Gangrel ?
Les vampires sauvages qui sont un peu animaux d´apparence et sont capables de se métamorphoser s´appellent les Gangrels.
Beuh...
Leurs pouvoirs sont redoutables...
Les griffes, c´est vachement pratique, et à ce qu´on dit, ça ne demande pas une maîtrise super élevée du Protéisme...
Peut être, mais c´est vraiment pas classe...et tu peux pas t´en faire pousser ?
Je peux créer des ongles ou des écailles... Je n´ai pas spécialement essayé pour le reste...
Bah, puisque tu as ce truc, autant en profiter, c´est pas foncièrement mauvais...
Oui, ce serait à essayer, sans doute...
Tiens, et, juste comme ça, tu saurais me l´apprendre ? Ca peut être utile, pour être doctoresse...
Je suis désolée, mais je ne crois pas... Ma maîtrise en est minimale, et je ne pourrais t´expliquer...
Bon, j´attendrai que tu sois plus experte. Mais ça peut être un bon substitut de Valeren...
Si l´assaut du bar est cette nuit, on viendra peut-être nous renseigner sur son déroulement une fois fini...
Peut être, peut être...
ça ne doit pas être très long comme assaut, ce n´est qu´un bar, pas une forteresse...
Pour rechoper tous les gars qui fuient dans tous les sens, ça prend du temps, quand même
Je ne pense pas que tous les fuyards seront poursuivis... Les lâches, bof... Les combattants sont sans doute plus intéressants.
En tous cas c´est très probable que ce bon Andrew rapplique encore une fois...
Mais de quoi vous parlez, euh ?
Bof, il a l´avantage d´être plus bavard que les agents...
La pauvre choupinette, on ne s´occupe pas d´elle...