CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conan mon avis!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
02 février 2006 à 09:54:02

Bonjour à tous! jécris ce post pour dire que j´ai été "scandalisé" de voir la note de JV.com sur ce titre qui, ma foi, n´est pas le jeu du siècle mais il n´est pas mauvais non plus! Tout d´abord je suis fan du premier film de Conan (le barbare) et j´étais vraiment heureux de retrouver les musiques du film dans le jeu!(j´en avais les frissons mdrr). Puis ensuite viennent les graphismes : corrects pour un jeu vieillissant! quant au gameplay, les combats sont un peu répétitifs mais c´est vraiment génial de retrouver l´ambiance du film! Certes ce jeu ne s´adresse pas à n´importe qui!! Ce qui ne sont pas imprégné de l´atmospère Conan pourraient être décu... Voila mon verdict:

Graphisme : 14/20 Corrects dans l´ensemble
Jouabilité: 16/20 Combats formidables
Durée de vie: 16/20 il m´a l´air assez long et on peut y jouer en Xbox live...
Scénario et ambiance de jeu : 20/20 pour les fans de Conan sinon 14/20.
Note globale: 14.5/20. Un jeu pour les fans!

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
02 février 2006 à 17:20:31

Hello!

Je ne suis pas un fan de conan, mais je le trouve tout de même beau, mais c´est dommage que je ne puisse utiliser ma manette, donc pas pratique avec le clavier, sinon pour le reste des notes que tu as donner sa le vaut.

Pour un jeux que j´ai acheter 2 euros je suis bien heureux :content:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
03 février 2006 à 19:41:38

Tout à fait d´accord avec toi neomerlin (comme je le dis dans l´avis des joueurs ou j´ai mis la note de 14).
Effectivement question ambiance on est loin d´être déçu, meme sans être fan des films..
Sinon ayant fini le jeu je confirme, sa durée de vie est honorable.
Quand à la maniabilité c´est une question d´habitude et pour peu que tu persevere opérationunreal je suis sur qu´au bout du compte tu le trouvera plus maniable a la souris et au clavier qu´a la manette

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
17 juillet 2007 à 15:51:49

ouais sympa, mais heureusement que God of war est sortit avant sinon il n´y aurait rien eu d´interressant dans ce jeu

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:33:56

Conan,heu...c´est le Roi des voleurs.

Antagony
Antagony
Niveau 7
28 septembre 2007 à 10:50:42

Je suis d´accord avec neomerlin sur certains points.. En achetant ce jeu on sait très bien qu´on ne va pas avoir le jeu de l´année mais un bon petit beat´em all qui manque sur next-gen pour le moment... Moi je m´amuse bien en tout cas.. Par contre pour ce qui est du film Conan.. Le jeu ne reprend pas du tout l´atmosphère du film (ni les musiques d´ailleurs) mais reprend certains éléments des romans de Howard... Le film pour moi a permis à bcp de découvrir son oeuvre mais il n´est pas du tout à la hauteur des livres (de préférences uniquement ceux de Howard et sans retouches de Sprague de Camp ou Carter si vous avez l´occasion)...

Peace..

Antagony
Antagony
Niveau 7
28 septembre 2007 à 10:53:32

Aie.. Apparement il parlait du vieux jeu sur xbox... Je parlais de la version 360.. :)

Peace qd même.. :)

Le_feneck
Le_feneck
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:45:55

C´est une nouveau jeu ça?
Ma foi, c´est une pale copie de God Of War, nan?
lol ça me rappelle Conan avec Swartzy ^^

Moonstorm
Moonstorm
Niveau 1
28 septembre 2007 à 20:38:07

ce jeu est tres sympa surtout pour le nombre de coups et de finish a realiser , tres beaux graphiquement , par comparaison je dirais un mix entre GOW et Prince of persia , ce n est pas le jeu de l année mais fun comme stranglehold, noter en dessous par JV.com je lui aurais donner un 15/20.

prince-of-death
prince-of-death
Niveau 3
17 octobre 2007 à 12:37:24

je suis de toute facon un fan de conan (film ;B D ; livres) j ai une xbox j ai l ancien jeu et je suis bloquer voila je n arrive pas a buttterr la STATUE ENTOUREE D UN CHAMPS DE FORCE DANS LA CAVERNE DES DEBILES ( les troglos ) POUVER VOUS M AIDER MRECI D AVANCE

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:34:04

je viens de l´acheter sur ps3 et je peux dire que ce jeu est purement excellent ! il est sortit il y a meme pas une semaine que voilà il est en rupture de stock à micromania près de chez moi et j´ai du l´acheter en occaz

je connais pas trop conan mais j´avais bien aimé golden axe quand j´etais petit et le fait d´incarner un musclor muni d´une épée fait plaisir. le jeu conan est trop beau graphiquement, d´une fluidité sans pb de framerate à priori, et d´une jouabilité bien plaisante, beaucoup d´armes, de nombreux combos, contres, ripostes,etc... qui font que ce jeu est meilleur (pour moi) que heavenly sword !

maintenant ce qui m´inquiète c´est la durée de vie, je ne sais pas encore si la durée de vie est satisfaisante pour mon goùt, s´il est trop court pour moi ou pas. Sur 360 on peut jouer sur le live... alors que sur ps3 qui est sortit après on aurait pas droit à un mode réseau ?? ?

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:35:49

je le préfère à heavenly sword, car aussi dans conan, on peut se protéger librement, esquiver latéralement, et sauter librement contrairement à HS. c´est un des points

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
19 octobre 2007 à 10:22:11

si ça peut rassurer le propriétaire de la version PS3, sur 360 conan n´est pas non plus jouable en live...
c´est un jeu résolument solo...
la durée de vie du jeu se situe entre -68h en fonction du niveau du joueur, en difficulté normale, et environ 2h de plus en difficulté maxi...
pour ma part j´adore ce jeu et je le trouve toujours aussi fun chaque fois que je me le refait...
j´ai largement préféré l´ambiance et les possibilité niveau gameplay qu´offre ce jeu à heavently sword sur ps3 ou god of war sur ps2 (attention je ne denigre pas du tout ces jeux, je suis mega fan de god of war)...
c´est surtout l´aspect plus réaliste des combats qui m´a plu, ici on contre, on attaque soit avec des armes rapides soit des puissantes...on explose les boucliers les armures des adversaires...on découpe, on charcute, on démembre...
Enfin pour comparer sur 360 au même moment sortait halo 3, et bien moi je joue bien plus à conan, et pourtant conan j´entend dire un peu partout que c´est une "daube" alors que halo c´est "le messie"...
comme quoi tout les gens qui ne se fie qu´aux notes passent à coté de jeux sympa...

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:15:15

alors pourquoi l´auteur de ce topic dit qu´il est jouable en live...

moi aussi j´entend les gens dirent que conan est de la daube, ceux qui disent ça sont ceux en général qui n´y ont pas joué ni testé, car ils doivent penser que ce titre est comme les précédents jeux conan sortis sur pc ou autre. j´admet que le visage de conan est bien modélisé mais il est pas très beau et on peut pas dire que c´est un beau-gosse mais les persos ont bénéficié d´un travail soigné et si on dit que heavenly sword est un hit, alors conan est un méga-hit

squal109
squal109
Niveau 6
26 octobre 2007 à 09:34:38

UNE VRAI BOUZE 8 SUR 20

La vidéo du moment