CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso et votre arme préféré

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:03:44

a ben je sai po mai on dirai qui cherche mai qu il arrive po a le recevoir . ...bon

bOn sinon ya du monde ce soir????????????????????????????????????????????

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:06:53

bon ya perssone je vai mamuser tou seul avec mon auditeur imaginaire :snif:

Bon ben je voudrai d abor demandai a dieu pourquoi tou le monde se fou de mon emission ? ??? j avai pourtant bien demare!!!!

chriskool
chriskool
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:10:44

désolé je doit y aller

:bye: tout le :globe:

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:12:26

Bon meme dieu se fou de mon emission
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

OUINNNNNN....OUINNNNN....!!!!!! :snif2:

Pourquoi perssone ne me soutien dan la lutte pour la survie de se topic bon je parle pour ce soir la journee y en a et y se reconaitron mai pa que la journee y en a le soir au si parfoi chriskool , roubignole,la girl,roky,skaarj et d otre excusé moi ce que j oublie mai je vou conai po tous ou meme si je vou conai excuser moi de vou oublier vou ete can meme pour moi des membre de la league luttons pour la survie du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:15:09

mai evidement vou vou en fouté bien sur puisque meme dieu y san balle les couille . ..........
mai si dieu il a po de couille c vrai ca on dit que c mec mai ca se trouve c une femme qui c hein ou peut etre que c ni l un ni l autre . ................ :fou:

mai com d hab vou vou en fouter

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:17:18

et t facon ca va vou paraitre co mai je m enui po can je parle tou seul
parce que vou s avez quoi g qu un but dan la tete et lequel a votre avis...... hein

a mai merde c vrai qui a perssone ici

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:20:08

porquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je parle tou seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quoi qui me parle a salut g degote un nain . ......sympatoche le nain mai y pense que je parle tou seul parce que je delire :fou: :fou: mai c lui qui dlire en fait
oui oui je vou assure je delire po!!!!!!

LaGirl
LaGirl
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:46:14

Si moi je te soutient!!!! :rouge: et oui je suis la moi!!!je me suis pas encore couché... :fier:

LaGirl
LaGirl
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:51:47

:gne: tu veux que j´appel un médecin?? :question: ou bien un psy!! :peur: tu m´inkiète la!

:lol: a noël demande des amis!! :-p

chriskool
chriskool
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:53:03

:lol: -assassin-38 va a la page 99 ( environs) de se topic et tu verra que jai battule record du plus grand monologue avec 50messages posté a la suite :ok:

Record a battre les gars ( ya roubi qu´a essayer et il a réussis a faire 4 MESSAGES ! !! bravo roubi :ok: )

sinon vous allez bien en cette belle matinée ?

chriskool
chriskool
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:14:39

J´ai fait une erreur impardonnable dans mon dernier mess :

Record a battre les gars ET LES FILLES ! !!!!

voila je suis certain qu´on le prendra moins mal maintenant :ok: ! !

-assasin-38
-assasin-38
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:41:51

oui l avai deja vu c vrai que c com ca les omen de solitude mai moi je sui jamai tou seul g le nain de hier et mon auditeur imaginaire
d ailleur i vou passe un pti coucou du mont blanc y font du surf y seclate et moi y m apelle il crie je les enten de chez moi bien au cho est un message de detresse qu il m envoie coince sou la neige son t il tombe dans un gouffre gelee sur tou le corp je ne sai pas vou vou en foutez vou mai imaginer que ce soit un proche votre mere coince sou la neige terifie gelle par le gel elle s apercoit que c le matin par ce vent un peu d ou elle aimerait pour voir a la fois le soleil et la neige qui tombe qui font un si beau mariage entre eux mai ele ne peu sortir pour voir cette baute sublime elle ne peu pas puisqu elle est enferme ssous la neige en criant en criant mai perssone ne l entend elle pense a vous au perssone quel aime si elle meurs elle vous aura toujour quelque part dan le coeur :snif: :snif2:

-assasin-38
-assasin-38
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:44:26

et serieux lisez ce texte et c moi qu est ecris sa g faillit pleurer fin non ptet po mai can meme j sui un poete hein???????????

chriskool
chriskool
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:49:57

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

( larmes de rire)

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

-assasin-38
-assasin-38
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:02:19

ya perssone pourkoi ya personne
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er avril
je suis au kgb ché les russe privee je sui sur mon bureau je me balance sur la chaise il 11h du mat tou a coup le telephone sonne une voi bizare au bou du fil retourner vou sur votre chaise je suis l imeuble d enface un geste de tro et je vou tue avec mon lthing gun bien sur je ne conaiser pa mai je n avai pa l intention de bougeril etait toujour au telephone il je vou rapellerai et ne bouger pa n apellai pa vos collegue il y a un micro dan la salle pa besoin du telephon parler je vou enten mai vou avez tou de meme besoin du telephone pour m entendre a moi et il y a d ailleur une camera et n appuiez pa non plu sur le haut parleur du telehone toute combine foireuse c une electrocution de lighting quelqu un ouvre la porte il di!!!!poisson d avril!!!!!!!!!!!!
et la tou le buro rigole il avai tou entendu la honte domage que la honte ne tu pas je prefererai mourir que vivre cette honte et sur ce on peut voir un rayon electrique avant de mourrir l homme qui a subi le poisson d avril dit lighting gun et oui c un liting gun qui avai tire d ou venai se tire qui le sai qui le sera aujourd hui encore c un mystere et de plus qui ce rapelle de lui a par les persssone qui etai dan le buro se jour la qui d autre la famille les amis mes vou qui ne le conaisser pas vou en rapeleriez vou dan quelque anne . ...non pourquoi parce que sur la terre les morts sont tro vite oublie .

-assasin-38
-assasin-38
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:04:19

pas mal hein non plu hein?????

royks998
royks998
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:56:08

allons,elle est tres bien taradio ( même si j´y comprends rien bon qui a un film intrressant a me proposer d´aller voir au cinéma??? parce que j´en ai marre de glander

royks998
royks998
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:56:43

je continue a demander

royks998
royks998
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:57:18

et j´ai les 2300 ( il me semble en tout cas)

royks998
royks998
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:58:10

c´est marrant de poster des messages tout seul on a l´impression qu´on délire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment