CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch ( j'en peux plus )

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
27 août 2008 à 14:41:12

Bonjour,
voilà j'aimerais refaire ce jeu qui m'avait bien plût mais pour ce faire il faudrait le patcher or je n'arrive pas à obtenir le 1.2 officiel et le 1.8 fr non officiel donc si une bonne âme pouvait me l'envoyer ça serait très sympathique !

merci d'avance

Je tiens à préciser que j'ai cherchais sur clubic jeuxvidéo.com et vampires network mais chez moi ça veut pas !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 août 2008 à 19:51:10

Chez toi ça veut pas quoi ?...

Le patche héberger par Vampire network marche nickel.

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=161

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
29 août 2008 à 17:38:02

ah ouais ? ok aloors je vais désactiver certaines sécurités de mon système :rouge:

merci !

ventimiglia
ventimiglia
Niveau 1
26 juillet 2011 à 19:14:13

je up pour demander comment faire pour ouvrir un patch, et par conséquent l'installer sur le jeu... j'ai installé le patch sur le bureau, mais rien n'y fait... si quelqu'un regarde encore ce vieux forum, qu'il me réponde, plz...

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:06:25

heu... T'ai sérieux... Ok, je vais te donnez la réponse.

Faut juste l'installez la ou t'a installez ton jeu, tout simplement.

Exemple :d) C:\Activision\Vampire - Bloodlines

C'est tout... :-)

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
11 octobre 2011 à 14:43:09

J'ai un soucis pour installer les patch a chaque fois que je veux extraire sa me fait que des message de diagnostique chemin introuvable
Merci pour l'aide

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:25:17

??

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:45:37

Ouvre le répertoire de ton jeu.
Ouvre le le fichier compressé où se trouve le patch.
Au lieu d'extraire le patch, sélectionne tout ce qu'il contient et fait glisser le tout dans le répertoire du jeu (comme si tu faisait glisser plusieurs images sélectionnée vers un autre répertoire).

Et voilà !

...

Ou alors télécharge un autre logiciel de dézippage...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:46:51

PS : pas la peine de poster plusieurs fois de suite. Tu es sur un forum, pas sur un chat. Ce jeu est vieux et peu connu donc il doit y avoir une personne qui passe tous les deux trois jours... pas la peine donc de flooder, on ne te répondra pas plus rapidement.

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
29 octobre 2011 à 11:08:36

Merci pour l'astuce j'avais oublié, mais quand je fait la manipe(Extraire les fichier, vers Vampire the masquerade Bloodline, jusqu'a la sa va) et aprés sa merde sa me dit :
C:\users\Vincent\Desktop\Patchs\VTMBpatchTOUSenUNV
1.8fr-bis.rar Impossible de creer Vampire.bat Accés refusé. Et il me dit sa pour la totalité des fichier a extraire soit 486 erreurs.
Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance et je flood pas cette fois si^^.

shimery
shimery
Niveau 4
30 octobre 2011 à 00:04:12

question bête obliger de reccomencer le jeu apres avoir patcher ou ca passe sur nos ancienne save aussi?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:28:30

vincounet_du_29 -> au lieu de cliquer sur "extraire", sélectionne tous les fichier (laisse appuyé sur le bouton gauche de ta souris et fais glisser le pointeur vers tous les fichiers) et fais les glisser dans le répertoire de ton jeu (comme si tu bougeais un fichier vers un autre dossier).

shimery -> je penses qu'il faut recommencer à zéro. Mais essaye toujours. De toute façon patcher Bloodlines avec le aptch que j'ai posté plus haut est une obligation. Si tu joue sans, c'est à tes risques et périls mais je dirais que t'as une chance sur deux de faire planter tes sauvegardes voir d'être dans l'incapacité de finir à cause de bugs et de crashs...

Donc c'est toi qui voit, soit tu recommence le jeu maintenant, soit tu prends le risque de continuer en ayant en tête que ton jeu peu crasher et tes sauvegardes être corrompues.

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
30 octobre 2011 à 18:59:25

Yes sa marche merci beaucoup Zakhiel, j'ai installé le patch Vampire Bloodline Ultime c'est celui-ci qu'il faut ou le 1.8 tous en un? Mais Merci beaucoup encore pour l'aide apporté.

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:00:17

Et d'ailleur comment on sait que ces patché?

shimery
shimery
Niveau 4
31 octobre 2011 à 11:51:52

ouai au final j'avais déjà recommencer et j'ai pris le patch qui ajoute encore des clan et autres.

en plus avec tout ca le jeu est plus facil pour les perso qui sont pas orienter action. et quand on sais se qu'on doit faire ca va suuuper vite.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:27:50

vincounet_du_29 -> si tu n'as jamais fini le jeu, je te conseil de ne jouer qu'avec le patch 1.8 fr !
Comment savoir si le patch est installé ? Si tu as bien copié tous les fichiers du patch dans le répertoire du jeu, il est patché.

shimery -> j'espère que tu as déjà fini le jeu une fois sans le patch des clans... parce qu'il rend le jeu beaucoup trop facile. Pour te donner une idée, dans un jeu normal je réussis toujours TOUTES les quêtes non violentes ET en plus je me retrouve à la fin du jeu avec une défense à 10, une compétence de combat à 10 ET deux disciplines montées à fond...

Le jeu est déjà pensé à la base pour être jouable à 100% sans tricher. Le patch des clans est rigolo... mais rend le jeu très vite lassant, normal quant tu te retrouves avec trois disciplines boostées à fond, deux compétences de combat au max et divers talents eux aussi poussé vers les plus haut points...

Un jeu de rôle c'est une question de choix, de role-play. Si tu veux absolument tout boosté je vois pas trop l'intérêt.

shimery
shimery
Niveau 4
01 novembre 2011 à 12:31:03

je suis pas vraiment en recherche de gros challenge. et bon on verra mais franchement dans ma première partie c'était super dure de jouer un perso plutot non combat.

parce que le vampire asiate et le gardien du sang... c'etait super chaud avec très peu de stats de combat. et aucune arme potable...(j'ai fait ses quête avant l'entrepot donc au 38...)

donc la se mod me permet de tout faire sans combat comme prévu mais d'avoir quand même de quoi me défendre lors des combat obligatoire.

alors oui le jeu devient peut être plus facil mais si tu t'imposes une facon de jouer et que tu t'y tient c'est pas un problème.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:13:57

"parce que le vampire asiate et le gardien du sang... c'etait super chaud avec très peu de stats de combat. et aucune arme potable...(j'ai fait ses quête avant l'entrepot donc au 38...)"

Il sont faciles à battre avec le couteau que te donne jeannette et la puissance du sang. Grâce à la puissance du sang, tu peux faire la moitié du jeu sans dépenser de points en mêlée ou en main nue

"donc la se mod me permet de tout faire sans combat comme prévu mais d'avoir quand même de quoi me défendre lors des combat obligatoire. "

le problème c'est que j'ai l'impression à te lire que tu n'as pas fini vampire bloodlines... parce qu'il faut bien savoir que le dernier tiers du jeu se fait exclusivement en combat (sans quasiment aucun dialogues, qui n'ont d'ailleurs aucune incidence sur le scénario contrairement aux quêtes du début).
Bloodlines est un action/RPG... ce n'est pas Fallout 2 où là tu peux jouer au jeu sans tuer une seule personne.

Et puis encore une fois, le jeu est normalement prévu pour remplir toutes les quêtes sociales sans avoir à recourir à la violence tout en boostant au max plusieurs aptitudes de combats.

Le gain d'xp en plus dans le mod clans sert surtout pour les clans rajoutés qui ont 5 disciplines au lieu de 3 (ce qui est franchement abusé)

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:08:15

Merci Zakhiel

La vidéo du moment