CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso et votre arme préféré

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 août 2004 à 13:32:41

Perso: NEMESIS ( il s´appele inci je pense c celui avec une sorte de mask ) , mais j´aime bien aussi les Skaarj et les gen mo kai

Arme: le link gun est pas mal mais j´aime bien ausi les mines arraignée :mort: Kel plaisir d´envoyer ces ptites bebetes vers quelqu´un :mort:

map préférée: ben g pas eu trop le temps de tout tester mais elle sont toute pas mal

mode préféré: assault bien sur

vehicules préféré: ben le raptor est bien aussi le leviathan, ben le goliath est bien, le manta aussi, enfin j´les aime tous .

mon pseudo sur UT : PerfectNEMESIS

Bon je m´absente un ti moment bye all

Fragmonsterkill
Fragmonsterkill
Niveau 6
15 août 2004 à 16:15:31

perso:RoboMalcolm
arme:La Bastard Sword!!!!!Schlak
map:vDM-SpaceFighter ( c AS-Mothership ss le vaisseau mere skaarj sa donne un impression de vide :lol: )
vehicule:ss hésiter les chasseurs spatiaux

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 août 2004 à 16:27:49

Changement :lol: , mon perso préféré, enfin mes persos préféré, c plutot les robots et les skaarj . Xan est pas mal.

PS: j´voudrai savoir comment changer de vue dans les combats spatiaux, sa sré mieux pour moi.

chriskool
chriskool
Niveau 10
15 août 2004 à 19:24:42

Bonjour ! !!!!!!
Mais quelle plaisir d´avoir du nouveau monde ! !!!!
VOUS ETES LES BIENVENUS ! !!!!!!!!!!!!!!! :-)

Sinon pour repondre a ta question PerfectNEMESIS pour changer de vue appuis simplement sur f4

voila voila

cleg33
cleg33
Niveau 7
15 août 2004 à 19:40:37

C´est encore moi !

Bon, comme je n´y connais rien a votre Unreal Tournament, je vais vous dire qui je préfère dans les Teletubbies. En fait, c´est Tinky Winky car il est tout vert, et que c´est ma couleur préférée. J´ai aussi un petit faible pr son chapeau !

Comment ? J´entends mal....tu veux une ? Une ? AAAAAhhhhhhhh ! !!!!! Une de mes merveilleuses blagues que je tire d´un livre extraordinaire que certains comme moi considèrent comme la BIBLE ! J´ai nommé Picsou Magazine !

Allez je me lance !

Un dromadaire demande a un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, bien, je bosse et toi ?
- Je bosse, je bosse !

Voila ! Bon ! C´est tout pour aujourd´hui, et oui il faut savoir s´arreter! Comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin !

Reprenons qque peu notre sérieux après un tel moment d´hilarité.
. .....je pensais que peut etre...avec l´accord de Chriskool bien sur.... nous pourrions élargir le topic...... par ex, quels sont vos films et livres préférés ?
Moi en film c´est Vanilla Sky, the Virgin Suicides, les 3 seigneurs des anneaux, et harry potter!!!!! vivi :oui:
Allez sur ces qques mots je vous laisse, je vais méditer.

cleg33
cleg33
Niveau 7
15 août 2004 à 19:47:10

Me revoila ! Oui déjà !
Bon, j´ai oublié de souhaiter la bienvenue a nos nouveaux arrivants !
Et comme viens de me le faire remarquer mon ami Christophe, j´ai fais une erreur dans ma blague ! Eh oui ! Je vous prie de me pardonner pr le désagrément enccouru !
La blague prend tout son sens grace a cette correction :oui: ! !!!!

Un chameau demande a un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse et toi ?
- Je bosse, je bosse !

Voili voilou

PS : Oui oui il fallait rigoler, sil vous plait faite un effort, pensez a moi ! Pauvre idiot que je suis, rabaissé a devoir piocher mes blagues dans picsou mag. ( Bon j´arrete mon numéro de je-veux-faire-pitié)

BYE ! !!!!!!!!!!!!!!

chriskool
chriskool
Niveau 10
15 août 2004 à 19:49:14

clement je t´acceuillerai toujour avec le sourire
Sinon tes idées son les miennes et dorénavant je te considére comme mon associé.

