CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso et votre arme préféré

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:55:49

esque tu sais comentdebloquer les perso cacher

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:58:19

repond moi vite pleeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase merci

roubignole
roubignole
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:02:41

bienvenue rafinerie ! !! :hello:

sa fait longtemps qu´on a pas parlé d´UT2004 :lol:

chriskool
chriskool
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:48:56

rafinerie :d)

Le-VrAi-BoSS Posté le 25 octobre 2004 à 11:30:22

Salut à tous ! Je créé ce topic en espérant ne plus voir sur ce beau forum " Comment débloquer Xan ? ClanLord ? Malcolm ? " ou autres " Avoir les persos cachés ? ! ". Nombre de personnes savent déjà comment faire ( Et je m´en excuse si ce topic est bon à être supprimé ) mais beaucoup ne sachent pas encore et, dans un élan de stupidité, ne vont pas chercher sur le forum et poster un topic inutile.

Si vous voulez le faire sans tricher, à partir du patch v3236;

il vous faut finir trois fois le jeu, et avoir un boss différent à chaque fois. Par exemple, la première fois que vous le ferez vous tomberez peut-être sur Malcolm, la deuxième sur Xan et pour finir ClanLord. " Dirigez"-vous dans le tournois ( En perdant contre une team et en gagnant avec une autre, par exemple ) pour bien avoir à vous battre contre le perso que vous voulez débloquer. C´est clair pour tous ?

Bien, passons à la méthode qui consiste à tricher et à bidouiller un petit peu le fichier . ini.

Ouvrez le fichier User.ini qui se trouve dans le dossier ( Par défaut ) C:/UT2004/System.
Méthode avec un patch inférieur au 3236 :

Rajoutez simplement à la fin :
[GUI2K4.UT2k4MainPage]
TotalUnlockedCharacters=Xan;ClanLord;Malcolm

Méthode avec le une version supérieure ou égale au 3236 : Rajoutez à la fin :
[GUI2K4.UT2k4MainPage]

TotalUnlockedCharacters=Xan

Lancez le jeu, vérifiez si vous l´avez bien débloqué, quittez le jeu et revenez sur ce fichier . ini. Rajoutez après Xan " ; Malcolm" ( Les guillemets ne sont évidemment pas à mettre ) , refaites la méthode ci-dessu ( Lancez le jeu etc... ) , et refaites la même chose en rajoutant ensuite " ; ClanLord" ( Les guillemets ne sont encore pas à mettre ) . Evidemment, l´ordre des persos que j´ai mis peut-être changé, et vous pouvez choisir de débloquer Malcolm en premier, par exemple.

Voilà, j´espère en avoir aider certain et ne pas avoir trop énervé les Seniors de ce forum ^_^ !

rien d´autre a dire :ok:

corsica6
corsica6
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:38:07

http://heureux.fr

corsica6
corsica6
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:43:48

On continue la connerie avec http://sadomasochisme.com , http://kamasutra.com et enfin cerise sur le gateau : http://cerisesurlegateau.com. :lol:

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
18 novembre 2004 à 20:45:52

Au sujet de la CMG comme me l´a si justement rappelé Farden ce serait a VOUS de vous montrer un peu plus solidaire et de ne pas faire de conneries ( chris tu nous a attiré KAeL qui fait chier, jivyjunior a failli rompre un PNA etc....)
Donc avant de juger les autres et l´alliance remettez vous en question !

corsica6
corsica6
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:51:50

je rapelle au newbies que l´utilisation des cheats nuit gravement a la santé. Toute personne jouant avec un taut de + de 3,4 cheats dans le sang doit imediatemnt se rendre compte de sa nulité et arreter de jouer.

corsica6
corsica6
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:54:27

très interessant bigpatate mais ne compte pas sur moi pour etre solidaire vu que je me suis fait attaqué et que j´ai plus rien.

corsica6
corsica6
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:01:36

Tu a triché sur ton age roubi quand tu t´es inscrit sur jeuxvideo.com ! tu n´a pas 18 ans ! ne mens pas goret !

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:08:03

non je te demandais pas detre solidaire mais je repondais a chris

chriskool
chriskool
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:09:00

Bigpatate :d) je lui avai rien demandé a KAel, comme nous somme sencé etre solidaire je lui avai dit de stoper ces attaque sur 68 y mais il a continué ! jusqu´au jour ou il mattaka ! et a partir de ce momment la je nai plus rien fai mais il sacharné comme un tarré !

si je quitte la CMG peut etre qu´il ne vous attakera plus ! mais combien de fois les propositions reste sans reponse, on est trop mal organiser

je pense aussi que une alliance avec bocou de membres fonctionne moins bien ( on a des membre qui ne joue plus, dautre qui saute sans rien demandé)

je tien nottament a préciser le cas de -- Zorg -- et celui de anakin qui on été rejeté sans raisons apparente ( je confirme a 100% que se ne sont pas eux qui sont parti mais bien l´alliance qui les a virrer)

partir de la CMG ne voudra pas dire devenir voitre ennemis ! dailleure la premiere chose que je ferai sera de proposer des PNA et des PC avec vous :ok:

Crash_47 ) =[ ProtosS LegacY ]=(

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
19 novembre 2004 à 12:55:01

On sen fout que vous vous cassiez mais tu te gourre completement : on a pas d´option virer et puis on n´aurait viré personne et tu peux pas comprendre ce qui c passé avec les autres tu n´es pas nfor .
Dommage !

roubignole
roubignole
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:25:15

alors comme sa vous vous en foutez.
pas joli joli tout sa ! !!

ce serait con qu´on devienne enemis et qu´on entre en guerre.

roubignole
roubignole
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:26:36

JE DESIRE LA PAIX ENTRE LA PROTOSS LEGACY ET LA CMG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour votre attention.

WAKE UP

roubignole
roubignole
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:28:55

est ce que vous aussi les filles vous empechent de suivre les cours a cause de leurs...hem..formes, ou suis je seul dans ce cas. ( ce qui m´etonnerait bande de petits coquins)

roubignole
roubignole
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:31:57

le theoreme de thales, la reciproque de thales, le theoreme de phytagore, la reciproque de phytagore AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! !!!
J´EN PEUX PLUS ! ! :fou:

roubignole
roubignole
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:37:08

allez ! un petit jeu pour faire passer le temps
jouons a " des chiffres et des lettres".
" consonne"
R
" voyelle"
U
" consonne"
G
" voyelle"
I
" consonne"
B
" voyelle"
O
" consonne"
L
" consonne"
N
et " voyelle"
O

VOILA ! avec sa, trouvez un mot le plus long possible ! ! que le meilleur gagne ! !! OUAI

Skaarjs
Skaarjs
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:51:18

Ce topic a carrement etait devier et devient fortement inutile

corsica6
corsica6
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:00:51

:gne:

La vidéo du moment