Pour l´instant, rien, juste une reconaissance de dette...mais après tout ce qu´il a fait pour moi, je lui dois bien ça.
OK... Bon, alors tout va. ça complique les voyages où tu sais, par contre. On ne peut la laisser.
A part dire le fond de ma pensée à la Dame de l´autre, et peut être y envoyer quelqu´un, j´ai pas grand chose à y faire moi même...enfin, je pense.
Je me demande si on ne doit pas tenter de le faire disparaître...
Imaginons que si on le fait disparaître, on provoque une réaction qui en crée un autre part...
Tu prendrais le risque d´"offrir" cette dimension à quelqu´un d´autre ?
C´est sûr que c´est hypothétique, mais bon...
Pourquoi ça me touche? Un trou chez moi... Chez une Malkavienne... Et si l´autre dimension n´était pas réelle?
Ca m´a paru assez réel, en ce qui me concerne...
Mais peut être est-ce simplement lié à l´appartement ? A part pour la propreté, tu tournes rond, je veux dire...
Ouais, on va dire... Je préfère ne pas déménager, ça serait courir le risque qu´il soit découvert.
Oui...Le meilleur à faire c´est de le garder secret.
A part Ezechiel qui y serait vraiment plus en sécurité qu´ici, personne d´autre n´a besoin de savoir...
J´espère que Kayleen saura se taire, je n´aimerais pas que des gens d´une autre dimension entrent chez moi sans y avoir été invités.
Je peux pas te promettre qu´elle le fera pas, puisqu´elle est différente de moi.
Tu te rends compte qu´elle sort avec un mec de 17 ans?
Oui, je me rends compte. Et alors ?
Bah rien, c´est une fille à peu près normale, quand on y pense...
Oui, je sais que je suis une antisociale.
Bon, allons quand même lui dire qu´il faut garder le secret...
Hmm, et si Isa ne te voit pas en se levant?
Problème, oui, d´autant qu´elle se lèvera pour un rien...
On l´emmène alors ?
Oui, tu veux la traumatiser en lui montrant une version féminine de sa maman qu´elle trouvera horrible?
Je suis sensée avoir une jumelle de toute façon. Les tatas ça existe, et c´est pas sensé être mieux que les mamans.
Bon, allons-y alors...