CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange de photo contre film JEANNETTE

lounix
lounix
Niveau 4
01 août 2006 à 18:58:55

slt,apres les missions des nosferatus des egouts à holywood,je recois un email de gary ki me propose dechanger une cassette video contre une photo de jeannette,mais je n´ai aucune video sur moi(tap hotel je crois) je la trouve où ?à moins que je l´ai ratée
On ma aussi dit quon pouvait dormir avec jeanette ;) kan est ckon peut le faire,en plus j´ai un toreador avec 8 en seduction maintenant
Merci

68ard
68ard
Niveau 8
01 août 2006 à 22:01:28

Salut à toi. D´ordinaire je ne partage pas mes tuyaux avec les toréadors mais je ferai une exception pour cete fois.
Concernant la cassette, tu la trouve au chinease theater, là oû le baron d´hollywood t´envoie tuer la gargouille. Elle se trouve derrière les enceintes.
Quant à cette délicieuse et néanmoins désaxée jeannette, tu peux effectivemetn passer un moment avec, il te faut la charmer d´entrée de jeu, puis revenir la voir lorsqu´elle se sent seule.

lounix
lounix
Niveau 4
01 août 2006 à 23:52:03

Merci pour tes tuyaux confrere toreador ;)
mais pour jeanette je suis retourne la voir et il sest rien passe pourtant je lavé seduite dentree de jeu et tout... ptetre ke ca vient plus tard ds le jeu... à kel moment cates arrive?
et pour velvet elle ma ecrit des poemes mé elle est plus à sa boite,on la reverra plus?
merci

68ard
68ard
Niveau 8
02 août 2006 à 00:11:05

Pour jeannette, logiquement ça m´est arrivé une fois arrivé à Downtown il me semble.
Si tu as fini les missions de VV, elle est toujours dans la boite mais elle danse sur la piste.

lounix
lounix
Niveau 4
03 août 2006 à 01:11:21

encore moi :)cette fois gary veut un truc d´imalia tu sais où il se trouve?

hellnight
hellnight
Niveau 12
03 août 2006 à 23:54:14

oui moi je crois savoir immeuble de mercurio dans l´appart du chasseur de prime.....faut crocheter le coffre il me semble

gang-groove2
gang-groove2
Niveau 4
03 septembre 2012 à 02:38:29

J'imagine qu'on dois tous un peu préter le corp de Jeanette... ;)

LA SOLUCE:
En faite, voila comme sa se passe, il faut que tu utilise TOUTE les action séduction disponible qui s'affiche, et ce, dès la première fois où tu la rencontre. ( Pour ça, pas besoin d'un haut niveau de séduction)
- Quand tu monte a l'étage pour aller parler a Thérése de Tung, evite de parler de Jeanette et va a l'essentiel.
- Tu saura si tu a reussis ton coup lorsque tu rencontrera a nouveaux Jeanette après la quète de l'ocean hotel.
Si elle te dit ' qu'elle avais justement des penser coquine a ton egart' c'est ok.
MAIS si elle te dit que tu aurais pu frapper avant d'entré, faudra recommencer ( Et oui, on a pas le droit a l'erreur avec la belle ;p)
- Là encore, utilise toute les action séduction, dis lui qu'elle ne quitte jamais tes penser, ect..
Là, elle va te demander si tu a le pendentif de l'hotel. Donne le lui ( Se sera irrémédiablement un echec de mission [ M'enfin, il faut se qu'il faut])
- Elle te demandera se que tu pense de Thérèse. Dis luis que tu n'en pense pas grand chose et va a l'essentiel.
- Bien sur, obéhi lui sans distinction lorsqu'elle t'enverra détruir les tableaux.
- De retour de a l'asylum, tu rencontre ( bien sur) Thérèse qui rale. La aussi, va a l'essentiel, sans etre salaud avec thérèse et sans critiquer Jeanette en, par exemple, suggérant de 'la planter au millieu d'un champ pour attendre le lever du soleil'.
- Arriver au surfside, fait-on petit carton, et va répondre au telephone. C'est Jeanette normalement. Là-encore utilise les action séduction, tandis qu'elle t'explique la situation.
- Retourne au club la sauver. A la 1er action de dialogue demande ' Jeanette ?'.
Bien sur utilise toute les action dialogue pour la soutenir. A la fin elle te dira que sans thérèse elle va se sentir seul et que se serais sympa si tu allais luis remonter le morale de tant a autre.

Il faudra attendre jusqu'a la mission sur le Dane pour pouvoir voir l'action ' Vous vous sentez seul ?'
Pour la suite, c'est à toi de le découvrir ;)

Concernant V.V, c'est vrai que c'est frustrant mais après avoir fait ces mission, on ne peu plus lui parler. ( Parce que Madame danse effectivement sur la scène)
Toutefois, ces e-mail balais le voile de son passer. Se passer dont elle semblais ne pas vouloir evoquer. On comprendra, par ailleur, ses lien avec sa mère et son père ainsi que son créateur ( qui l'as vraisemblablement abandonner.)
En outre, si tu controle un Malkav', tu peu découvrir son VRAI nom

Voila!
Les Malkav' au pouvoir ! :fou:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:00:44

Woua... ça c'est du déterrage de topic...

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:57:52

Surtout qu'il a HS :rire:

gang-groove2
gang-groove2
Niveau 4
14 septembre 2012 à 18:36:24

Hum... Certe j'ai pas fait gaffe à la date... et je sais même plus comment je suis arriver dans un aussi vieux topic... ^^'

Mais, quoi qu'il en sois, y'a pas HS si tu prend la peine de lire, Espritlubrique... --'

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:39:41

Le mec avait demandé comment avoir le poster Jeanette, pas comment coucher avec elle :ok:

Papy_Mujo48
Papy_Mujo48
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:29:41

N'empeche je me demande comment les vampire font quand il passe a l'acte puisque que comme le dit mercurio il ne peuvent pas le faire a proprement parlé surtout que la c'est avec une malkavienne :coeur: ce clan est passionnant :fou:
:fou: :loveyou:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
27 novembre 2012 à 01:22:15

Ben écoute... un petit coup de puissance de sang et hop... T'as forcément du sang qui revient dans certaines parties du corps...

Papy_Mujo48
Papy_Mujo48
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:23:24

hm possible en effet j'avais pas vu les choses comme ca
:fou: :loveyou:

La vidéo du moment