joyeux halloween ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( fete bien de chez nous, mais sommes toute bien marrante ! !!!!!!!!)
Allez,je vous met qques histoires a vous faire DRESSER LES CHEVEUX SUR LA TETE ! !!!!!! Attention, ^^ames sensibles s´abstenir ! !!!!! je vous aurez prévenus ! !! Ne venez pas pleurer apres que vous faites des cauchemars ! !!!!!!!!! OK ? ??? OK ! !!!!!! let´s go
Le soir de l’Halloween, moi, Sophie et Karolane on s’apprêtait à rentrer chez nous. Tout à coup, au coin de la rue, apparut une sorcière. Elle avait une bosse au bout du nez, la peau hérissée, une cape, un chapeau et des souliers noirs. Elle bondit sur son balai avec ses chats et fonça sur nous. J’étais effrayée à cause de cette sorcière enragée. J’étais soudée au sol. Sophie était horrifiée. Finalement c’était notre voisine Pauline. Elle nous a fait une de ces frousses.
Attention, on continue.........
Les citrouilles veulent se déguiser et passer l´Halloween avec leurs amis. Il y a une petite citrouille, une moyenne et une grosse.
La grosse citrouille, personne n´est capable de la porter. Annie arrive, regarde la petite citrouille et la déguise en princesse comme elle. ( hi hi hi hi hi)Michel arrive, regarde la moyenne citrouille et la déguise en pompier comme lui. Donald arrive, regarde la grande citrouille et la déguise en dinosaure comme lui.
Alors la grosse citrouille se met à rouler et à rouler jusqu´à ce qu´elle rencontre une sorcière.
La sorcière lui demande pourquoi elle est triste, la citrouille lui dit qu´elle aimerait se changer en carosse.
Quand la princesse du royaume voit le beau et grand carosse, elle décide de le garder pour toujours avec elle.
Ainsi la grosse citrouille devient la plus célèbre des citrouilles.
FIN