Salut à tous !
J'ai acheté le jeu hier soir et je l'ai terminé tout à l'heure... Pour ma part je suis un peu surpris de voir certains crier au scandale pour ce boss, que j'ai trouvé personnellement, plus facile que le poulpe (j'avais peut-etre pas la bonne strategie cela dit...)
Perso j'ai ramassé l'epee a deux mains qui nous est gracieusement offerte. Apres ca, strategie moisie: je cours et je saute constamment autour du boss. Ca me permet de lui lacher des coups avec Y sur la couenne de temps en temps (le coup est au ralenti, ca permet de lui faire des degats et de voir plus précisement ce qu'il prepare) et d'eviter son sort qui fait sortir les tentacules du sol. S'il vient de faire un combo avec des attaques bleues je le lamine avec deux coups de Y. S'il vient de faire une attaque rouge, je lui balance trois attaques Y. Ca c'est valable pour les 3 phases de combat.
Pendant les phases ou on doit tourner la roue. Il faut rusher a toute vitesse sur la roue et lui donner un tour direct avant que les invocations de boue sortent. A partir de là, plein de roulades vers la gauche (dans le sens inverse des tentacules) et le plus pres possible du bord. Les tentacules ne nous touchent pas. Si le sort 'chauves souris' est dispo, en profiter pour le lancer, sinon bah X et Y, Y avec l'epee a deux mains sur les invocs. Elles sont pas resistantes, faut pas hésiter. Apres ca, retourner en face de la roue adéquate, attendre que les tentacules arretent de tourner et donner les tours restant à la roue.
C'est pas bien compliqué, et meme plutot facile en fait, des qu'on a su différencier les 3-4 attaques différentes du boss.
Sinon, perso, j'ai trouvé ca démarche bien ridicule. Tu parles d'un boss classe. ^^;