CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE COSSACk!

kld_2-D
kld_2-D
Niveau 1
08 juin 2003 à 21:42:04

Si Napoleon etait si " bas" que tu le preche, je me demande pourquoi c´est un des plus célébres et plus admirés des hommes qui ont fait la France ce qu elle est et pourquoi le prochain cossacks portera son nom ? ??

10054
10054
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:44:12

60
VIVE NAPOLEON ! EMPEUREUR DES FRANCAIS §!!!
15 ans plus tard quand ses cendres sont revenus de st elene il y avait plus de 100 000 veterans qui on remis leur vieux uniformes et qui ont suivi sont " cerceuil" jusqu au bout " cimetier"(je sais plus trop)
au fait de quel pays et tu ? pour le critiquer ainsi ? ????????????????????????????????????????????>

10054
10054
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:45:03

VIVE NAAPOLEON
62

10054
10054
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:19:28

63

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:23:05

Vous êtes graves quand même, on vous, met les preuves SOUS LES YEUX et vous vous obstinez !

Eh oui ses soldats l´aimaient, ceux qui étaient vivants ! Attirés par la propagande et les fausses légendes qui persistent jusqu´a nos jours ! Le reste est mort de froid ou au combat !

Pour info je suis franco-allemand pour celui qui l´a demandé, et de quelle nationalité que je sois, cela ne change rien aux faits

Koth
Koth
Niveau 26
09 juin 2003 à 15:36:25

il y a trop de livres sur napoléon et il y a trop de personnes qui l´admirent
mais on est là pour parler de cossacks 2
moi j´admire napoléon
vive napoléon
et penguin ruler de toute façon on a tous les deux raisons ! aucun a + raison que l´autre donc on continue à parler du jeu et moi je ne change rien à ce que j´ai dis de toute façon je sais qu´il y a du faux dans ce que tu as dis autant qu´il y a peut être du faux dans ce que j´ai dis ( s´il y en a)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:48:50

J´aimerais bien te voir relever mes fausses affirmations, je ne suis même pas sur que tu ai tout lu, car on ne peut admirer un homme qui a fait tant de choses détestables.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juin 2003 à 18:22:23

he bien comme les auteurs de + 40000 livres dédiés à napoléon, je trouve qu´il est assez admirable pour en faire un livre
d´ailleurs je le trouve encore plus admirable depuis ce que tu as écris sur lui car malgré ses défauts il était admiré ! !! et réclamé!!
merci d´avoir écris tout ça maintenant je vois à quel point je l´admire
VIVE NeAPOLEON ! !!!!! : ) : ) : D

Koth
Koth
Niveau 26
09 juin 2003 à 18:24:05

toi non plus t´as pas tout lu t´as répondu qu´au dernier texte ! !!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juin 2003 à 18:28:23

Naturellement, Bonaparte ne fut rien moins que pur, rien moins que démocrate, et rien moins qu´un pacifique. Mais, enfin, qui d´autre, occupant un trône en Europe à cette époque, pouvait se targuer de l´être ? Peut-on l´accabler de péchés si tristement communs ? Qu´est-ce donc qui, lorsqu´il s´agit de Napoléon Bonaparte, le rend l´objet de critiques si particulières ? Est-ce parce qu´il tient une place particulière dans notre imagination, une place que nous voudrions bien être un exemple de notre meilleur coté ? Son génie, sa chance et le contexte sont-ils suffisants pour le condamner, non pas tant pour ce qu´il fit, mais pour ce qu´il ne réussit pas ?

Finalement, notre plus grande déception n´est-elle pas, avec Bonaparte, qu´il fut simplement humain ?

Koth
Koth
Niveau 26
09 juin 2003 à 18:35:18

et sans napoléon il n´y aurait pas de banque de france ! !!!

lol

10054
10054
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:41:50

71!!!!!!!!
et puis de toute facon ON SEN TAPE ! ! car napoleon etait l´Empeureur des Francais !
il ya plus de 200 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
penguin_ruler>CONAR!D ( Eh oui ses soldats l´aimaient, ceux qui étaient vivants ! Attirés par la propagande et les fausses légendes qui persistent jusqu´a nos jours ! Le reste est mort de froid ou au combat ! ) j´aurais voulu t´y voir moi pedal

10054
10054
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:20:27

72

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:02:30

Silvermo :
Ce qu´il a fait de condamnable, je l´ai en grande partie listé, et je ne pense pas que le vice, les plaisirs de la chair, l´égoïsme, l´avarice et la volonté de pouvoir sont des manques de tous les monarques de l´époque et qu´en tant que tel Napoléon serait à excuser.
IL est bien triste de voir un si vil personnage promu au rang de héros national.