N´est pas d´arret cardiaque tellement cette nouvelle te fait plaisir

Oui je sais je suis ton dieu tout puissant mais bon.................

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :rire:

nON MAIS SINON PLUS SERIEUSEMENT je suis dac avec toi et les internautes se feront un plaisir de t´obéir ( faite le pour lui faire plaisir) :sarcastic:

ENCORE MERCI DE TON SOUTIEN ! !!!!!!!!!!!!!!

cleg33
cleg33
Niveau 7
15 août 2004 à 19:49:28

C´est re moi
J´ai décidé de me calmer !
Après avoir pris une bonne dose de calmant, je vais relacher la pression........... et arreter de délirer pdt un petit moment

cleg33
cleg33
Niveau 7
15 août 2004 à 19:55:01

pffiou en 2 min ça va déja mieux !
Comme je te l´ai dit Christophe, cela me fait plaisir d´etre ton associé ! Donc les autres internautes, on attend vos remarques et autres suggestions !

chriskool
chriskool
Niveau 10
15 août 2004 à 20:21:30

Bon ben comme clement prend des vacances aux niveau des connerie je vais le remplacer:

ATTENTION CONCENTRATION ! !!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu dans " la minute de delire journaliere de Chriskool" :fier:

Aujourd´hui: " chriskool imite cleg33"

cleg33 posté le machin a tel heure

-Coucou:o)),c´est moi comme je suis content de venir ici

-Chriskool(c´est moi):heu................... salut clement tu vas bien ? ???? :peur:

-Moi ? ???? oh ben tout vas trés bien :p) d´ailleur j´ai une nouvelle blague illarente et . .......

-Non, mais c´est bon, te force pas.Tiens je te donne du chocolat et tu met un truc qui interresse tout le monde ok ?

-NAN :nah: !!!!!! Je veux dire ma blague :-p ! !!!!!

-Bon, ok vas y.

-Ouai, super, chui trop content.

-mais depech ! !!!!!!!

-ok. Qui est le plus intelligent entre moi et toi ?

- moi bien sur

-Non. Moi parce que je suis le plus grand :content:

- :sleep: hein heu quoi?.... Oui, ta blague etait trés drole en effet ( :honte: )mais maintenant tu t´en va ok ?

-d´accord meussieu .

LOLLLLLLLLLLLLLLLL :rire: :rire2:

-(tout le monde):Mais est il fou ? ???

-(moi):Non mais bon j´ai quand meme le droit de délirer de temps en temps.

C´etait: " la minute de delire journaliere de Chriskool"

Prochain episode demain.......

cleg33
cleg33
Niveau 7
15 août 2004 à 20:53:39

Sérieux, tu ma fais trop marrer Christophe ! Surtout quand tu fais semblant de te réveiller apres ma blague, et que tu me dis de ton ton ( si ton tonton tond le gazon, ton tonton sera tondu :oui: ) le plus sincere que ma blague est bien ! :rire: :rire:

Bon je dois vous laisser, car je vais regarder un film avec mes parents. ( pr ceux que ça intéresse, oui toi la bas au fond, je regarde Forever Young, un film avec Mel Gibson qui parle de la cryogénisation :oui: )

Allez bonne soirée tt le monde et @ +++++++, venez nombreux ! !!!!

oliparty
oliparty
Niveau 8
15 août 2004 à 21:04:15

:up: 51 messages !

chriskool
chriskool
Niveau 10
15 août 2004 à 21:45:40

Pendant que clement regarde fofé, heu..... foret verte,heu ( non c´est pas sa)ha oui Phauréveur Yoingg moi je suis toujours là pour vous servir.
De quoi ? la suite de " la minute de delire journaliere de Chriskool".
Non, il faudra patienter jusqu´a demain mais je vous promet un épisode blindé de rebondissement :oui:
Sinon ( si non, alors pas oui :rire2: )un message a faire passer a oliparty:

VIENS T´ECLATER AVEC NOUS ! !!!!!!!! au lieu de rester dans ton coin et de mettre de petit message.

CHAO A TOUS ET BON FILM CLEMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chriskool
chriskool
Niveau 10
15 août 2004 à 22:10:14

Bon ben comme j´ai un peut rien a foutre je reste ici pour repondre a vos questions . ...
. ........... . ................................ . ............... . ................ . ...........
( 3heures plus tard) :sleep:

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Sinon je veux bien vous dévoilé le titre du nouvel épisode de demain sa sera......................................

