Salut à tous,
grand fan des premiers opus de Cossacks et heureux possesseur d´un PC en tête de course, j´ai eu une sentiment mitigé concernant Cossacks 2. Au début ( 10 premières parties, je le trouvais un peu lent ( !!) et je ne crois pas que ce soit une affaire de PC... mais aujourd´hui, je le trouve beaucoup plus réaliste par rapport à tout ce que j´ai pu lire concernant les guerres napoléoniennes ( au fait je suis aussi fan de Napoléon).
Le côté " moral" des troupes est une excellente idée, la possibilité de ne tirer qu´une seule fois et de mettre du temps à recharger est très réaliste et impose une réelle stratégie. Enfin, maintenant, il est indispensable de créer des armées et de les faire évoluer " intelligemment".
Le mode " conquête de l´Europe" me rappelle le système de jeu repris dans " Rise of Nations" et est le bienvenue pour revivre les campagnes Napoléoniennes.
Je pense que Cossacks 2 mérite son 16/20. HE LES GARS ! ! IL FAUT PERSEVERER, VOUS ALLER VOIR, CA PREND A LA GORGE ET ON SE PREND AU JEU ! !
Salut à tous !