CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon test de conan

ironman19
ironman19
Niveau 6
25 février 2004 à 21:53:58

Et bien j´ai downloadé la version complete de conan sur le net ( je sais je sais c´est pas bien mais la démo me laissais présagé le pire). Alors je dois vous dire que j´ai jouer 2 heures jusqua maintenant et que le jeu me semble tres long. Je ne suis meme pas arriver au village de conan encore. Alors je dois dire que la maniabilité est simple, rapide et efficace seulement j´aurais aimer un systeme de lock sur l´ennemi ( il semble en avoir un mais tres peu efficace). Conan dispose de nombreux combo, tres simple a executer et tres bo a regardé, les mouvements sont fluides et realiste. De nombreux boss sont présent, les niveaux sont petit mais bien rempli et tres nombreux par monde. A chaque fois que vous tuer un ennemi cela vous donne des points, points avec lesquels vous pouvez unlocker de nouveaux combos ou tout simplement renforcir ceux que vous avez deja. Le jeu me semble tres difficile surtout lorsque vous etes cerner par plusieurs ennemies. De nombreuses armes sont disponibles et chacune a ses avantages et désavantages. Les graphiques sont superbe, pas un mot a dire la dessus. Le loading entre chaque niveaux est presque inexistant ( 2 ou 3 secondes parfois moin). Tout est en francais, lhistoire est passionnante et on est vraiment transporté dans le monde de conan au fur et a mesure que l´aventure avance. Les musiques sont tres reussi et varié, voir excellante. Pour se qui est des points négatifs maintenant, on dois trouver des pierres de sauvegarde pour sauvegarder sa partie, pierre qui semble asser rare. Aucun systeme de auto-save, se qui rend le jeu parfois frustré lorsque on oublié de savé depuis longtemps. Par contre lorsque conan meurt au combat, une sorte de dieu lui donne une seconde chance de revenir a la vie en defesant un ou plusieurs ennemies pour lui, pour lui prouver que vous etes digne davoir une seconde chance. Un autre point négatif, on ne peux pas décapité les membres de son adversaire pendant un combat se qui ma beaucoup décu. Je trouve également les gestions des dégats asser mal fait. Bref dans l´ensemble Conan est un tres bon jeu daventure et je retourne y jouer a l´instant! A+

gwine
gwine
Niveau 5
26 février 2004 à 04:06:31

tu dis:"Je ne suis meme pas arriver au village de conan encore."

c parceque l´on arrive dans son village durant l´intro du jeu....

ironman19
ironman19
Niveau 6
26 février 2004 à 07:07:13

dsl je voullais dire le gros village dans la démo... je pensais que cétait son village natal mais se n´est pas le cas.

gil69delyon
gil69delyon
Niveau 3
29 février 2004 à 23:35:24

ouai ben moi je prefere severance parce que les combat sont plus technique que conan
franchement ils ce sont pas foulé pour les graphismes !
tu m´étonne que ça charge pas trop entre chaque parti ! ( les maps sont minuscule ! )
un jeux moyen !
mais bon y a rien d´autre com jeux de ce style a ce mettre sous la dent !

setubal
setubal
Niveau 5
01 mars 2004 à 23:25:09

ce jeu est plein de bugs...
le personnege reste bloqué aprés des roches et impossible de le bouger,parfois ont dois même de redemarer l´ordinateur, la position de la camera est nulle,les graphismes très moyen, mais c´est conan et moi j´aime ce type de jeu....
je suis deçu :-(

ironman19
ironman19
Niveau 6
02 mars 2004 à 07:05:13

comment tul trouve mon test mp? :P

mushkin
mushkin
Niveau 5
16 mars 2004 à 22:51:29

Perso je suis hyper decu par le jeu. Graphisme dignes d´une Voodoo 1 et du tomb raider qui va avec, gros bug de gameplay ( comme dit ci dessus, on reste souvent bloqué sur les rochers), bref c´est difficile de prendre du plaisir a jouer.

Dommage, et j´espere que des patchs vont bientot sortir.

zymokis
zymokis
Niveau 4
19 mars 2004 à 11:41:49

Où se situe Conan par rapport à Enclave ? mieux ou pas ?

groconraffarin
groconraffarin
Niveau 1
19 mars 2004 à 21:17:19

Apres l´avoir terminé je trouve enclave beaucoup plus interessant les decors sont beaucoup plus fins et detailles quoique moins interactifs ( mais cela reste bien legers : caisses a briser , decorations à decrocher,passages à forcer...)Les armes et les armures sont moins riches et ont un rendu visuel inferieur à enclavemis à part la possibilité d´acquerir de nouvelles combos à l´épée , la hache ou la masse d´arme on incarne exclusivement le barbare .

