perssone pour me dire aurevoir
je suis parti sans meme qu il ne puisse me dire aurevoir au fond de mon coeur tout est deveu si noir
non si vous vouler je vous l ecrit en entier
alor
La place d´un père la place d´une mère dans une famille la place de deux êtres chèrs s´censés s´aimer pour la vie unis par leur volonté par les sentiments en commum simplement réunis et on craint rien enfin, c´est c´qu´on dit mais pas toujours c´qu´on voit j´ai demandé pourquoi et on m´a répondu c´est la vie puis j´donnais mon avis faut qu´j´reste en dehors de ça quand l´amour s´transforme en haine et qu´on s´déchire devant voilà ce qu´il en ai et c´n´est pas autrement qu´on croque tant d´envoûment pour l´histoire de mes tourments le temps évolue j´ai fait face aux soucis j´ai grandis maman est là mais papa est parti et là j´ai compris t´as préféré tourner la page j´étais pas du voyage dire qu´j´te croyais au paradis vu qu´l´alcool fait des ravages tu t´es pas rattrapé et sans même te retourner j´tai vu t´éloigner du rivage est-ce tu aimes t´as vie merdique? j´en sais trop rien dev´nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens combien de fois tu l´a véxée combien fois t´étais pas là combien d´bleus sur ces bras car quand on aime on n´compte pas
REFRAIN:
Tu es partit sans même que l´on ne puisse te dire au-r´voir
Au fond d´mon coeur tout est devenu si noir
Tu es partit sans même que l´on ne puisse te dire au r´voir
Au fond d´mon coeur il reste encore un espoir
Oh papa si j´avais pu j´t´aurais dit non ne part pas j´étais trop p´tit pour comprendre j´ai du grandir sans toi même si mama s´est bien occupée d´moi il me manquait un repère un père derrière moi j´fermais les yeux et j´imaginait ton visage chavais juste que t´étais noir vu mon métissage à l´école on m´demandait ton papa il fait quoi? les autres se marraient quand je n´répondait pas le jour où chui tombé sur cette photo d´mariage le puzzle de ma vie a commencé son assemblage j´ai enfin su a quoi tu ressemblait impossible d´expliquer l´effet qu´ça ma fait 1990 le téléphone sonne après l´orage le soleil raiyonne mama m´appelle me dit quelqu´un veut t´parler j´ai juste entendu ´´allô´´ j´ai compris qui c´était quelques semaines plus tard te voilà devant moi est-ce la réalité ou c´rêve que j´vis à chaque fois t´es résté 8ans puis t´es r´partit t´es r´tourné au pays
REFRAIN
A la suite de ton départ j´ai du m´faire une raison quand elle a dit au grand frère maint´nant t´es l´homme de la maison elle si fière dev´nue la cause de mes souffrances devant nous l´air de rien mais qui pleurait en silence j´aimerais plu t´ne vouloir à l´inverse de mon coeur mon grand coeur interieur d´avoir juste un géniteur a toute personne délaissée sans présence de daron divorcé décédé ou juste héritier d´un nom oh papa j´ai mis 4ans pour effacer ta rancune un père on en a qu´un une mère on en a qu´une j´ai rangé ma fiérté et j´t´ai rejoins là-bas, les larmes ont coulées quand tu m´as prit dans tes bras moi j´l´ai r´rouvé d´autres n´ont pas eu cette chanson j´leur dédi ce morceau et partage leur souffrance celui qui m´donnera nom d´un divorce ou d´un bléssé ceux qui vivent avec le coeur brisé
REFRAIN ( *2)