(Bas on a tous nos vision et nos façon de réagir puis parfois il est plus difficile de dire s´il te plait que de sauter par dessus un feu.)
Merci... Thibault n´est resté qu´une nuit ici mais il a surement commencer à changer, les épreuves sont éprouvant moralement.
Nous sommes au niveau du -1, il doit être au niveau -12, pour passer d´un étage à un autre, il faut traverser tous l´étage et prendre l´escalier qui descend d´un étage de l´autre côté.
La ou on a un peut de chance c´est qu´il n´y a pas de Caméras. Sa évite les problèmes avec les humains car le sous sol est répartit en 6 catégories:
Salles de tortures sur deux étages, Prisons sur deux étages, Prisons de sécurité sur un étage, Etage de destruction sur un étage, Conditionement mentale sur 3 étages et Salles d´entrainement sur deux étages.Ils vaut mieux éviter à avoir à monter en haut.