CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles by night

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:12:59

Super. C´est un demi-dieu que vous chassez, mon pote. Un regard et il vous transforme en pulpe sanguinolente...
Moi j´ai deux excellentes raisons de ne pas mourir. Alors je crois que je vais suivre mon copain ! :(

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:13:49

- Le gangrel relève la tête et pousse un ricanement similaire à une toux animale. - "Elle a raison."

luiunde
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:14:50

(S321, tu devrais comprendre que:

1 on joue des vampires, pas des chasseurs...
2 on joue des faible, pas des demi dieu pouvant raser des villes...)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:16:08

(Je n´ai rien contre les chasseurs, mais effectivement la puissance est bien trop élevée, là :-( )

luiunde
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:17:35

(Tu n´es pas au bonne endroit... Ici on a pas plus de 10ans et pas plus de la 11e géné...)

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:18:32

Et bien soit. Qu´il parachève son travaille. Après ce qu´il a fait je doit tenter de me venger. Au moin s´il me donne la mort j´irai rejoindre mes parents le coeur léger sachant que j´ai fait tous ce qu´il étais surhumainement possible pour détruire la bète qui les à torturé pendant des mois avant de les laisser rejoindre le tous puissant.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:20:47

Je comprends très bien votre désir de vengeance, et je ne ferai rien pour vous en empêcher, mais ne demandez pas notre aide, parce qu´on est rien de plus que des nourrissons face à lui...

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:22:03

P.S : Je n´ai jamais dit que le chasseur avait la moindre chance face au tzimisce. Il est juste asser fort pour massacrer quelques meutes du sabbat qui, est-ce nécessaire de le rappeler, ne sont pas réputées pour leur habilété au combat.
bon mon chasseur à 26 ans et ets la 4ème génération de chasseurs de sa famille ma ça n´as rien a voir.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:24:22

(Le problème est surtout que nos vampires n´ont pas la moindre chance face à ton PNJ, donc...pour de l´aide efficace, c´est plutot dans l´Elysium qu´il faut chercher :-p )

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:25:46

Je me doutais que votre race étais trop pleutre pour osée s´attaquer à pareil parti. Continuer de vous damner vous même. Vous n´êtes pas eternels, un jour viendra bien le jugement dernier. voulez vous être des abomination ou ne préfèrez vous pas vous rapprocher pour montrer que vous n´êtes pas comme votre ailleul. Seulement en triomphant du mal le seigneur qui est aux cieu vous accordera la... golconda.
Mais fuier si vous voulez. Je n´ai pas l´intention de vous forcer.

luiunde
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:26:53

(Tu sais on a des difficultées face à un vampire de 200ans de 10 génération... Alors ton espèce de 5e... )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:29:04

Mec, j´ai une petite fille humaine dont je dois m´occuper, alors je n´ai pas l´intention de la laisser seule.
J´ai toujours détesté la lâcheté, mais combattre ce truc, c´est aller droit au suicide, donc une forme de lâcheté. Alors non merci.

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:37:18

(Vous en direz ce que vous voudrez mais j´ai réussit à mettre un beau remu-ménage sur le topic ^^)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:37:32
  • Kylie revient vers Thibault*

Vous venez, Sam ?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:39:20

(Ouaip, mais ça aurait été mieux si ça avait donné place à une vraie quête. Ce topic a été créé pour se passer des personnages immunisés de partout et luttant contre des ennemis de plus en plus gros et méchants. Le but c´est de faire un JDR comme on en ferait sur table :-)
Mais pour l´éclate totale, y´a l´Elysium ! ^^)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:43:26
  • Une fois revenue dans le bar*

Titi ? T´es là :question:

luiunde
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:44:40

Ouais je suis la...

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:47:26

(Une quête mais je vous en ai donner une. question immunité je l´ai juste empeché de se fair domniner trop facilement (et puis ça c´est lui qui l´as dit qu´il étais immunisé. Sa foi est peut être forte mais peut être la surestime-t-il aussi). Question quête je vous en ai donner une même si en fait elle ne demandait aucun combat. Je vous ai placé devant un choix : vous pouviez soit chercher le salut en combatant votre nature (un être maléfique. Le tzimisce n´est que la représentation matérielle de la bète en vous) et donc avoir une chance d´acceder à la Golconda .Soit vous pouviez tenter de vous cacher de cette nature, coéxister avec elle tous en évitant le plus possible l´affrontement de peur d´y perdre.
Pour moi c´est ça le combat du vampire contre sa nature démoniaque. Soit il se cache et reste un damné jusqu´a la fin des temps soit il se bat et cherche le salut.)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:47:26

Bravo pour le boum boum :-)

luiunde
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:48:51

Boum boum?

(Thibault à déjà perdus...)

La vidéo du moment