CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles by night

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:01:55

Pour Amber. Pour lui prouver que je ne suis pas un monstre...

• Ricane*

Non, pour lui faire croire que je suis pas un monstre ! :rire:

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:03:46

Ouais... Que je sache elle à pas suivis bien longtemps, tu aurais très bien pus arréter.
Puis si je me souviens bien hier avant que ça ne dégènère tu étais seul... Ils étaient loin de toi...
Tu pouvais faire croire ce que tu voulais à ta Amber, ton excuse ne tiens pas....

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:07:20

Qu´elle tienne ou pas, le fait est que je n´ai pas la moindre envie d´aider une lâche qui fait appel à une ennemie, et qui en plus se paye le luxe de lui faire croire qu´il doit la sauver.

Aie au moins le bon goût de ne pas faire ta maline.
Tu dois bien te souvenir de ton enfance, non ? Tes parents, qu´est-ce qu´ils disaient quand tu demandais un truc ? "Le mot magique", je crois... :sarcastic:

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:11:00

Tu crois que je fais ma maline? Si c´était le cas, crois tu vraiment que je serai venus voir celle qui m´a exploser le nez y´a pas longtemps et qui c´est foutue de moi?

Aide moi... Je t´en prie...Je pourais pas le sortir de la seul... (Et j´ai pas envie de me refaire un autre perso ^^).

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:13:15

(Ta Catherine s´y prend comme un manche pour demander de l´aide, aussi...)

• Elle s´arrête*

Tu vois, quand tu veux, suffit de demander bien poliment. :-)

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:19:37

(Bas on a tous nos vision et nos façon de réagir puis parfois il est plus difficile de dire s´il te plait que de sauter par dessus un feu.)

Merci... Thibault n´est resté qu´une nuit ici mais il a surement commencer à changer, les épreuves sont éprouvant moralement.

Nous sommes au niveau du -1, il doit être au niveau -12, pour passer d´un étage à un autre, il faut traverser tous l´étage et prendre l´escalier qui descend d´un étage de l´autre côté.

La ou on a un peut de chance c´est qu´il n´y a pas de Caméras. Sa évite les problèmes avec les humains car le sous sol est répartit en 6 catégories:

Salles de tortures sur deux étages, Prisons sur deux étages, Prisons de sécurité sur un étage, Etage de destruction sur un étage, Conditionement mentale sur 3 étages et Salles d´entrainement sur deux étages.Ils vaut mieux éviter à avoir à monter en haut.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:21:15

Tu connais l´endroit mieux que moi, alors tu m´y emmènes, point barre.

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:22:59

Bon... Sois je te fais passer pour une prisonnière sois on détruit toutes personnes nous voyant mais faudra aller plus rapidement.
Tu préfère quoi?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:23:54

Première solution. Si j´en vois avec des armes à feu, je vais péter un câble.

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:27:34

Ok, met ces menottes et ne sert pas de trop, elle sont fait pour que le prisonnier ne tente pas de s´échapper avec ça force.

• Elle te tend des menottes possédant des étranges lame coupante. Si jamais tu forçais pour les enlever tu te trancherai les mains.*

Et voici la clef, tu as juste à appuyer sur le boutons pour les ouvrirs ou si ça bug tu presse ici et tu enfonce la clef dedans.

Des questions ou on y va?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:28:32

On y va.

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:35:06

Ok!

