Pour éviter d´être vus dans le couloir... J´aurais aussi pu jouer la femme qui passait par là et l´a vue évanouie.
Bof. Moi je fais comme Daniel, je cogne et je mords. Mais je tue pas.
bravo.
En tout cas tu n´es pas très gourmande. Kylie, une technique particulière?
La baston. Je trouve que mordre quelqu´un est un acte dégradant pour la personne, donc...je ne le fais que s´ils ont perdu en combat contre moi.
Bon, ça arrive souvent, mais ça me donne une justification.
N´empêche, c´est sympa ce pouvoir par le chant...c´est du haut niveau dans ta discipline ?
Non, ça demande une maîtrise moyenne... Pas besoin d´être un maître. Je n´ai d´ailleurs pas encore atteint mon potentiel.
J´ai un peu peur de demander en quoi il consiste, le "potentiel"...
Disons que notre voix peut finir par devenir une véritable arme... On fait péter les décibels, comme on dit!
Vraiment sympathique
Enfin, je te demandrai déja le chant normal, pour commencer...
Oui, je t´aiderai volontiers...
Super !
Ah tiens, Daniel. On avait pensé à monter une discothèque, qu´est-ce que t´en penses ?
Ca ne fait pas partie de mes objectifs principaux.Quand j´aurai débarrassé la terre de la Camarilla, je m´y consacrerai si tu veux :/
Tu n´auras jamais les moyens, alors trouve autre chose...
Je dois encore te réexpliquer que c´est pour monter un foyer Anarch et ainsi baisser la légitimité du gouvernement Camariste ici ?
Tu ne m´as pas fait part de cette vision des choses.Puisqu´il faut monter un foyer, et que le style disco te plait, alors pourquoi pas?
Par discothèque, j´entends boite de nuit. N´importe quel style.
J´espère qu´il y aura un minimum de classe...
Ben, ça, c´est encore à voir. Je suis plus punk-rock, mais après, je vais pas le faire toute seule avec mes petits bras musclés.
Pour les parpaings je t´aiderai.
Pour la musique, par contre, c´est pas mon truc. Je peux toujours faire les percu avec mes magnums, toujours en finesse.
Gérer un club n´est pas jouer sur scène, c´est de la gestion avant tout.
Et puis j´ai beau essayer, je suis une merde à la guitare.