CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'aide

macmanus2007
macmanus2007
Niveau 1
04 décembre 2007 à 22:12:52

est ce que quelqu´un sait comment tuer le dragon au debut du jeux ?s e serait bien aimable de me debloquer j´ai plus ou moins tout essayer.merci

Barballadur
Barballadur
Niveau 2
05 décembre 2007 à 10:49:58

Prend une arme à deux main ou un bouclier, frappe deux coups sur le museau du dragon, roule en arriere, puis de gauche à droite ou de droite à gauche pour eviter qu´il te croque ( sinon, au fond, tu pare), puis tu roule vers lui et deux nouveaux coups...use le ainsi puis tape les bonnes touches pour le ´coup fatal´: il t´expédiera dans les airs pour la deuxième partie du combat....

macmanus2007
macmanus2007
Niveau 1
08 décembre 2007 à 10:05:46

merci beaucoup mais j´ai deja passer ce moment je suis dans le batiment après le 2 ou 3 ème coup fatal et je suis bloqué au fond sans pouvoir rien faire a part le frapper et je ne trouve pas le moyen de le tuer.est ce que tu connait l´astuce?

Barballadur
Barballadur
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:58:33

S´il n´a plus de barre de vie et claque ses machoires contre le mur, alors tu dois monter le long de ce mur (là où il frappe ne fait) en sautant de planches en planches vers le haut (touche A + haut).

Après, tu sera sur une plate forme: cache toi derrière les piliers quand il point sa queue, frappe son museau quand tu le peux (2-3fois) avant de battre en retraire.

Scène suivante: tu dois monter le long d´une tour: saute vers le haut jusqu´au trésor, tourne le long de la tour sur la plate forme vers la droite et saute quand tu arrive au bout pour monter sur la deuxième plate forme (garde le A appuyé), monte et là, tu sera sur la dernière plate forme...

A c emoment, use sa barre de vie, puis va tout de suite à droite, casse les planches et fais vite une action contre le pilier pour le faire tomber ( ne fais ça que quand sa barre de vie est reduite à zero, sinon il t´empechera en te frappant). Ensuite, il reviendra, prend la potion de vie, reduit sa vie à zero, puis fais une action sur la manivelle a droite...et la, enfin, c´est terminé...

macmanus2007
macmanus2007
Niveau 1
11 décembre 2007 à 06:48:08

je te remercie beaucoup ça y est je suis passer j´en suis apres la sorciere et ça va je m´en sort bien

La vidéo du moment