CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb ascenseur avec jeanette

fifi2323
fifi2323
Niveau 1
21 juin 2006 à 18:04:04

bonjour
j´ai un pb une fois que j´ai parler a jeanette au tout debt du jeu dans son bar je ne peut plus decendre je suis bloque dans l ascenseur et je ne peut toucher que sur le bouton indiquant 2.

dusty
dusty
Niveau 8
22 juin 2006 à 01:26:00

heu question stupide, as tu debloquer la vue "souris" dans les parametre?
si oui tu devrais sans probleme atteindre le bouton 1. Si non, je comprend que ton personnage ai des problemes de vue environementale (car tu ne peux que regarder de G à D et pas de H en B) donc dans ce cas active la vue "souris".

ou alors j´ai mal compris ton probleme et peut etre s´agit t´il d´un blocage du bouton 1 qui n´est plus "clicable", ça m´est arrivé une fois qd j´etais encore en ver 1.2, dans ce cas patch ou recharge une save anterieur.(normalement il y a save automatique a chaque entrée ds un batiment)

derniere possibilitée, si il s´agit effectivement du tout debut qd jeanette te drague dvt le bar normalement tu ne peux pas encore monter à l´etage, c´est normal a ce niveau de la partie, va d´abord faire la quete de mercutio chez les surfeurs. Plus tard tu pourra monter a l´etage de la boite pour rencontrer therese qui te donneras la quete de l´hotel hanté.

fifi2323
fifi2323
Niveau 1
22 juin 2006 à 16:42:02

j´ai parler a therese mais impossible de redescendre et je suis en vue souris

DarkMandrak
DarkMandrak
Niveau 5
22 juin 2006 à 20:28:05

Un bug de plus... Charge une partie anterieure.

dusty
dusty
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:53:27

effectivement je penche pour un probleme quelconque
recharge une save, si le prob persiste patch le jeu (1.8 fr non officiel actuellement)

par curiosité tu joues avec des mods? ça se trouve un mauvais mods peu etre la cause de ton prob.

(je dis ça au hasard mais tu es bien placé dans l´acenseur? la porte se referme normalement? attends tu qlqs secondes qu´il redecende? Entend tu la musique de la boite devenir plus forte?)

Kernam
Kernam
Niveau 9
02 août 2011 à 08:38:22

Une petite update par rapport a ce bug. Il n'apparait que si l'on charge une partie apres avoir pris l'ascenseur pour monter a l'etage.

Donc pour regler le probleme, il faut charger une partie dans la rue ou au rez-de-chaussee de l'Asylum, puis prendre l'ascenseur, discuter avec Therese, redescendre au rez-de-chaussee, et continuer sa vie pleine de sang frais.

sur ce, bon jeu a tous!

mccaca
mccaca
Niveau 6
09 août 2011 à 20:26:11

Perso j'ai eu ce problème et j'ai réussi à le régler en connaissant/supposant la position des boutons.
Et ça marche.

Genre, vous êtes à l'extérieur et ça veut pas s'ouvrir, vous appellez l'ascenceur (être certain qu'il soit au bon étage), vous essayez de repérer où sont les boutons à l'intérieur, et vous mitraillez de cliques. Et pouf césame.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
10 août 2011 à 23:01:54

Bizarrement j'avais pas eu ce probleme depuis des lustre (avant patch, donc bug) mais le dernier coup que m'a fait l'ascenseur c'est qu'il a mit 2/3 minute a arriver a l'etage alors que pour descendre ça m'a pris 2 seconde.

La vidéo du moment