allez rocky, juge dredd, rocky 2, rocky 3, enfin tous les sylverster stalones quoi merde!!!
3 min ! ! noooooon mon slip a craqué sous la tension ! !
ou c´est peut etre parce que j´ai pete.c´est une autre possibilitée.
2 min ! ! aidez moi je n´en peux plus ! !!
encore deux messages aller ! !!!vite ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! !!!!
400 messages ! !!!! YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! !! VIVE MOI ! !!! VIVE MOI ! !!! ET VIVE JUSTIN BRIDOU ! !!!!
tout ca en 15 min. c´etait chaud. mais j´y suis arrivé. et dire qu´hier je fetait mes 300 messages. ca va vite.
et comment on fait pour modifier les information de son pseudo ? pour que je puisse faire la carte de visite ?
c´est qui justin bridou ? ?
j´ai decider de faire chaque jour un épisode de : MAL vs BIEN
sa me fera passer le temps
personnages : -Monsieur Mal : -Madame Bien : -Pere noel :
mais attention chers telespectateurs ! ! de nouveaux personnages se rajouteront tout au long de ce periple
RE tlm!!!!!!cmt allez vous depuis ce matin???Je vois que ya des nouvelles pages
au fait merci roubi pr la tab de adam´s song!!!!! J´écoute tjrs all of this depuis ce matin
En cadeau ( lol) voila l´intro de anthem part two facile a jouer aussi!!!! ( en espérant que la mise en page sera respectée )
-3---3---2---2---0---0---1---1------1---1---1---1---1---1---1---1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oué c´est pas trp trp mal Tu joues quoi a la guitare sinon? ( j´ai pas si t la dc je parle surement ds le vent )
merde ya persooooooooone
putain mon pc raaaaaaaame car mon pere pense qu´on a un trojan et il fait une ANAL ISE ! ( hum)
http://www.bbc.co.uk/comedy/guide/images/400/littlebritain_3.jpg
Faites attention : plaisir garanti pr la femme en rose : VICKY POLLARD
bon moi j´vais BOUFFER ! !! ( des ailes de poulet a la mexicaine eh eh ARRRRRRRRIBA )