CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles by night

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:47:44

Le chasseur lassé de soulever ce poit gesticulant ressere sont etreinte ce qui décapite le membre du sabbat.
Il dit : "Si vous êtes venu tuer les membres du sabbat nous ferions mieu de nous entendre, si vous êtes venu ajouter la tête d´un chasseur à votre colection..." *Sort une arballete et un crucifix* "sachez que vous êtes mal tomber"

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:48:57

- Un feulement amusé sort du casque de hockey. - "Risible. La Bête habite ce lieu."

luiunde
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:48:58
  • Thibault éclate de rire*

Un crucifix... Mais vous êtes comique!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:49:50

Je m´étais mis en tête à un moment de tuer tous els Sabbats de la ville, mais depuis que j´ai découvert que ceux ci peuvent me contrôler d´une simple phrase, je me suis calmée, et ça m´arrive pas souvent. Alors vous feriez mieux de faire pareil :(

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:54:07

- Il repousse tranquillement le Chasseur et s´avance dans le repère. - "Ridicule. Des Sabbats ? Non. Engeance faible. Aucun rite n´aide l´engeance faible. L´appel. N´ont jamais entendu l´appel. Silence... Non, le chuchotement leur demeure inconnu."

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:54:23
  • regarde son crucifix* "Ah oui j´ai oublié" *des lames sortes de chaque extrémité du crucifix, le chasseur le lance et il se plante dans un mur en frolant le masque de hockey.

"Les paroissiens ne me laissent pas entrer dans une église armé.
Pour la domination, ne vous inquiéter pas je suis... vacciné.
Mais tous ça ne change rien à ma question : amis ou enemis ?"

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:56:05

Pas ennemis. Mais amis, j´en doute...Et j´espère que vous êtes pas vacciné contre trop de choses...

luiunde
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:57:01

(Un humains ne peut pas luter contre la domination. Ensuite tu ferai mieux de jouer autre choses qu´un chasseur...)

Je n´ai jamais aimé les chasseurs... Vous feriez mieux de partir...

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:58:55

- Ce qui n´a pas l´air de choquer le masque de hockey, qui est à quatre pattes, reniflant le sol avec un grognement de satisfaction, avançant à petits pas vers les ténèbres. -

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:01:08

"Si nous ne sommes pas ennemis nous devrions pointer nos armes vers notre ennemis commun. Et pour la domnination, seul ma foi m´imunise."

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:01:42

Et où est-ce qu´il part, l´autre...

On ferait mieux de dégager de ces souterrains, amis où pas. Les humains devraient pas tarder à venir voir...

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:03:39

(Certains humains peuvent lutter contre la domination, certain ont même une aura qui permet de repousser les damnés.)
P.S : les crucifix n´ont aucun effet directe sur les damnés mais ils servent à canaliser la foi.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:05:18

(Ca va, je crois que tout le monde ici connait son White Wolf, alors inutile de se rappeller mutuellement les règles ^^)

luiunde
luiunde
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:05:20

(On est pas dans Hunters mais dans Vampires, les Chasseurs ont bien moins de pouvoir, les cross over sont impossible.)

Personellement je ne vous aiderai pas, je n´aime pas les "ami" près à me planter dans le dos...

• Thibault reprend son arme, range le tous et remonte.*
Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:05:30

- Visiblement, le masque de hocket a décidé d´entamer un travail de... purification. Ayant attrapé puis bloqué au sol un pauvre hère, il s´est débarassé de son masque, révélant son faciès monstrueux, entre lion, loup et chien, de longs cheveux filasses tombant sur ses traits animaux. Il renifle le visage horrifié de son opposant, grognant avec une satisfaction de mauvaise augure. -

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:06:09

"Je ne partirai pas avant que ce Tzimisce ne soit occit. C´est d´ailleur aussi dans votre interet si vous voulez préserver la... mascarade c´est ça ? Les policiers vont enquéter et surement découvrir ce repère. S´ils découvrent des monstres assoifés de sang ça va ce savoir."

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:07:12
  • Soupire*

Il a quel âge votre Tzimisce ?

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:09:12

"La Bête appelle... La Bête veut son dû. Son tribut. Tu sais ce qu´est un tribut ? Tu es... le fils dégénéré d´une race dégénérée qui mérite la mort. Je vais te libérer." - Précise-t-il alors que le crâne du monsieur vient à céder sous les griffes qui s´enfonçaient dans ses tempes. -

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:09:51

"Je n´ai jamais eu l´intention de vous planter dans le dos. Si je voulais vous tuer je le ferrai plutôt de face. Personnelement je ne craint pas votre fourberie, j´ai tuer bien plus de vampires que vous n´en avez surement rencontré. Mais les vampires sont damnés pas forcément fonciérement mauvais. Je ne tue que ceux qui le sont ou ceux qui sont sur ma route."

S321
S321
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:11:48

Il aura 1742 ans le 15 mars prochain, il est de 5ème génération.

La vidéo du moment