CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles by night

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 22:36:31

Et que c´est-il passé ensuite?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:38:12

C´étaient trois gosses de riches que j´avais rossé. J´avais 13 ans, et ils s´étaient moqués du fait que je devais prendre des pilules pour devenir pubères.

Après ça...l´un d´eux est borgne, un autre a le bras droit paralysé, et le dernier est défiguré.

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 22:44:59

Effectivement... Ils on payé...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:48:06

Inutile de préciser que c´est moi qui leur ai fait ça.

Je me contrôle facilement, depuis que je fais du karaté, mais des fois, j´ai pas envie de retenir mes pulsions, et ça peut donner ça.

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 22:48:50

Au moins ils ne recommenceront plus!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:49:43

Tiens, c´est marrant, t´es la première personne à qui je dis ça et qui bronche pas... :-)

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 22:53:06

Tu veux que je te dise quoi à part qu´ils ne pourront ni ne voudront plus faire de mal au gens?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:54:13

Rien, c´est une constatation.

Si je te dis maintenant qu´à deux ans à peine, j´ai cassé le bras droit de ma soeur jumelle, probablement parce qu´elle pleurait et que ça me cassait les oreilles ?

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 22:54:58

Que je vois pas comment on à la force de le faire à cette âge!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:57:40

Dans les faits, c´était probablement dû à une chute pendant qu´on se battait. Mais ce qui est sûr, c´est que je lui mettais encore des baffes quand mes parents sont rentrés et l´ont vu pleurer comme une madeleine.

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 22:59:04

Bas ce qui est fait est fait...On change pas le passé.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:01:51

Et puis, last but not least, j´ai tué quelqu´un à 4 ans. Mon propre petit frère, qui venait de sortir de la maternité. On l´a retrouvé à côté de son berceau, fracture du crâne. C´est fragile, les crânes de bébés, alors on a conclu à un accident, mais...

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 23:04:02

Tu sais, à quatre ans on se rend pas compte de ce que l´on fait... Peut être voulait tu simplement jouer avec comme avec une poupée puis il est tombé. Ou c´est réellement un accident! Tu peux pas savoir.

´C´est du lard ou du cochon?´

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:07:02

Non. Je m´en souviens pas, mais il y a ça.

• De sous la chaîne, elle sort une cassette audio*

Le soir du jour où Christopher a été retrouvé mort, Samantha et moi jouions avec le dictaphone de papa. Il est venu dans notre chambre, et on a parlé.
Tu veux écouter ? :)

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 23:08:18

Met le...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:17:55
  • Elle met la cassette, la rembobine à un endroit précis. Thibault entend des rires de petites filles, et une porte qui s´ouvre.

Une voix d´homme se fait entendre.
_Vous allez bien, au moins, mes chéries ?

• Réponses joyeuses. L´homme parle de choses et d´autres. De la tristesse se cache à peine dans sa voix.

_Qu´est-ce que t´as, papa ?
_Votre papa et votre maman sont tristes. Vous veniez d´avoir un petit frère, et il est...enfin...il ne reviendra plus.
_Pourrai faire dodo.
_Qu´est-ce que tu dis, Kayleen ?
_Ze pourrai faire dodo s´il revient plus.
_Hein ? Mais...ne parle pas comme ça de ton petit frère...
_Je pouvais pas faire dodo à cause de lui. Je suis allée l´éteindre. Il revient plus, alors ?

• Long silence embarassé*

_C´est allumé, Sammie chérie ? Le dicta...la chose qui prend votre voix est allumée ?
_Oui, papa...
_Coupe ça.
_D´accord...

• Quelques bruits, puis plus rien.*

C´était plus ou moins un accident, en effet...Une fillette de quatre ans ne va pas tuer son petit frère avec préméditation quand même. Mais l´important est que je n´ai jamais ressenti le moindre remords. Je trouve ça mal, mais moralement, pas viscéralement.

Je me faisais inscrire dans un dôjô le lendemain. Que le petit monstre que j´étais ne devienne pas une tueuse en série ou quelque chose du genre.

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 23:20:41

Bien à quatre ans tu pouvais pas le faire consciament. Puis pour les remords... Pas de souvenirs, tu l´as jamais connus, tu n´as pas eu le temps de l´aimer. Tu n´y peut rien de l´avoir fait et tu n´y peut rien de ne pas avoir de remords.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:24:02

C´est pas la culpabilité qui me gène...c´est le fait d´avoir été capable de le faire. Mon père est docteur est ma mère la femme la plus gentille qu´il m´ait été donné de voir. dans ce cadre là, j´aimerais que tu me trouves un seul mec dans la meute à Catherine qui puisse se vanter d´avoir fait un truc pareil.

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 23:25:46

Tu avais quatre ans! Se sont des choses qui arrive. Tu aurais très bien pus l´enfermer dans sa chambre que se serai revenue au même pour toi...
On ne demande pas à un enfant de quatre ans de réagir comme un adulte.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:30:05

Je ne me pose pas de cas de conscience, au cas où tu en douterais. Je me limite par un certain code d´honneur, mais dès que j´ai envie de gagner contre quelqu´un coûte que coûte, je peux le mutiler de sang froid et sans que ma conscience en soit tourmentée.

Le Salubrien a vraiment loupé sa cible. Il a vu que la vice championne de karaté qui s´entraîne plusieurs heures par jour. Il a pas vu le monstre capable de tuer et de faire bien pire sans aucun problème. Et ce sans perversion. Depuis la naissance...

Mais je te le répète, ça ne me tourmente pas. Je suis un monstre de nature, mais ça ne m´empêche pas d´être vertueuse :-)

La vidéo du moment