CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Malkavian : dialogue du Taxi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
07 juin 2010 à 19:44:10

Hello à nouveau...

Je me décide à poser la question : après avoir fait un Toréador (en passant d'ailleurs, je trouve qu'ils sont pas si mauvais en combat si on gonfle un peu leur pouvoir de célérité, mais arrêtons de nous disperser et revenons au sujet je vous prie, lol !) j'ai essayé un malkavien parce qu'on m'avait dit qu'il y avait un trip marrant dans le Taxi, et que le malkav' prenait le chauffeur pour Caïn...

...Sauf que ça ne m'est pas arrivé (bon, j'avoue que je me suis bien marré quand même à dialoguer avec mes diverses personnalités. Et discuter avec une télé, j'en avais envie depuis longtemps, sauf que je n'ai pas pu dire ce que je pensais du film du samedi soir, mais bon, là, je m'égare... remarquez, pour un malkav', c'est sans doute normal ?).

Bref, je me demande s'il ne fallait pas faire un truc spécial pour que le malkav' fasse un trip sur Caïn... Est-ce que ça vous est déjà arrivé, à vous ?

hanckock77 hanckock77
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 17:32:04

ah les malkav complètement fou oui tu peu prendre le chauffeur de taxi pour Caïn mais as tu déjà fini le jeu car c'est a la fin est j'ai peur de te spoiller

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
08 juin 2010 à 17:52:29

Pas de probleme : je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je l'ai deja fini une fois (enfin, une fois et demie, on pourrait dire, même !)

hanckock77 hanckock77
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 17:16:54

c'est à la fin quand tu fait les choix pour choisir avec qui tu va t'allier je crois que c'est la

PS: as tu déjà parler avec le panneau stop ? trop drôle :lol:

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:38:26

Le Malkav' ne prend pas le chauffeur de taxi pour Caïn, il DEVINE qu'il s'agit de Caïn.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:02:20

Il ne dit pas d'ailleurs qu'il est clairement Caïn mais il y a une ligne de dialogue où ton personnage crie, c'est à ce moment qu'il fait allusion à Cain.

Fulgurator Fulgurator
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 00:00:35

L'esprit du malkavien se trouve coincé entre 2 mondes, celui de la lucidité ou de la folie de leur sang maudit, à vous d'imaginer lequel, mais avec les autres clans, le doute est déjà émis que le taxi driver est Caïn quand à la fin du dialogue il dit une phrase du style "C'est le sang de Caïn qui forgera vôtre destin", c'est une phrase qui affiche beaucoup de certitude en contraste avec le fait que c'est juste un conducteur de taxi "mortel/humain" qui connait vite fait les vampires.
Oui je up un topic vieux de 10 ans keskia je suis un nouveau passionné de ce jeu, c'est le meilleur jeu de vampire de tous les temps :play: :diable:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment