CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui peu m aider pour les patch svp ??

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
13 février 2008 à 14:23:24

salut tou le monde voilla je presise deja que je suis pas tres douer dans tou se qui est informatique alors apres avoire poser ma question que ceux qui veulent me traiter de noob de boulet etc.... defouler vous lol je vous emmerde ^^

voilla ma question y a pas longtemp que jai decouver se jeux et il tourne bien sur mon pc mais comme la plupart des gens jai de nombreu bug jai parcouru les forum et je voi souvent des gens parler de patch alors voilla quui pourrai etres asser sympa pour m expliquer quelle patch je doi prendre et aussi commeen l installer ???

jai windows vista voilla j esprre avoire vite une reponse bon jeu a tous

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
13 février 2008 à 14:33:48

jai oublier de presiser que je joue avec la version original sous titrée

j espere que quel qu un pourra m aider a bientot

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
13 février 2008 à 18:22:18

jai oublier de dire que jai fait des recherche avant de poster mais je nai rien trouver qui explique en details comment instaler un patch si quel qu un et asser gentil pour m expliquer sa serrai genial
merci d avance

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 février 2008 à 22:19:57

Premièrement je doute que Windows vista te facilmites les choses pour jouer aux jeux vidéos de façon générale...

Ce problême général mis de coté voici ce qu'il faut installer

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=161&ttitle=Ultimate_Patch_1.8_FR-BIS

Tu aurras toujours quelques bugs mais ça sera déjà mieux.
Lis le fichier texte avant d'installer le patch.
je te conseil aussi de carrément réinstaller le jeu (c'est à dire perdre tes sauvegardes) avant d'isntaller le patch.
Enfin de toute façon si tu ne réisntalles pas, ne reprends aps tes anciennes sauvegardes, elles risquent de ne pas marcher correctement après installation du patch.

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
13 février 2008 à 23:08:02

merci de ta reponse c est sympa

jai fait comme tu ma dit jai reinstaler le jeux et jai telecharger le patch et mtn je doi faire quoi? car quand je clique sur le patch il y ale programme winrar qu souvre je doi faire quoi ??

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
14 février 2008 à 21:51:04

Ben comme je t'ai dit lis le fichier texte qui s'y trouve, il devrait y avoir la marche à suivre concernant l'installation.

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
14 février 2008 à 22:48:15

INSTALLATION
------------
Extraire simplement l'archive directement dans le dossier du jeu, qui doit etre quelque chose du genre
"D:\Program files\Activision\Vampire - Bloodlines",
en gardant l'architecture des dossiers telle qu'elle est fournie. Le dossier "vampire" sera ainsi mis a jour,
avec toutes les modifs a l'endroit voulu.... Et voila, c'est tout

voilla se quil et marquer et se que jai fait mais comment savoire que le patch et bien installer ??

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
15 février 2008 à 01:46:31

Tiens Nicoplay, tu fais comme ça, tu peux pas te tromper :d)

Tu cliques droit sur le patch

• VTMBpatchTOUSenUNV1.8fr-bis.rar * et tu fais "extraire les fichiers"

:d)

http://img149.imageshack.us/img149/849/001js5.jpg

Dans la fenêtre Winrar, tu rentres le chemin * C:\Program files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe * dans le chemin de destination de WinRar, le patch va commencer à s´installer ! A la question "Voulez-vous écraser tel fichier par celui-ci" tu cliques sur * Oui pour tous *

:d)

http://img215.imageshack.us/img215/1593/002zr7.jpg

Voilà c´est fini, ça rame beaucoup moins et sa règle beaucoup de bugs ! :ok:

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
15 février 2008 à 10:48:04

merci beaucoup pour ton explication avec les image je pouvai pas me tromper merci a vous 2 bon jeux

666master
666master
Niveau 10
11 mai 2009 à 08:18:46

je :up: ce topic parce qu'il m'intéresse.
En espérant que ce forum soit pas trop mort, est-ce qu'il vaut mieux que j'installe le patch avant d'installer le jeu ou pas?

amicalement
666master

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:25:42

Un patch s'installes TOUJOURS après avoir installer un jeu voyons !
Le rôle d'un patch c'est de mettre à jour un programme, si ce programme n'est pas installé il ne peut pas être mis à jour !

Donc installes ton jeu, installes ton patch ET joues.

Je rajouterais que quelques soit le jeu pc, une fois qu'il est installé, avant même de commecner à jouer, il faut chercher les derniers patch.

666master
666master
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:12:26

ben en fait je m'en suis rendu compte de ma connerie après l'avoir postée.... désolé!!!

mais merci quand même c'est sympa de pas avoir trop remué le couteau dans la plaie ^^

amicalement
666master

Game_94
Game_94
Niveau 23
30 octobre 2013 à 21:08:11

:salut:

dans le lisez_moi_avant il y a écrit ceci :

AMELIORATION DES PERFORMANCES : Le fichier de commande DOS fourni afin d'ameliorer les performances du jeu est
dans le dossier parent ("Vampire - Bloodlines" une fois ce patch installe). Il s'appelle Vampire.bat*.
Il suffit de faire pointer le raccourci bureau de Vampire sur le fichier vampire.bat et non plus vampire.exe (clic droit sur
l'icone, allez dans 'proprietes', changez l'extension du fichier de destination, validez...), et le tour est joue !

• le fichier fourni est prevu pour un ordinateur avec 512 Gb de RAM. Si vous avez une RAM differente, editez le fichier

vampire.txt, et modifier le nombre en fin de ligne par la 1/2 de votre ram en KB, c.a.d qu'il vous suffit de
remplacer 250000 par 500000 si vous avez 1Gb, par ex... Une fois ceci fait, sauver le, supprimer le fichier .bat,
renommer le .txt en .bat, et voila.

Et dans le bloc note "vampire" il y a cela :

start /low vampire.exe -console -heapsize 250000

C'est la que je bloque :

512 Gb de RAM :d) 250000
1 Gb de RAM :d) 500000

Mais, je n'ai que 448 Mo de RAM, donc, comment convertir le nombre de mémoire comme donné au-dessus et surtout ou le modifier?

:svp:

A moins qu'il n'y a pas besoin, bizarre se fichier de commande DOS...

La vidéo du moment