CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso et votre arme préféré

roubignole
roubignole
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:25:19

HELLO!!
je vous écrit de chez mes grands parents, ou je me fait..comment dire...CHIER A MOURIR!!!

ils ont tous en bas en train de regarder le plus grand cabaret du monde, pendant que je vous tape ce message en hate!!!

JE SURVIVRAI!!

-assasssin-38
-assasssin-38
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:26:07

evidement ya perssone donc je vai faire
l auditeur

auditeur : ouai salu c etai pour dire que je vai bien et que la j ecoute radio topic!!!!!!!!!!!

roubignole
roubignole
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:30:31

C´EST PIRE QUE KOH LANTA!!!!

-assasssin-38
-assasssin-38
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:32:23

l emission continue just apres la pub

KINDER SURPRISE OUI MERCI MAMAN DE M AVOIR OFER DES KINDER SURPRISE MON JOUET C UN CROCODILE QUI VOL OUI ENCORE
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Le credit lyonais vou offre 0.0000000000000001 euro pour un depot bancaire MERCI CREDIT LYONAi

tu ve passer des nuit chaude apelle pamela au 0001223 tu vera de tonne de belle fikke rien pour toi alor rejoin pamela ! !!!!!!

Radio topic

FINI la pub!!!!!!!!!!!!!

nou alon parler de comen les corbeau ecrasent leur noix tou de suite sur le prochain mess

-assasssin-38
-assasssin-38
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:34:28

super un
auditeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alor le sujet de se soir est commen les corbo ecrase leur noi au japon appele et s vou trouver a bone reponc vou gagnere peut etre 2 ancien fran alor a tou de suite

-assasssin-38
-assasssin-38
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:38:02

roubignole si tu reste ici tu tiendra t inquiert mai repon a la question de radio topic!!!!!!!
pour gagner peut etre 2 ancien fran

-assasssin-38
-assasssin-38
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:40:35

super on a perdu le seul auditeur
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

roubignole
roubignole
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:43:11

EUH...je sais pas...il les balance du haut de leur nid en criant BANZAï? :honte:

roubignole
roubignole
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:44:46

En tout cas assassin, tu m´as l´air d´etre un membre tres actif.

BIENVENUE :)

-assasssin-38
-assasssin-38
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:45:14

le seul auditeur est parti un petite chanson pour le depar

tu est parti san meme que lon ne puisse te dire aurevoir aufond de mon coeur y reste encore un espoir a la suite de ton depart g du me faire une raison . ... he sniper en force est je connai toute les chanson du 2eme album par coeur

-assasssin-38
-assasssin-38
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:47:19

non il est po parti non c
faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l
a reponse c il l est mette sur la route can ses fe rouge et des que le ver passe le voiture les ecrasent est il ramace au prochain feu et le pire c que c la verite

roubignole
roubignole
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:48:50

Depuis quand on s´instruit sur ce topic?

:lol:

-assasssin-38
-assasssin-38
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:49:20

Merci pour ton bienvenu ouai je me sui cree 3 pseudo differen parce que com je sui nouvo je pe pa ecrire bocou de mess alor a chaque foi je rajoute un s a assasin

hd2
hd2
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:25:24

alala que d´venture

chriskool
chriskool
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:47:37

:lol: -assasssin-38 c´est genial ce que tu fait :ok:

=================================================

ALLOCUTION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUEUU :content:

boum chachacha taratatou(musique bidon)

Mes cher compatriotes, bonsoir.
L´heure est grave ! Mon organe génital est actuellement coincé dans le tirroir du chevet qui est fermé a clé.
Je demande une mobilisation Générale pour retrouver cette clé.
Appelé le samu, les pompier, la police N´IMPORTE QUI BORD** DE MER** JAI SUPER MAL BANDE DE SALE CHIEN DU TROU DU C** DE TA MEEEEEEERE ET VA TE FA.......

chiqueboum taratatou balaliou ( musique bidon)

c´été une allocution du président de la république

chriskool
chriskool
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:58:10

mouai chui pas encore au bon nivo mais bon je :up: quand meme !

LaGirl
LaGirl
Niveau 5
31 octobre 2004 à 02:36:36

Kan je suis re la ben ya personne!!!! Il est pas tard poutant!!!! :question: bon pas grave!!!

cleg33
cleg33
Niveau 7
31 octobre 2004 à 08:44:44

joyeux halloween ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( fete bien de chez nous, mais sommes toute bien marrante ! !!!!!!!!)