• Catherine défonce une grille pas loin et entre, vous aller tout droit et vous vous retrouver dans les conduits d´aération. Elle te guide, vous finissez par arriver sur un cul de sac dans le conduit, elle ouvre la grille et entre dans la cellule qui possède une porte ouverte.*

Bon maintenant vaut mieux que tu passes devant au cas ou, je vais te guider. Tu sorts de la cellule et tu vas à gauche, ensuite tout droit, tu prend la porte ou il y´a indiqué escalier, l´ascenceur est piègé. Allons y.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:37:43
  • Sans rien dire, Kylie suit les directions, regardant bien autour d´elle, en utilisant l´augure, jusqu´au escaliers*
luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:41:43
  • Vous ne rencontrer personne. A un moment une salle atire ton attention. La porte est ouverte et tu arrive à apercevoir un fauteuil avec la veste de Thibault pas loin, tu peux aussi voir une chaise électrique, un système de jet d´eau, une pompes à sang, des espèce de compartiments ou l´on semble pouvoir enfermer des parties du coprs avec inscrit FIRE dessus. Des bracelets et collier servant à briser les os à l´aide de manivelles, différentes lame plus ou moins étranges posées non loin.

Vous finissez par prendre les escaliers et vous arrivez à l´étage suivant.*

La tu prend à gauche puis à droite, enfin tout droit sur 15 mêtres, tu ouvre la porte que je t´indiquerai, elle camoufle l´escalier suivant.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:43:44
  • Kylie frémit à la vue de ces charmantes installations, puis continue jusqu´à l´endroit indiqué*

´Quand même bizarre que ce soit aussi mort, ici...´

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:47:18
  • Vous descendez.

Vous arrivez dans les cellules de haute sécurité. Tu passes devant des portes lourdement blindé. L´un d´elle est en argent, ton attention est attiré par des hurlement, tu regarde au travers de barreau et tu vois un Loup garou taper sur tous les murs. Soudain 4 hommes sortes d´une pièce non loin armée de matraque en Argent.
L´un deux regarde tes menottes puis ne dit rien. Ils courent vers la porte l´ouvre et se jette sur le garou avec leurs matraques!

La porte se ferme aussitôt!
Catherine t´indique doucement la suite pour pas se faire entendre puis fort*

Avance pétasse! Tu vas voir se que l´on va faire de toi! J´espère que tu aime le conditionement mentale!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:48:42
  • Elle ne dit rien, se mordant les lèvres, puis continue*
luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 13:55:39
  • Elle chuchote*

J´avais pas trop le choix.

• Vous continuer et tu peux apercevoir les salles de destructions.

Elles possèdent toutes des Gradins pour regarder le spectacle. La première est basé sur un jeu de miroire refletant une lumière qui vous fait mal au yeux, une autre ou tu peux apercevoir un Garou en constante frénésie à cause des énormes quantitées d´argent dans la salle il est en train de détruire un vampire devant une dizaines de spectateurs. La suivante est basé sur des jeu de laser découpant tous se qu´ils traverse.
Elle continue de te guider*

Nous allons arriver a l´étage de conditionement...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:56:48

J´ai hâte...

luiunde
luiunde
Niveau 10
23 février 2006 à 14:02:50
  • L´étage de conditionement mentale se compose de grandes salle de cinémas montrant des images à très très grande rapidité, le sujet de l´expérience est obligé de garder les yeux ouvert, il ne voit que massacre, sang et mort... Tu continue dans ta découverte.

Vous finissez par arriver au -12.

Vous entré dans une salle d´entrainement.
Elle est immence avec piste d´escrime, de tir, de sport, de muscu et de combat.
Thibault est la, torse nue sur un ring. Il est relier à une espèce de réserve de sang lui envoyant en continue du sang pour nourir ses besoins. Au sol quelques cadavres humains, sur le rings quelques tas de poussières. Pour le moment Thibault se bat contre un Ours, vous pouvez voir une meute de loup attendre de pouvoir entrer derrière une grille.

Un homme en blouse blanche se trouve non loin avec deux homme en tenue d´infirmier d´hopital psy.
Il semble nôté des choses.

• L´homme*

C´est un bon sujet, après les loups vous le raménerez en cellule mais vous le mettrez en zone de sécurité.

• Il rebaisse la tête et reprend ses notes*

Bon il est la... Il va falloir faire attention....

(Quand à moi je retourne en cours! Je reviens vers 18h00.)

La vidéo du moment