:34

lol^^

tu confonds. C´est Deco ( armateam) qui à reussi à battre un gars sur warcraft3 l´ecran éteint. Mais le gars en face n´était pas lui-même pgm...

jouer sans l´écran à un FPS...

ffman22
ffman22
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:56:34

C´est faux, il a pas reussi a le battre l´écran retourné, d´ailleurs c´est le seul challenge qu´il a pas reussi.

-assasin-38
-assasin-38
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:25:29

Et oui IloveHalo a repondu mai il na pa dit oui arreter de poster des message pour l instant i repondra po puisqu il é po devant son ecran il est entrain de changer de slip puissqu il c fait dessu et mon gars si tu veu je connai un azyle po tre loin de la ou j habite je vai reserver une chambre come ca tu reussira peut etre a battre les fou

il est :mort: de :peur:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:03:12

ah ok mais il a quand même essayé avec l´écran retourné même si il a perdu

ffman22
ffman22
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:15:22

lol oui, c´est injouable car tout est inversé.

Unicolion
Unicolion
Niveau 3
30 octobre 2004 à 19:48:39

en passant je pari 10 euro que HALO a regardé game1 avec lemission sur fatality..et il est bon zen duel c tout..moi je merde que en duel le reste put1 je me debrouile a donf

poooooooooooooo
poooooooooooooo
Niveau 7
31 octobre 2004 à 08:56:39

Uriel modéro! uriel modéro! qu´on ne revoit plus ces boulets....

ffman22
ffman22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:59:56

Unicolion > " il est bon zen duel c tout" De 2 choses l´une, deja il s´est tapé un 15vs1 et il a gagné facilement. Et de 2, si t´es bon en duel, t´es bon partout ( ou presque ) car la plupart du temps c´est un duel que tu te tape.

peyrache
peyrache
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:45:49

hey gars si t si bon que sa duel avec moi. Si tu veut je t´organise un duel vs pollux :) alors mon gars deja fatality il ne va jamais ( enfin très peu en france ) les lans ou il va c´est qu´il est inviter les tournoi aussi ( donc un boulet comme toi ne doit jamais l´avoir vu de sa vie ) fatalitie ne joue pu a ut il play d3 et painkiller il a arrèté ut peu après l´eswc 2003 ou il a terminer 8 ( je crois mé je suis pas sur ) voila boulet c quand tu veut pour un duel g un server au cas ou tu en auré pas :)

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
31 octobre 2004 à 14:31:26

Ecoute mon gars je connais Fatal1ty dans la vrai vie comme tu peux le voir j´habite au US et j´organise des LAN avec les meilleurs joueur du monde et oui c´est de là que vient ma force :oui:

Encore une chose est ce qu´on dit boulet à une fille comme moi espéce de gros noob pas beau rien que pour ca je ne joue pas avec toi :nah:

ffman22
ffman22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:09:52

quelle force :honte:

LaGirl
LaGirl
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:14:55

Ho!!!!Mais kel gros mechant je vois!!! comme tu fais peur mais je vais être claire: ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA MISERRABLE VIE AU US!!!!!!! Franchemant moi tu commence grave a me les casser(même si j´en ai pas)Alors maintenent tu évite de parler comme tu le fais car tu te croi plus fort!!!!!
Et tu sais ce qu´une fille comme moi dit a un mec comme toi!!! VA TE FAIRE *****!!!!

Skaarjs
Skaarjs
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:21:43

Juste 1 question :
Sa sert a quoi de se venter ? ??
Et oui on veux bien voir ton screen
alors montre nous-le

Ristar
Ristar
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:24:21

arretez de tous dire ke fatal1ty est tro fort passke c du mitho
c juste kil est pro mais des gars kom lui ki ont juste le statut d´amateur(ki se font pas de fric avec leur talent)
passke moi je dis kil y en a a la pelle des gars hyper fort mais qui font ca juste pour s´amuser et pas pour le pognon kom ce type

ricot
ricot
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:04:00

bon moi je propose un duel si tu veux tu me dis quand a quelle heure sur quel serveur @+

--assasin--38
--assasin--38
Niveau 2
31 octobre 2004 à 22:52:33

et IloveHalo il te propose des duels tu repon mai tu di jamai oui
conclusion savante:c parce que tu a peur que t accepte po
2 conclusion : c que peut etre que t for mai " Fatality m arrive a la cheville excuse moi sa sen telemen le mito que :sors:

La vidéo du moment