le jeu ne joue pas à mon avis dans ma même cour que les "god of war".cependant, il mérite largement plus qu´un 13/20.en fait, tu peux trancher des membres et faire voler des têtes, si c´est cela que tu cherches. les combats sont plaisants et tu débloques de nouveaux coups avec l´experience acquise.la parade et la roulade sont deux formes d´esquives, et notre barbare n´est pas vraiment "mou" comme tu le suggères.si tu as une PS2, les affrontements de "shadow of rome" partie "arène" devraient te plaire, même si encore une fois c´est beaucoup moins bourrin que cela en a l´air.
il faudrait que tu précises exactement ce que tu recherche dans ce jeu : le personnage est moins véloce que kratos ou le prince de perse, mais une fois maitrisé, on peut faire d´agréables enchaînements...de plus, si l´univers du cimmérien a son importance pour toi, il n´y a plus à hésiter.
la xbox360 n´a pas beaucoup de titres de ce genre et je pense qu´il vaut le détour.néanmoins, ce n´est que mon humble avis et si tu disposes tu xbox-live, une démo est téléchargeable et tu pourra te faire ta propre opignion...ou alors demande à l´essayer en magasin ?
j´ai acheté le jeu malgré de nombreuses critiques négatives et au final je ne le regrette pas.je comprends qu´à 70 euros l´unité, tu peux hésiter...dernière solution : attends 6 mois et achète le en occaz ?
ou alors dans le doute, abstiends toi pour l´instant et achète plutôt une valeur sûre, comme halo3 par exemple.