- Lorsque Kylie se réveille et passe devant son bar à nous ^^, elle le vois totalement détruit, sans doute par une explosion.
Au sol elle peut lire tagué: Continuez ainsi et nous mettrons la ville à feu et à sang! Si votre Prefet se remontre, nous enverrons le Templier et ses hommes. Voir plus si il faut...*
(On avait pas dit sans les vieux? Si Andrew remontre son nez faudra que j´envoie des trucs de son niveau et donc des PNJs supérieur à ce que nous devions voir.)
- Après quelques instant le portable de Kylie vibre. Signe qu´elle à un message. C´est le portable de Thibault qui à appelé. Lorsque tu appel le répondeur la voie Catherine se fait entendre:*
C´est Catherine, Vous êtes conne ou quoi? Je vous avez dit de laisser cette affaire en paix!
Ils sont très occupé avec Titi et si on se dépèche pas il sera irrécupérable... Perdus pour nous tous! Pour le moment il parle pas sous la torture mais si jamais il le fait, vous, votre amie, lui et moi sommes mort!
Alors arrétez de jouer aux héroïne et au idiote et calmez vous!
Si vous êtes près à vous calmez, à m´écouter pour le sauver rejoignez moi dans les égouts à l´adresse suivantes: blablokibluichejeconnaispaslaville !
Venez seul ou avec votre amie! Si j´ai le moindre doutes je vous ferai sautez avec moi, et si je ne suis pas en vie à la fin de la nuit vous finirez tout de même morte détruite par un autre! *fin du message*