Allez,je vous met qques histoires a vous faire DRESSER LES CHEVEUX SUR LA TETE ! !!!!!! Attention, ^^ames sensibles s´abstenir ! !!!!! je vous aurez prévenus ! !! Ne venez pas pleurer apres que vous faites des cauchemars ! !!!!!!!!! OK ? ??? OK ! !!!!!! let´s go

Le soir de l’Halloween, moi, Sophie et Karolane on s’apprêtait à rentrer chez nous. Tout à coup, au coin de la rue, apparut une sorcière. Elle avait une bosse au bout du nez, la peau hérissée, une cape, un chapeau et des souliers noirs. Elle bondit sur son balai avec ses chats et fonça sur nous. J’étais effrayée à cause de cette sorcière enragée. J’étais soudée au sol. Sophie était horrifiée. Finalement c’était notre voisine Pauline. Elle nous a fait une de ces frousses.

Attention, on continue.........
Les citrouilles veulent se déguiser et passer l´Halloween avec leurs amis. Il y a une petite citrouille, une moyenne et une grosse.
La grosse citrouille, personne n´est capable de la porter. Annie arrive, regarde la petite citrouille et la déguise en princesse comme elle. ( hi hi hi hi hi)Michel arrive, regarde la moyenne citrouille et la déguise en pompier comme lui. Donald arrive, regarde la grande citrouille et la déguise en dinosaure comme lui.
Alors la grosse citrouille se met à rouler et à rouler jusqu´à ce qu´elle rencontre une sorcière.
La sorcière lui demande pourquoi elle est triste, la citrouille lui dit qu´elle aimerait se changer en carosse.
Quand la princesse du royaume voit le beau et grand carosse, elle décide de le garder pour toujours avec elle.
Ainsi la grosse citrouille devient la plus célèbre des citrouilles.

FIN

cleg33
cleg33
Niveau 7
31 octobre 2004 à 08:49:16

Vous etes tjrs la ? ??? Pas trop peur ?
Alors je continue !

L´histoire ci-dessous a été écrite collectivement avec tous les élèves des deux classes. Chaque élève a été invité à donner ses idées pour écrire l´histoire. Par cette activité, nous voulions familiariser les élèves à la composition d´un récit d´aventure.
Le texte s´accompagne d´une photo présentant les élèves responsables de cette portion de texte lors de l´illustration.

Le soir de l´Halloween

C´est le soir de l´Halloween. Tremblant de peur, ( brrrrrrrrrrrrr)les enfants ont frappé à la porte de la maison hantée. Ils ont entendu un cri. ( maman, j´ai peur ! !!!!!!!!!)
Dès qu´ils entrent, boum! ils tombent dans un trou couvert de vieilles planches pourries. ( mon dieu ! !!!!!!!)
Après s´être relevée, Kathleen propose à Charles de faire la courte échelle.
Charles se met à quatre pattes sur les planches ( quel porc celui la ! !!!!! ) et Kathleen grimpe sur le dos de son ami. ( et allez ! !!!!!) Les planches se cassent à nouveau et Charles perd l´équilibre. ( ah ben voila, bien fait ! ) Kathleen tombe par-dessus notre pauvre amis. Charles a le visage tout rouge. ( :-) )
C´est à ce moment-là que les chauves-souris arrivent. ( noooooooooon ! !!!!!!!!!) Elles proposent aux enfants d´embarquer sur leur dos. ( :-)) ) Charles et Kathleen sont d´accord. ( tu m´étonnes)
Comme les chauves-souris ne peuvent pas voir dans le noir, elles appellent leurs amis les fantômes Flash et Ice en criant: «Hi! Hi! Hi!». ( hi hi hi ) Flash et Ice viennent à toute vitesse vers le trou. ( :-) ) Une fois arrivés, ils éclairent les chauves-souris avec leurs yeux lumineux. Enfin, ils sont sortis du trou. ( mais duquel :question: )
Après cette aventure, les fantômes décident d´organiser une fête avec les enfants et les chauves-souris. ( qu´ils sont gentils ! !!!! )
Charles et Kathleen remercient les fantômes et les chauves-souris et retournent chez eux pour ne pas inquiéter leurs parents. ( oh ben vi les pauvres ! )

cleg33
cleg33
Niveau 7
31 octobre 2004 à 08:50:17

allez je m´arrete la :-)
Ca va ? Vous avez tenu le coup ?

La vidéo du moment