SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
j´ai crus relever une petite incoherence Scenaristique due au massa cre du dane:on veut nou faire croire qu´il y aurait un ancien dans le sarcophage et qu´il aurait massacre l´equipage, or cela parait impossible, le sarcophage ne contenant pas d´ancien :Explications possibles:
A)il y a effectivement une incoherence
B)L´ancien est un giovanni il s´est revele a ceux-ci et ils l´ont remplace par une momie(
?)
C)le massacre a ete perpetre par les Kuei-Jin pour s´emparer de la clé, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir emporter le sarcophage?
D)le massacre a ete perpetre par jack afin de remplacer la momie par la bombe a l´instigation de Cain qui, on le sait n´aime pas "tout les LaCroix de le Camarilla" et, de plus, Jack ne semble pas affole lorsque vous lui dites que vous devez rendre le sarcophage a LaCroix("do what you´ve to do")
Cepandant:
tuer tout un equipage pour remplacer une momie par une bombe, cela ne lui ressemble pas.
beneficiant de l´aide de Cain, il aurait sans nul doute pus remplacer la momie sous la barbe de LaCroix, meme sans la cle.
Si je m´en refere a mes (faibles) conaissances en Anglais je noterai qu´a la fin, Jack dit a Cain: "everything happened just like you said"
Donc un passe simple et pas un present parfait ce qui laisse croire que la phrase designe non pas l´ensemble des evenements depuis notre etreinte mais bien uniquement ceux de la tour.
Voila....j´aimerai a present beneficier de vos avis sur la question.