Enfin le nouvel épisode de " la minute de délire journalière de Chriskool"
Ou cas ou vous n’auriez pas lu l’intro d’hier je vous la redonne :
Dans une galaxie compliqué....... encore plus compliqué que votre mère..............encore plus compliqué que la fraction optionnel de la racine carré du cosinus multiplier par la tangente du trapèze droit, un homme sans cerveau(cleg33) sème la terreur dans les différente planètes. Mais ne montrant que sont courage et ses gros muscle, Chriskool intervient (
) pour rétablir l´ordre et le pet ( non, la paix) dans la galaxie"
Y arrivera t-il? Ce fera t-il disséqué pour être revendus en petits morceaux au marché noir?
ET MAINTENANT LA REPONSE A TOUTE VOS QUESTION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION, CERTAIN PASSAGE RISQUE DE CHOQUER LES ENFANTS DE PART LEUR NULITÉ ET LEUR STUPIDITÉ.
Sur la planète U(6é(èbjJKH=))àn_BV&=+234@KJJ ( c’est le nom de la planète)
-(moi=
) :rend toi stupideman ( ce prononce stupideumane) tu est fini ! !!!!!!!!!!
-(stupideman=
) :quoi, toi ici ? Comment a tu fait pour déviez mes missile téléguidé ?
-
: Ah, c’était des missiles ? Je me disais aussi que les suppositoires volant n’existé pas !
-
:de toute façon tu ne peux plus rien faire j’ai créer une armée de smiley qui se fera une joie de te PETER LA GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!
-
:AH ! !! mais moi aussi j’ai avec moi une armée de smiley pour qui un sabre laser est aussi facile a manier qu’une télécommande ( pour un américain).
-Prépare-toi a une défaite……………………….................... (
a eut une panne de cerveau temporaire. ) ...................... ………………………………………une défaite-éte-éte-éte-éte ( petit bug mais sa va passer).....................
……Mon jolie poney emmène moi dans ton pays magique ( attendez, j’appelle le technicien) …………………………..une défaite humiliante ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Jamais ( contraire de toujours pour les débile mentaux ), tu entend jamais ( idem) tu n’aura l’intelligence
DE ME BATTRE ! !!!!!!!!!!!!!!
-:je te présente gueugueu , lipapropre et vomito ( spécial dédicace a titeuf).
-Voici pour ma part: je te présente mon armée de clone:
- : A L´ATTAQUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
" La bataille fait rage. Des têtes volent, du sang gicle, les murs sont repeinds, les boyaux forme un tapis sur le sol,les yeux fondent au contact de la lame laser brulante"
10 MIN plus tard :
-:mon armée de clone est décimé mais tes smiley le sont aussi.
-:tu as raison......... Je prefere encore me suicider plutot que de combattre le grand Chriskool
-:Ok, bon ben vas y.
-:ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
: et voila, comme d´hab je suis le plus fort
" Aprés avoir battu l´empeureur sans cerveau, une pluis de météores s´abbatie sur la planète U(6é(èbjJKH=))àn_BV&=+234@KJJ et toute forme de vie fut anéantis"
Chriskool peut il etre considerer comme une forme de vie? Se fera t-il un nouveau percing sur la tronche? Es ce que Josh rompra avec Jane ?
Autant de question auxquelles vous n´aurai pas de reponse dans le prochain épisode de " la minute de délire journalière de Chriskool"
Un nouvel épisode demain....................