Super. C´est un demi-dieu que vous chassez, mon pote. Un regard et il vous transforme en pulpe sanguinolente... Moi j´ai deux excellentes raisons de ne pas mourir. Alors je crois que je vais suivre mon copain !
Mille-Visages
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:13:49
- Le gangrel relève la tête et pousse un ricanement similaire à une toux animale. - "Elle a raison."
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:14:50
(S321, tu devrais comprendre que:
1 on joue des vampires, pas des chasseurs... 2 on joue des faible, pas des demi dieu pouvant raser des villes...)
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:16:08
(Je n´ai rien contre les chasseurs, mais effectivement la puissance est bien trop élevée, là )
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:17:35
(Tu n´es pas au bonne endroit... Ici on a pas plus de 10ans et pas plus de la 11e géné...)
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:18:32
Et bien soit. Qu´il parachève son travaille. Après ce qu´il a fait je doit tenter de me venger. Au moin s´il me donne la mort j´irai rejoindre mes parents le coeur léger sachant que j´ai fait tous ce qu´il étais surhumainement possible pour détruire la bète qui les à torturé pendant des mois avant de les laisser rejoindre le tous puissant.
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:20:47
Je comprends très bien votre désir de vengeance, et je ne ferai rien pour vous en empêcher, mais ne demandez pas notre aide, parce qu´on est rien de plus que des nourrissons face à lui...
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:22:03
P.S : Je n´ai jamais dit que le chasseur avait la moindre chance face au tzimisce. Il est juste asser fort pour massacrer quelques meutes du sabbat qui, est-ce nécessaire de le rappeler, ne sont pas réputées pour leur habilété au combat. bon mon chasseur à 26 ans et ets la 4ème génération de chasseurs de sa famille ma ça n´as rien a voir.
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:24:22
(Le problème est surtout que nos vampires n´ont pas la moindre chance face à ton PNJ, donc...pour de l´aide efficace, c´est plutot dans l´Elysium qu´il faut chercher )
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:25:46
Je me doutais que votre race étais trop pleutre pour osée s´attaquer à pareil parti. Continuer de vous damner vous même. Vous n´êtes pas eternels, un jour viendra bien le jugement dernier. voulez vous être des abomination ou ne préfèrez vous pas vous rapprocher pour montrer que vous n´êtes pas comme votre ailleul. Seulement en triomphant du mal le seigneur qui est aux cieu vous accordera la... golconda. Mais fuier si vous voulez. Je n´ai pas l´intention de vous forcer.
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:26:53
(Tu sais on a des difficultées face à un vampire de 200ans de 10 génération... Alors ton espèce de 5e... )
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:29:04
Mec, j´ai une petite fille humaine dont je dois m´occuper, alors je n´ai pas l´intention de la laisser seule. J´ai toujours détesté la lâcheté, mais combattre ce truc, c´est aller droit au suicide, donc une forme de lâcheté. Alors non merci.
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:37:18
(Vous en direz ce que vous voudrez mais j´ai réussit à mettre un beau remu-ménage sur le topic ^^)
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:37:32
Kylie revient vers Thibault*
Vous venez, Sam ?
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:39:20
(Ouaip, mais ça aurait été mieux si ça avait donné place à une vraie quête. Ce topic a été créé pour se passer des personnages immunisés de partout et luttant contre des ennemis de plus en plus gros et méchants. Le but c´est de faire un JDR comme on en ferait sur table Mais pour l´éclate totale, y´a l´Elysium ! ^^)
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:43:26
Une fois revenue dans le bar*
Titi ? T´es là
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:44:40
Ouais je suis la...
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:47:26
(Une quête mais je vous en ai donner une. question immunité je l´ai juste empeché de se fair domniner trop facilement (et puis ça c´est lui qui l´as dit qu´il étais immunisé. Sa foi est peut être forte mais peut être la surestime-t-il aussi). Question quête je vous en ai donner une même si en fait elle ne demandait aucun combat. Je vous ai placé devant un choix : vous pouviez soit chercher le salut en combatant votre nature (un être maléfique. Le tzimisce n´est que la représentation matérielle de la bète en vous) et donc avoir une chance d´acceder à la Golconda .Soit vous pouviez tenter de vous cacher de cette nature, coéxister avec elle tous en évitant le plus possible l´affrontement de peur d´y perdre. Pour moi c´est ça le combat du vampire contre sa nature démoniaque. Soit il se cache et reste un damné jusqu´a la fin des temps soit il se bat et cherche le salut.)