En effet 10054, j´aurais aussi voulu t´y voir en train de crever à -35° en Russie parce que M. Napoléon a décidé qu´on ne débuterait que la campagne en juin et qu´il refuse de faire retraite.

Au fait, c´est sympa de me montrer tout le respect que tu peux apporter à un avis contraire, vraiment charmant, ça montre bien ton extrême maturité. C´est bien connu, quand on ne sait plus, on enguele ( ça donne toujours le temps de réfléchir dans le meilleur des cas).

Silvermo, c´est toujours un plaisir de débattre avec toi ! ( ce n´est pas ironique)

10054
10054
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:15:46

Peut etre a tu raison ? Peut etre a tu tort ?
Qui sait ?
Mais ce que je peux t´affirmer c´est que tes propos ne sont que ceux d´un pauvre type qui a peut etre trop séché ses cours d´histoir .
D´autre part tu doit etre certainement etre plus agé que moi car je n´est que 14 ans .
Mais tu doit penser que nous autre qui te repondont ne sommes seulement que des pauvre paumés limite stupiditée .
Mais alors . ..................................
pourquoi ? (74)

10054
10054
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:19:30

75 vive cossacks et! Napoléon Bonapart !

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:27:06

moi je dit vive cossacks

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:43:35

Le problème quand des gens comme toi ont tort, c´est qu´il ont un grand problème à l´admettre.

Donc, pour " jusitifier" ma crédulité :

Je me base sur quatre ouvrages sur Napoléon, avant le 3e j´avais la même opinion que vous.
De la 6e à la première, j´ai toujours été 1er en cours d´histoire, et jusqu´a maintenant, même dans un lycée d´élite tels que les Pontonniers, je n´ai trouvé qu´une personne qui s´intéresse autant que moi à l´histoire. Je te signale quand même que j´ai à peu près 90 oeuvres de référence derrière moi, et je consacre 2h par jour à la lecture de choses traitant d´histoire.

J´espère que je t´ai suffisament prouvé que je ne suis pas " un gars qui sèche ses cours d´histoire-géo"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2003 à 20:00:06

ben moi j´ai eu 29/30 à la dernière interro en histoire et je suis premier dans beaucoup de branches
ça ça change rien d´être premier ou pas
car quand je vois le cours d´un de mes amis en france il étudie en première ( sa dernière année en + ) ce que j´étudie maintenant en 4 ème ( en belgique on commence en première car on est logique )
et donc ça prouve rien du tout ce que tu dis penguin ruler
mais je l´ai déjà dis on peut débattre durant des heures quand à savoir qui a tort ou a raison
car c vrai que napoléon n´a pas été un ange mais pour moi il fut admirable pour beaucoup de choses et de toute façon j´ai déjà dit ce que je pensais
j´admire napoléon
je ne vais pas faire chier penguin ruler ça sert à rien on a le droit d´avoir un avis personnel
il trouve que napoléon n´était pas admirable moi je trouve que c´est tout le contraire chacun son avis alors parlons de cossacks et laissons tomber ce débat inutile, ça ne nous mêne à rien et je n´ai pas envie de passer mes semaines d´examens à venir sur ce forum pour débattre
je suis venu sur ce forum pour parler du jeu que j´attends
merci de votre compréhension ; )

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:19:44

Ca voulait surtout dire que je n´aimais pas trop qu´on me traite de " gars qui sèche ses cours d´histoire-géo) ( dur d´ailleurs sachant que je n´ai pas eu d´absence depuis 3 ans).
Au fait, je ne suis pas le même programme d´histoire que vous, vu que je suis en Abibac j´étudie à peu près 2x plus ( histoire prog français ET allemand) qu´un lycéen normal.
Et il est normal que ton gars étudie la même chose que toi, ce qu´on a fait en 6e5e4e3e ont le refait en seconde, première et terminale

La vidéo du moment