(Même si vos personnages ne sont pas censés savoir ce qu´il va se passer dans cette ruelle obscure, vous, vous pouvez le savoir ^^)
- Le nosfératu repérant une silhouette au bout de la rue se camoufle*
Chasseur : "Inutile de te cacher à ma vue immonde créature. Je sais que tu est là et tes pas trahissent ta position"
- Le nosfératu pas rassuré désactive son occultation*
- "Qu..qu´est ce que vous me voulez"
- "On m´as dit que votre race était très au courant des choses qu´il se passait en ville. Aussi j´aimerai quelques renseignement."
- "divulguer des renseignement à l´enemi ? Jamais, il faudra d´abord me passer sur le corp"
- "Ca peut s´arranger mais je ne suis pas ici pour vous tuer. Je ne suis d´ailleur même pas vraiment votre enemi. Je veut juste débarasser le monde d´un de vos enemi, un Scimitse ou quelque chose comme ça."
- "Vous voulez tuez un Tzimisce ? Et vous voulez que je vous dise le point faible de la race c´est ça ? Si c´est le cas vous êtes mal tombé, à ce que je sache ils n´ont pas de points faible."
- "Non tous ce que je veux savoir c´est ou se trouve son repère. Un vampire de cette puissance ça ne passe pas inaperçu. Il est presque agé de 2 millénaires."
- "Ah oui j´ai entendu Gary il y´a quelques jours parler de l´arrivé d´un tzimisce de 5ème génération mais je ne sais pas ou il se trouve"
- "Et bien je crois que je vais devoir aller demander ça à ce Gary. Ce doit être votre chef."
- "Jamais je ne vous dirais ou il se cache."
- chasseur partant* - "Mais je sais déja ou il est, merci... Ah oui et je ne peut pas prendre le risque que vous arriviez avant moi."
- tous en disant ces dernier mots le chasseur fit sortir d´un geste un pieu de sa manche et le lança directement dans le coeur de ce pauvre nosfératu.*
P.S : pour ceux que le sort du nosfératu interesse, la ruelle est bien couverte et le soleil n´entre pas même le jour (c´est plus un tunel en fait). Un autre nosfératu venant voir ce qu´il faisait l´as trouvé le lendemain.