CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conan, noté 13 ? grosse rigolade...

]shade[
]shade[
Niveau 8
12 octobre 2007 à 23:47:26

Juste un tit coup de gueule perso, mais rien contre jeuxvideo.com ! (je précise). Mais comment peut-on noter Conan avec un 13 et Heavenly Sword avec un 14 ?
Il y a une grosse différence entre les deux quand même, enfin ca se voit rien qu´en jouant aux démos des deux jeux.
Conan, graphiquement n´a rien d´un jeu next gen. Heavenly sword s´en rapproche. Des combats lents, même dans God Of War les combats sont plus dynamiques et les combos plus recherchés, de même dans heavenly sword. le scénario, bon ben voilà, c´est du barbare, autant regarder Conan en film.
En faisant la comparaison entre les trois jeux GOW, HS et Conan pour ce qui est des graphiques, du scénario, de la jouabilité, de l´originalité. On ne peut pas noter conan 13 et HS 14, même pour une durée de vie en dessous.
Fin voilà, avis perso, je remets pas le test de JV en cause, c´est leur choix. C´est juste pour vous demander le vôtre ?

vador94
vador94
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:10:56

Tout a fait d´accord!HS s´est fait demolir sur certain site(qui a dit GK)alors quand on compare avec Conan y a pas photo,pour moi HS vaut plus 16 ou 17/20 et Conan 11/20!Je precise que j´ai les 2 jeux(pour 5euros Conan me fait patienter jusqu´a R&C ou Assassin´s Creed).

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
13 octobre 2007 à 06:56:40

conan 11/20 on doit pas jouer a la meme version,les gars cherche plus gow est depasse autant par heavenly qu par conan,arete votre nostalgie conan est superieur a gow il meritrais au moin 17,,, et de ce qui de heavenly je suis bien daccord 19/20 testeur son paye par microsoft,ah un dernier petit truc un copain qui est fan ma preter god 1et 2 j ai bcp,j ai recomonce mais arete de nous souler avec il y a pas qu gow,perso je m amuse plus avec punisher,et meme avec des titres comme devil may cry,shadow of rome,blood rayne 2, resdient 4,rise to honour

]shade[
]shade[
Niveau 8
14 octobre 2007 à 00:21:55

euh oué, mais resident evil 4 est un shoot/aventure pas un beat em all. Je peux te dire que je préfère DEVIL MAY CRY à GOW. shadow of rome, j´ai un peu joué, mais ca m´a soulé. mais je suis désolé, conan ne peut pas dépasser gow sans être dans la nostalgie. Y´a de grosse différence, et donc je le dis dans le présent en faisant Conan et HS...quand même...;) chacun son avis, c´est bien de le faire partager :)

squal109
squal109
Niveau 6
29 octobre 2007 à 09:47:09

conan sur x boxe 360, un 17 avec tou les buggs qu´il a ,c´est une plaisanterire, je lui mais 8 sur 20, il arrive pas a la cheville de kratos

La vidéo du moment