Les premiers episodes sont chiants et il reste super facile à moins de jouer en niveau max ce jeu est a reserver aux inconditionnels du barbare ou du hack and slash mais vivement enclave 2 dont le premier episode etait plus tripant tant au niveau de l´imaginaire que celui de la realisation

groconraffarin
groconraffarin
Niveau 1
19 mars 2004 à 21:18:10

Apres l´avoir terminé je trouve enclave beaucoup plus interessant les decors sont beaucoup plus fins et detailles quoique moins interactifs ( mais cela reste bien legers : caisses a briser , decorations à decrocher,passages à forcer...)Les armes et les armures sont moins riches et ont un rendu visuel inferieur à enclavemis à part la possibilité d´acquerir de nouvelles combos à l´épée , la hache ou la masse d´arme on incarne exclusivement le barbare .

Les premiers episodes sont chiants et il reste super facile à moins de jouer en niveau max ce jeu est a reserver aux inconditionnels du barbare ou du hack and slash mais vivement enclave 2 dont le premier episode etait plus tripant tant au niveau de l´imaginaire que celui de la realisation

estmardedepseud
estmardedepseud
Niveau 1
19 mars 2004 à 22:26:51

ben dans lensemble les combats son assez bien fait . les graphique se beau mais mais tas comme hate de deguerrepir apres avoir fait le niveau je te conseille pas de le mettre au niveau facile tu vas regretter si te un gamer . parce que sa va trop vite tu vas etre oubliger de recomenser si tas aimer es combats . je te deconseille de le faire a hard sa finie plus est si te aggressif ben tu vas surement peter les plomb les guerriers son full upgrade py ou sont les sti de... potion ils en donnent trop quand se pas necesairres py quand se temps tas genre 20 ennenies a tuer pisquoi ben hola pas potion pas pierres ou sont les potions quand tu en as de besoin alors evite de le faire a hard un conseille sinon tas pas finie de gueueller au py le game play ben ordinaire yas des bug py tu tue pleins guerrier.,et apres tu rencontre que sa prend tout pour traverser un pont stupide . ,mon opinion ben achete pas sa mais si taime les combats a lepee je trouve sa bon salut

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2004 à 20:21:50

bonjour à tous, ce jeu est sorti aujourd´hui.

J´ai fais la démo sur le magazine officielle x-box, j´ai vu les tests aussi.

J´ai offert ce jeu à mon mari qui est un inconditionnel de la série livres conan le barbare.

Malgré les défauts qui ont été cités dans les tests, notamment la maniabilité ( le personnage est tout à fait gérable sans aucun problème). Il y a la gestion des sauts ( il est un peu balourd mais il pèse quand même 83 kilos), moi personnellement je le trouve très sympa.

J´ai lu tous les livres, et manifestement ce jeu est une histoire à part entière telle que Robert E.Howard ( celui qui a écrit les conan) aurait pu le faire dans un livre.

Il y a une histoire, c´est pas simplement un jeu avec une licence. les voix sont superbes, graphiquement aussi.

Pour pouvoir se plonger totalement dans ce jeu, je pense qu´il faut être un inconditionnel de cette série papier. Sinon, on comprend rien à l´histoire. Mon mari a bien suivi l´intro et il dit que vraiment que tous les termes employés sont exacts et correspondent pareils à l´histoire ( carte, noms des tribus et autres).

voila c´était mes impressions du jour

darkwalker
darkwalker
Niveau 5
22 avril 2004 à 09:21:10

moi je trouve que vous etes dur avec ce jeux! il arrive tous a fait a la cheville de severance. qui je vous rappel fut critiqué aussi par son gameplay.

certe il a des défaut de jouabilité ( quel jeux en a pas!!)
il a une très bonne histoire, plein d´action ( on s´ennuie pas comme devant un tomb raider!)
et puis si vous etes pas content, ben vous avez qu´a essayer de faire vote propre jeux et on verra apres si il y a des critiques formuler!

pour ma part je lui donnera une note de 14/20

Chrysagon
Chrysagon
Niveau 1
06 mai 2004 à 09:55:14

En effet je trouve tout le monde un peu sévère avec ce jeu ! Qui si il est buggé au niveau interface et caméras, et limité par les sauvegardes, n´en reste pas moins tres beau, surtout en ce qui concerne les décors. Et il est vrai qu´il respecte complètement l´univers de Robert Erwin Howard ( mais tout le monde ne peut pas comprendre car c´est dans des livres sans images :) ) et je pense que c´est un jeu de fans pour les fans. Il aurait pu etre mieux c´est vrai ( je ne reviens pas sur ses défauts) mais l´esprit de l´univers de Conan est là et c´est déja beaucoup !
Chrysagon

La vidéo du moment