(Jamais entendu parler de ça...)
Y´a aussi l´option "buter toutes ces personnes en question", mais c´est beaucoup plus dangereux.
(J´irai vérifier dans mon bouquin après les cours.)
Y´en à déjà un que je poursuit et qui me poursuit... Mais bon, il ne posera pas de problème.
Et lequel est-ce donc ?
Moi, mon plan ne change pas : je veux voler les papiers du doc. Que je sache tout ce qu´il a fait à ton ex-fiancée.
Le Brujah, il a pas suporter les sentiments de Catherines non partagé et la mort d´un des siens.
Puis ce qu´il à fait à Catherine?
Pas compliqué, elle à eu le droit à un tours des le sous sol et il à pas dévellopé son côté physique mais ses connaissances occulte.
Le brujah ? Ca ira tout seul, je te fais confiance
C´est le tour dans le sous sol qui m´intéresse. Et n´essaie pas de me retenir d´y aller en prétendant que tu sais déja tout de sa méthode...
Evite les étages supérieur... Ils sont bien plus dangereux.
Pas la peine de me le dire
Même si je pense que dans les plus profonds sous sols, doit pas y´avoir des enfants de coeur non plus...
Enfin, en partant la journée, je pars avec un avantage certain.
Le jour il n´y a que de nombreuses goule. Y´a moins de monde la nuit mais ils sont plus efficace.
Mais je n´ai pas eu le temps de connaitre les effectifs.
Raison de plus. Les goules ont le bon goût de laisser exploser leur crâne contre les murs.
La seule chose qui me gène, ce sont leurs armes à feu.
Mais ça me gène vraiment.
Ils sont lourdement armée pour récupérer leurs faiblesses.
Eh putain...
Pas possible de se faire passer pour un Sabbat ?
Je n´en ai aucune idée.Mais vus que tu y es déjà aller je ne pense aps que ça passe.
C´est beaucoup éclairé, les sous sols, pendant la journée ?
Comme la nuit.
(A savoir ? )
(Eclairage basique part des lampes électrique. Un truc lambda.)
A part se la jouer Splinter Cell, je vois pas.
Au moins, la nuit, ils se croient pas obligés de porter des armes à feu.
Oui.
Mais la nuit, le doc sera dans son bureau.
Ou alors...
Libérer les loups garous. C´est risqué, mais ils représenteront de bonnes cibles pour les goules
Si tu le fais tu risques fortement de te les prendres dans la tronche...