" Smiley Wars:l´empire contre attaque"
avec moi :cool: et cleg33 :content:

Je vous donne aussi l´intro:

" Dans une galaxie compliqué....... encore plus compliqué que votre mère..............encore plus compliqué que la fraction optionnel de la racine carré du cosinus multiplier par la tangente du trapèze droit, un homme sans cerveau(cleg33) seme la terreur dans les differente planetes.Mais ne montrant que sont courage et ses gros muscle, Chriskool intervient( :cool: ) pour retablir l´ordre et le pet ( non, la paix) dans la galaxie"

Y arrivera t-il? Ce fera t-il disséqué pour etre revendus en petits morceaux au marché noir?

Revenez demain et vous le saurai ! !!!!!!!!!!!!!

Freesonic
Freesonic
Niveau 10
15 août 2004 à 22:19:03

Pas grave enfait je suis un fan de CHAOSUT2 EVOLUTION :fou: ALORS tu vois tu la connais celle la
quelle est la difference entre une pattate et un rapeur j´te laisse penssé :lol:

cleg33
cleg33
Niveau 7
15 août 2004 à 23:05:54

Me revoila ! !!!
Je viens de finir de regarder " forever young". C´était trop bo :snif2: Je vous conseille vivement de le voir, c´est un mélange de romantique et de science fiction ! Enfin voila, maintenant que j´ai fini de raconter ma vie, je vais pouvoir vous dire bonne nuit ! Quoique le suspens du premier épisode de Chriskool va peut etre me tenir en haleine toute la nuit....je vais voir :oui:
ALlez je dois aller me coucher !
Bonne nuit les petits !

chriskool
chriskool
Niveau 10
16 août 2004 à 09:25:33

Enfin le nouvel épisode de " la minute de délire journalière de Chriskool" :fier:

Ou cas ou vous n’auriez pas lu l’intro d’hier je vous la redonne :

Dans une galaxie compliqué....... encore plus compliqué que votre mère..............encore plus compliqué que la fraction optionnel de la racine carré du cosinus multiplier par la tangente du trapèze droit, un homme sans cerveau(cleg33) sème la terreur dans les différente planètes. Mais ne montrant que sont courage et ses gros muscle, Chriskool intervient ( :cool: ) pour rétablir l´ordre et le pet ( non, la paix) dans la galaxie"

Y arrivera t-il? Ce fera t-il disséqué pour être revendus en petits morceaux au marché noir?

ET MAINTENANT LA REPONSE A TOUTE VOS QUESTION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION, CERTAIN PASSAGE RISQUE DE CHOQUER LES ENFANTS DE PART LEUR NULITÉ ET LEUR STUPIDITÉ.

Sur la planète U(6é(èbjJKH=))àn_BV&=+234@KJJ ( c’est le nom de la planète) :oui:

-(moi= :cool: ) :rend toi stupideman ( ce prononce stupideumane) tu est fini ! !!!!!!!!!!

-(stupideman= :mort: ) :quoi, toi ici ? Comment a tu fait pour déviez mes missile téléguidé ?

- :cool: : Ah, c’était des missiles ? Je me disais aussi que les suppositoires volant n’existé pas ! :rire:

- :mort: :de toute façon tu ne peux plus rien faire j’ai créer une armée de smiley qui se fera une joie de te PETER LA GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!

- :cool: :AH ! !! mais moi aussi j’ai avec moi une armée de smiley pour qui un sabre laser est aussi facile a manier qu’une télécommande ( pour un américain).

-Prépare-toi a une défaite……………………….................... ( :mort: a eut une panne de cerveau temporaire. ) ...................... ………………………………………une défaite-éte-éte-éte-éte ( petit bug mais sa va passer).....................
……Mon jolie poney emmène moi dans ton pays magique ( attendez, j’appelle le technicien) …………………………..une défaite humiliante ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Jamais ( contraire de toujours pour les débile mentaux ), tu entend jamais ( idem) tu n’aura l’intelligence
DE ME BATTRE ! !!!!!!!!!!!!!!

-:je te présente gueugueu , lipapropre et vomito ( spécial dédicace a titeuf).

