alor pour c qui sont pas au courant je suis le deteneur du titre du plus grand mess du monde je vais aujourdhui pour vous battre ce record pour sa je nai pas le droit de copier coller ni de mettre que des point ou des espace ou des truc comme ca tout le long de la page voila souhaiter moi bonne chance
FILM
que la force soit avec toi ( star wars)
la revolution est en marche ( matrix)
bridjet jones deese du sexe et de la deboshe celle qui tien un sale type entre c est cuisse
( le journal de bridjet jhones)
PUB
Javel dose la javel sans l eau c est grand diose une dose dans l eau et hop vous retrouver votre javel javel dose
javel dire a tout le monde
tiens prend un peu de badoit ton repas petilleras et tu veras la vis autrement
prener un dain ( j adore les dain)
DR.nous avons trouver un doight non c est un twix
et snikers va marquer GoAlllll!!!!!!!!
vivish new americristmas
patrick sebastien qui les con se mec 
salut c est moi cocci avec mes fesse j sui la plus bel
la douleur va te purifier ( UT)
on aproche du mur du son ( warcraft3)
c est le bon choix qui est d accord ( warcraft3)
( j en conai un rayon sur warcraft)
si vous aver des probleme avec le jeux je les fini une dizaine de foois perssone peu me battre a ce jeu j ai soif je vais me prendre un verre de
limonade..........................................
...............finalement je me suis fait un diabolo pour ce qui conaisse pas c est du sirop avec de la limonade ( moi la c est un dibolo ice tea parce que j ai mis du sirop d ice tea)
et vous saver ce que je fais la?
non!! j essaye de batre mon propre record du plus gros mess du monde sans cpier colle
et en ecrivant des phrase qui on un sens meme si elle son hors sujet voila vous pouver essaye de me bare si vous vouler . ...
slurp je boit un coup je me suis fait des provision parce qu il faut tenir le coup tout de meme je vais battre mon record!!!!!!!!!
g cas me mettre sky rock un seconde je vais chercher ma radio....................
ben non finalement je me sui rendu comte que l on etait samedi est que je voulais ecouter radio libre mais c est du lundi au vendredi mais le samedi et dimanche ya pas
il comence a etre gros mon mess j espere battre mon recor si seulement je pouvais avoir un apercu de ce que j ecris mais je n ai pas le droits c est inscrit dans les regle je sais pas si il y a des courageux qui lirons jusqu au bout surtout que sa lasse et la peut etre a linstant que je copie mon texte quelqu un ecrit sur se topic et me demande si je suis la mais je n ai pas le droit de faire precedent ou d ouvrir un autre page web ah j ai envie de pisser......
ahhhh....ca soulage
apelle le lvre des record les gars 
je viens de mettre le premier smiley de ce si long mess
peut etre que oh bout d un moment j aurais plus de place pour ecrire non impossible aller voir les soluce de final fantasy X comme elle sont longue si je depassais le soluce de FFX je serai vraiment un boss ouai ouai
plus qu une semaine avant les vacance 
2eme smileys de ce si long mess vivement que je puisse voir conbien il mesure je pense que la j ai deja batu mon record hé hé
je pourais poster maintenant mais bon autant continuer dire que ce que j ecri va prendre la place d un seule message demain je vais voir blade trinity moi perso j adore la sience fiction surtout le film des film...(roulement de tambour) ! !!!!star wars!!!!!
alala
RaDiO-Yo ToPiC
non je rigole
je vous ait fait peur hein non j ai pu faire peur a perssone puisque a mon avis perssone auras lu jusque la je pourais rester lontemp comme ca a ecrire qu en on a rien a faire dans ma faille on se fait un petit record et ouais
j apelle le livre des record pour toucher une prime et je reviens......
ding dong . .. ca sonne a la porte ce doit etre ca ha non c est le facteur il passe tard aujourd hui jespere qu il aporte pas mon buletin
bon sinon y en a du 38 ici???? ou pas loin
quoi comence a y avoir du texte dans mon petit cadre j aurais du regarder l heur ou j ai comence pour votre information la j ecris a 23h58
mais je sais pas a quel heure je posterais ce mess maos la je suis sur d avoir battu le record
mon record c est emouvant 
et ouai j habite a cote de la montagne t ces bientot la saisn du ski vivement que j aille tracer ces merdede parigos qui savent pas skier ni surfer moi je dis le mieu c est les snow-blade
pour les inculte ces les petit ski qui vont super vite et ben moi je fais sa et je l avoue je met un casque parce que une fois j ai faillis mourir et je j exagere pas sans le casque donc je mes le casque bon je poste ou pas
j ai envie mais ya une force qui me retiens de le faire et qui dans ma tete me dit de continuer
alor je continu
la je suis sur d avoir battu le record
( mon record) serieu quelqun lit encore a la ou jecri si vou liser jusqu au bout bravo vous aure droit a ce superbe lot ======= 
alor ce pour qui ca tente mais il faudra me prouver que vous aver lu jusqu au bout sinon c est trop facile et au fait vous aver gouter les nouveau malabar avec du jus a l interieur
hummm trop bon . ...tiens mon chat me rend une visite il viens me soutenir dans ma quete bon aller je poste ou pas
je vous signale que ya 20 minute j ai fait areter.... et si je vous jure fin peut etre pas 20 minute exactement mais bon on c est jamais putain si les modero voyait ca il suprimerer tout de suite bon aller je poste
et si je poste on va voir la taille du mess
ouai mas d un coté si je suis decu par le resultat si jesperais plus...bon je poste quand meme
je poste pas
j ecris si ma prof de francais me voyait parce que je regarde pas mais doit y avoirdes faute
il a un ^^ de beau cul ma prof de francais
a madame richard j lui prendrais bien son cul ne vous inquieter pas non mais son cul prendre
23h17 que ca bon ben j ai qu une seule chose a faire ecrire
sinon vou aller avoir quoi a noel
moi ma nouvelle camera numerique 
je sais sa ressemble a un cadeau cher qui est pourrie pour vous mais moi j adore le montage
vos aver une passion vous ben moi c les jeux video et le montage
a force d ecrire je me melange par exemple je marque " el" au lieu de " le" alor je dois me coriger et oui bon aller je poste . ........
une voix dans ma tete ne le veux pas elle m incite a continuer
et vous saver ce que c est qu les medicloriens??
non je vous explique dans votre corp il y a plein de mediclorien ce sont des petite cellule sans medicloriens on ne pourait pas vivre et dans sar wars les jedi on un taux tres elevee de medicloriens et dans la propheties celui qui reequlibreras la force c est a dire anakin skywalker allias dark vador est en fait un humain entierment cree de medicloriens seul une mere la portee la mis au monde la elevee et voila vou vous coucherer moin bete ce soir a part si vous le savier deja bon aller j en ai marre je poste
je sui casi sur d etre satisfait
donc je poste
ce message vous a ete ecrit par -assasin-38
ou encore darkscale ou demon ou -assasin-
ou assassin ou
CAA(: assassin ou showen voila sa m etonerrait que vous ayer lut j usuau bout sinon jespere que ca vous a plus