Tu t'en es sortie. T'es pas la fille de mes rêves pour rien.
Oh, la ferme. On a un démon débile qui veut envahir le monde, et qui possède l'un des gars les plus puissants de cette ville maintenant.
Et qui est désormais entre les mains d'un type ambitieux.
Mouais, c'est vrai.Au moins Meredith devrait pouvoir faire son coup d'état peinard, là.
Pas sûr: type ambitieux et puissant + nana sexy, démoniaque et puissante = pas bon d'être du côté des opposants.
Pas bon mais immensément fun.
Hmmm... Alyssa et Kylie en train de se crêper le chignon... Miam...
Oh allez, "maman", je suis sûre que tu veux profiter du séjour.Sinon fallait pas m'envoyer voir une vampirette prédisposée à la domination elle même.
Bouh !
En effet.
Quoi?
Eh ben voilà.
Comment va depuis la dernière fois ?
Je veux en profiter pour rendre visite à ma petite-fille adoptive et la couvrir de cadeaux.
On m'a enchaîné et fait appel à des trucs thaumaturgiques pour que je ne puisse pas me métamorphoser.
Mouais...
Oh. Pourquoi donc ?
Pourquoi? Tentée par un ménage à trois?
Parce que je suis une fille canon dotée de pouvoirs démoniaques. On bloque mes capacités en attendant... Je ne sais pas ce qu'on attend, en fait.
Non.
Oh, un démon ? Affreusement prévisible, ces choses là.
Il faut savoir ce que tu veux. Tu nous aimes toutes les deux, petit cœur d'artichaut.
Oui...
Eh bah elle passe avaaaant
Et toi tu t'es laissé avoir ?
Attends... C'est une Malkavienne agaçante, maniaque, moraliste, pacifiste et que sais-je d'autre, et elle passe avant?
Oui, pas envie d'en parler!
Je parle d'Isa.
Roh, tu sais que je suis la seule visiteuse avant un moment, me snobe pas...
Evidemment qu'elle passe avant.
Pas sûr... Ces défenses, elles me perturbent... C'est comme si je sentais cette magie...
Sinon, bah, forcément, le sang parle en défaveur d'Amber...
Ca veut dire que tu te sens d'humeur à faire houdini ?