CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles by night

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2007 à 22:46:25

(Donner à ton personnage une influence sur Isa n´a jamais été donner le contrôle.

La quête des disparitions ne tient pas debout vu de l´extérieur, c´est fait pour.

Et sur Yahoo, je te rappelle gentiment que c´est VOTRE manière de jouer qui avait causé le ras le bol de Mick, j´étais le premier énervé par sa réaction et je n´y suis pour rien.)

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 22:49:35

(Quand on a demandé à mick, qu´il m´arrète si je me trompe, je me souviens pas avoir eu de réaction négatives... Avec Nath on a cherchés des explications. Et tu fais de Thibault son "pseudos" père... Tu as crus qu´avec l´absence soudaine de Kylie sans la moindre explication alors ni RP ni HRP riens du tout sans dire ou elle était il allait pas la chercher? )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2007 à 22:53:16

(La chercher, oui, la prendre de force et décider pour elle de la séparer à jamais de sa mère, non. A moins que Thibault soit réellement un incroyable salaud qui n´a pas une once de gratitude.
Alors maintenant, qu´on soit clairs, j´aurai Isa, que ce soit par des moyens RP grobills, normaux avec ta coopération, ou complètement hors-rôle du genre téléportation immédiate et sans aucune logique.
A toi de voir ce qui te semble le mieux...)

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 22:55:23

(Je réclame qu´un joueur qui sois totalement hors de l´histoire comme:

Mick, Emma, Nath, Jyhaisse, ou encore Nosfé tranche! ça servira de MJ)

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 22:56:25
  • A Alexandra*

Je pense que ça ira... Récupérer sa fille encore humaine pour qu´elle soit élevé par une vampire devenus Psychotique.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
14 février 2007 à 22:59:29

voulez vous que je fasse venir des hommes afin de vous racompagner chez vous ? ou que je vous donne une protection ?

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 23:00:27

Non... J´ai besoin de réfléchir et d´être un peu seul... Je dormirai dans un coin sur cette journée, ne vous en faite pas. Merci de votre intervention. Mais pouruqoi me suiviez vous?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2007 à 23:00:45

(Aucun intérêt. Excuse moi d´insister, mais Isa doit être la fille de sa mère.
Entre tes mains, elle n´a aucune voix. Aucune constance. Tu ne permets même pas à sa mère de lui parler, ou de la voir.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder un PNJ fantôme contre la vie d´un PJ ?
Parce que Kylie a été claire dans un sens...)

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 23:03:22

(Kylie est devenus Sababtique, elle est une meutrière froide et donc sociopathe, elle est instable comme tout les vampires voire plus... Entre les Natures/Attitudes de Thibault et handicap c´est pas possible... Moi je demande qu´un joueurs tranche! Tu es contre la voie de la communauté? Tu serai contre un jugement par les autres joueurs?)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
14 février 2007 à 23:03:35

possédez vous une arme afin de vous defendre ?

Vous aviez dit enqueter sur la mort de francois je voulais simplement vous maintenir sous une certaine surveillance afin qu´il ne vous arrive quelque chose

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 23:05:21

Je suis armé à ma façon, mais pas d´arme classique comme arme blanche ou arme à feu.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2007 à 23:08:00

(Elle est instable parce qu´elle n´a plus Isa. Ca parait évident du moment qu´on sait que c´est parce qu´elle l´a crue morte qu´elle a rejoint le Sabbat.

Et je suis contre la sacro-sainte voix de la communauté d´une part parce que je sais que je n´ai aucune chance de gagner, étant au mieux inconnu et au pire énervant pour les différents joueurs...
Et d´autre part parce que ça ne les concerne en rien.
Alors si tu insistes vraiment, je vais faire une belle insulte au RP, et tout le monde sera content parce que récupérer Isa des griffes de la vampire sociopathe, c´est la quête, justement.)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
14 février 2007 à 23:08:04
  • elle laisse tourner l´arme qu´elle a en main autour de son doigt et elle la tend vers thibaut*

Ca pourrait vous etre utlie

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 23:12:17

(Si c´est la quête? Je fais quoi en l´empéchant de la récupéré? O_o Faut savoir adapter quand on fait quelque chose!

Et si tu es contre la parole de la communauté, que fais tu ici? Ensuite tu es plus connus que moi vus que plus anciens...)

Je vous remercie mais...

• Il sort sa croix*

C´est bien plus efficace et je ne veux plus combattre si j´ai un autre choix.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
14 février 2007 à 23:13:12

Rien ne vous oblige de l´utiliser mais au cas ou vous l´avez

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2007 à 23:15:11

(La quête, en fait, consiste surtout en le lieu dans lequel il va falloir la récupérer.
Car si c´était à Los Angeles, je n´aurais effectivement pas grande raison de gueuler.)

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 23:17:46

( Adapte toi... Comme tout les MJs. C´est aps pour rien que mes scénars tienne sur des post-it et que je suis quasi constament en impro...)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2007 à 23:21:54

(Ca fait au moins la cinquième fois que je réécris le scénario.
Là, ce que tu m´imposes par ton attachement spectaculaire à une coquille vide, c´est de le supprimer. C´est quand même pas pareil
Si tu veux que je m´adapte quand même, je veux bien, mais alors prépare toi, j´enchaîne sur la deuxième quête et ça va être plutot violent. :snif: )

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2007 à 23:36:15

Vous savez Alex... Il y´a peu j´aurais tuer Kylie avec froideur et peut être même avec plaisir. J´ai ce qu´il faut chez moi. Mais ça restera la bas.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
14 février 2007 à 23:39:25

vous prenez peut etre des risques. Je ne connais pas son age ni ses aptitutes. elle a l´air plutot jeune et je doute quelle ait sa chance contre moi mais contre vous c´est peut etre différent

La vidéo du moment