bon, sa l´air de marcher, ici chriskool ( j´ai remplacer le L minuscule par un i majuscule histoire que vous ne soyez pas trop despaysé
)
Come vous le savez, je me suis fait hacker mes 2 pseduo :
Chriskool : avec lequel j´ai posté plein de messages
Fanta_boys : qui me servait en cas de nécéssité ( et auquel je tenai beaucoup ! !)
le probleme et que les 2 pseudos avez les meme mots de passes, donc forcement, si il en hack 1 il hack l´autre facilement.
J´ai vu des messages de " moi" ( mon hackeur quoi) ou il disai " TG GROS PD" ou se genre de truc
donc j´aimerai juste lui dire que tu va essayer de me hacker AUSSI se pseudo, mais que t´y arrivera pas car j´ai changé le mdp
au passage je te deteste, je ne dirai pas de mot insultant, je ne suis pas de se genre sur les forums, mais croit moi, ce que je pense de toi, ta de la chance que je ne sache pas qui tu es, car a l´heure qui l´est, tu serai en train de pleurer sur ton PC bourrer de virus
je vais écire un mail a jeuxvideo.com pour savoir si il y a moyen de retrouver l´adresse IP ou quelque chose dans le genre, histoire d´indentifier le hackeur
oui, car au passage il a pourri ma reputation jv.com, il a banni mes pseudo auquelles je tenai tant, et le pire dans tous sa, c´est que ( pour l´instant
) je ne sais pas qui c´est
tremble petit hackeur tu ne va pas faire long feu