S´habiller en pouffe, se maquiller, laisser tomber le karaté et se mettre à la chanson ? Moi qui croyais que c´était toi le cliché sur pattes...
Pas en pouffe, féminine, c´est tout. Et comment ça, je suis un cliché?
T´es le cliché de la sainte nitouche moralisatrice.
Faut dire aussi que tes premières recommandations à propos d´Isa, qui se sont concrétisées malgré moi, me restent en travers de la gorge.
Sainte nitouche? J´ai volé une guitarde! Et je ne le voulais pas, pas dans ces conditions...
Le préfet a promis de me la rendre sans casse, mais si j´attends encore un jour de plus, je vais à San Francisco et j´emploie mes manières.
Minute, ça m´étonnerait qu´il te fasse faux bond...
Ouais, ben qu´il se grouille ! J´en suis malade d´attendre.
Il sait comment tu es, il est plus subtil que toi, je parie...
Eh, oh, je sais faire dans la subtilité !
Au fait, l´autre moi chante pas des chansons d´amour au moins ? Parce que sinon je vais dans le monde dont tu parles et j´abrège ses souffrances.
Non, du métal suédois...
Moui...
Ah tiens, en parlant de nouvelles, je suis plus liée à toi. Le Sabbat est passé par là.
OK, et c´est censé m´émouvoir?
Si tu l´es encore, oui, sinon, tant mieux.
Et mon intégration fut un échec total. Ma malédiction de bonne samaritaine m´a vite mise sur la touche, et de toute façons ils sont tous morts.
Ok, je vois... ça explique que le Préfet t´aide de nouveau.
Je pense que son calcul, c´est : soit ça, soit la mort d´une famille adoptive sur les bras.
Aussi, j´ai décidé d´être anarch.
Il le sait? Il le prend comment?
Il ne le sait pas. Et puis je n´ai jamais été très très Camariste, de toute manière...
Et tu t´es fait des potes anarchs?
Deux pour l´instant. Un Brujah, et une...tiens, c´est marrant, fille de la cacophonie.
Ah bon? Intéressant... Si tu veux savoir, je ne fréquente plus trop Thib.