- Un peut plustard Amber entend frapper à ça porte. Elle ouvre et voit un groupe de gosses.*
B´soir m´dame... Un gas nous a dit de vous déranger cette nuit et vous donner ça! Nous à payé 30 dollars chacuns... Pardonner nous.
- Un des gamins te tend un lettre. Tu la prend puis tu peux lire:*
La situation est bien trop difficile, je t´es mis en grande difficultées et en grand danger...
Je ne peux plus suporter la situation et c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour te sauver.
Je ne veux pas qu´il t´arrive quoi que ce soit et ma présence à tes côtés ne te donnera jamais de paix.
J´aurais du tirer ma révérence il y´a bien longtemps...
Cette nuit que tu m´as donné restera à jamais gravée dans ma mémoir. J´était libre de t´aimer... D´être à toi, pour toi...
Aussi longtemps que je continuerai à vivre tu resteras dans mon coeur. Je t´ai aimé un jour, je t´aime encore et je t´aimerai toujours...
Tu es mon sang et ma force et pour que cela continue je dois partir...
La ou je vais j´oublierai de souffrir et je ne te ferai plus soufrir... Le reste de mon chemin doit se faire sans toi pour que tu sois heureuse.
Promet moi seulement de ne jamais m´oublier!
J´ai vécus grâce à toi plus que je n´ai jamais pus le faire.
Mais aujourd´hui, pour moi, tout dois ce stoper la!
Afin que vous soyez tranquile je part chez l´ennemi. La bas j´arriverai à te donner la paix que j´aimerai te donner autrement.
Je penserai toujours à toi et mon amour continueras de grandir chaque nuit loin de toi...
Je t´aime et je continuerai à t´aimer sans cesse.
Thibault, à toi, à jamais!
- La lettre est écrite avec du sang.*