-Voici pour ma part: je te présente mon armée de clone:

- : A L´ATTAQUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

" La bataille fait rage. Des têtes volent, du sang gicle, les murs sont repeinds, les boyaux forme un tapis sur le sol,les yeux fondent au contact de la lame laser brulante"

10 MIN plus tard :

-:mon armée de clone est décimé mais tes smiley le sont aussi.

-:tu as raison......... Je prefere encore me suicider plutot que de combattre le grand Chriskool

-:Ok, bon ben vas y.

-:ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

: et voila, comme d´hab je suis le plus fort

" Aprés avoir battu l´empeureur sans cerveau, une pluis de météores s´abbatie sur la planète U(6é(èbjJKH=))àn_BV&=+234@KJJ et toute forme de vie fut anéantis"

Chriskool peut il etre considerer comme une forme de vie? Se fera t-il un nouveau percing sur la tronche? Es ce que Josh rompra avec Jane ?

Autant de question auxquelles vous n´aurai pas de reponse dans le prochain épisode de " la minute de délire journalière de Chriskool"

Un nouvel épisode demain....................

chriskool
chriskool
Niveau 10
16 août 2004 à 09:29:00

désolé mais je n´ai pas pu mettre tous les smiley que je voulais: cela aurai du donner:

-:je te présente gueugueu :content: , lipapropre :nah: et vomito ( spécial dédicace a titeuf) :malade: .

-Voici pour ma part: je te présente mon armée de clone: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

chriskool
chriskool
Niveau 10
16 août 2004 à 09:41:37

Avec cette modification l´histoire est beaucoup plus drole vous ne trouvez pas ? ??????

Enfin quoi qu´il en soit je me suis levé a 8h00 éxprés pour que clement vienne le lire avant de partir. T´a intéré a venir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila sinon dite moi ce que vous pensez de " la minute de délire journalière de Chriskool".

Noté cette serie sur 20 ( soyez indulgent)pour ma part je lui métré 16 ( vous n´avez pas idée du temps que cela me prend au niveau de la création et de l´écriture d´un épisode)

VOILA,VOILA . ..........

Sinon je vais terminé en mettant une savoureuse blague de blonde ( PS: dsl pour les blondes):

Une blonde, une brune et une rousse arrive devant un génie. le genie dit:
" Si vous me dite une vérité alors je vous couvrirer d´argent sinon vous disparaitrait"
La brune s´avance et dit:
" Je pense que les brunes sont les plus belles" et PAF ! elle disparait.
La rousse s´avance et dit:
" Je pense que les rousses sont les plus belles" et PAF ! elle disparait.
Enfin, la blonde s´avance et dit:
" Je pense..." et PAF elle disparait.

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

cleg33
cleg33
Niveau 7
16 août 2004 à 10:10:20

MDR, bravo chriskool ! !!!!!!!!! Allez tout le monde. ( cleg33 lève un panneau - comme on le voit dans les répétitions de certaines émissions truquées dont je ne citerai pas le nom :-p - qui indique a tout le public d´applaudir)
< public> Bravo ! !!! Bravo ! !!! OOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSS.
Chriskool ! Kryskoul ! Ouais !
( cleg33 enlève la pancarte, le public s´arrete net :oui: )

Bon les autres internautes, manifestez vous un peu la ! !!!! Qu´est ce que vous en avez pensé ? ?????? Moi perso, j´ai adoré ! !!!!!!! Je met donc 18/20 :oui: " Mon" bug m´a trop fait marrer ! !!!!!!!!!!!!! J´attends donc vivement la suite de " la minute de délire journalière de Chriskool" ! !!!!!!!!! Continue comme ça !

Quant a moi, hélas aujourd´hui, vous n´aurez pas de mes nouvelles ( oui je sais vous etes très tristes, mais remettez vous : je reviens ce soir :oui: ), je ne vous dis pas pourquoi car je ne vais pas vous raconter toute ma vie privée ! !! Comment ? non ! non ! je ne dirais rien ! J´ai bien le droit a mon jardin secret qd meme merde quoi a la fin ! Et puis si je le dis, y va y avoir plein de monde qui va venir, donc non c´est non ! Comprendes ?
Bon j´arrete mes conneries :oui: je vais a Andernos, voili voilou !
Bonne journée a tous donc, et bon délire ! :)

La vidéo du moment