Bonsoir. Qui êtes vous?
Comment dire...
Vous feriez mieux de cacher ça... Cette ville est votre tombe si ça vient à se savoir... Quand à celle que vous chercher elle n´est plus ici.
´Qu´est-ce que tu veux dire par là, Thib ?´
Je ne laisse personne me sonder. Si vous avez quelque chose à dire faite le.
Je ne vous donnerai aucunes information sur elle...
(Balèze sa vraie foi. Niveau 4 ça commence à roxer sévere)
Qu´est-ce que tu veux dire par là ?
(Pas niveau 4. Pour te repousser c´est volonté + niveau vrais foie... Pas besoin de niv 4.)
Vous l´avez suffisament entrainer dans vos délire!
Maintenant que vous l´avez amenée vers le damnation, laissez la en paix si elle vous a quittée!
Qui est-ce qu´il l´a enlevée alors que son grand père s´occupait d´elle, que je rigole ?
(Vraie foi dsl...)
Vous lui avez arraché sa mère! Dégagez de la!
(Alors, je me souviens pas que son grand père s´occupait d´elle, désolé :s et comment veux tu qu´il te reconnaisse sous d´autres traits physique?)
Désolée d´avoir ce corps, mais sa mère c´est moi.
Sur son visage se lis de l´hésitation.*
Donne moi une preuve.
Ah, mais qu´est-ce que tu veux...que je te dise à quel point Amber était chiante ?
Qu´est... Qu´est-ce que tu faisais la? Je croyais que tu avais repris l´avion il y´a quelques jours.
C´est exact, mais j´ai eu un doute. Un doute affreux. L´instinct maternel, sans doute...
On m´a dit qu´Isa était morte pour que je rejoigne ma meute à 100%.
Elle a une vie normal. Elle va faire de longue études, sera baignée d´amour et mourra vielle avec tout pleins d´enfants, petits enfants ect...
Elle est loin de tout ça maintenant.
(Bon, on reprendra ça demain)
(Tu as voulus savoir si elle était morte, tu sais que non... Explique toi)
(Certainement. JE savais qu´elle est en vie. Kylie, elle, ne savait pas.)
Oui, je sais qu´elle est loin de tout ça. Et elle le sera encore. Parce que moi aussi, je suis loin de tout ça, maintenant.
Où est elle ?
(J´entendais Kylie par tu ;) Normalement je ne serai pas la aujourd´hui.)
Dans une famille humaine. Elle a une vie saine depuis quelques temps.